Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Appartement de Takato

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Reira Se
Invité
Anonymous

Appartement de Takato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:33

oui tu as raison ca fesait trop longtemps nous deux tu m'a manqué et en plus tu as grandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

"Merci... C'est vrai que toi tu as terminé ta croissance. Mais je peux te dire que tu deviens de plus en plus magnifique au fil des années."
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:41

toujours flateur ta pas changé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

"Et oui... puis tu sais que je suis d'autant plus flateur avec toi. Mais je ne fais que dire la vérité, tu es magnifique."
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:26

MERci mon petit mafieux a moi que j'aime
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:30

"De rien ma tueuse de mes rêves."

Takato se remis à embrasser langoureusement Reira
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:33

Reira passa ses mains dans le dos de Takato et lui carressa doucement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:38

Takato, tout en continuant d'embrasser Reira, lui caressa les cheveux et descnedit pour l'embrasser dans le cou.
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:39

Takato tu m'as manqué tu sais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:44

"Toi aussi tu m'as manqué, mais je te promet de rester à tes côtés désormais."
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:45

Alors nous tuerons ensemble mon Chéri
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:47

Takato sourit à Reira et lui caressa les cheveux..

"Oui nous tuerons ensemble mon coeur, je te lr promet."
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

Reira continuais de le carressé et puis lui enleva son T-shirt et lui embrassa le torse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:53

Takato se laissa embrasser tout en enlevant le haut de Reira. Puis il lui embrassa le cou puis descendit pour lui embrasser le ventre.
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:54

Reira se laissa faire et puis embrassa Takato
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:04

Takato serra Reira contre lui tout en l'embrassant et en lui caressant le corps.
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06

A dire que je dois encore attendre que tu aie tes 18 ans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:11

"Attendre mes 18 ans ? Attendre quoi ?"
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:03

pour me marier avec mon futur mari
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

"Tu sais, quand on est dans la mafia, on a pas forcément besoin d'attendre la majorité pour se marier."

Il fixa Reira dans les yeux avec un regard sérieux.

"Nous pouvons nous marier quand nous voulons, maintenant si tu veux."
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:07

mais es-ce que c'est se que tu veux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:10

"Oui c'est ce que je veux. A vrai dire, je m'épprêtais à te le demander mais tu m'en a pas laisser le temps."
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:11

Tu sais que je prends toujours les désicions avant toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

"Oui je le sais bien, mais j'aurai aimé prendre l'initiative pour cette fois. Enfin... tant pis ce qui est fait est fait. Alors, quand voudras-tu qu'on se marie ? Avec la mafia, les préparatifs peuvent se faire beaucoup plus vite qu'à la normale."
Reira Se
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:16

toutes de suite après cette nuit

Reira lui fit un sourir malicieux qui voulait tout dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Takato   Appartement de Takato - Page 2 Icon_minitime

Appartement de Takato
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant