Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Demeure des Vongola Ven 13 Juil - 16:48
"C'est mon papa qui a dit que quand on rentre chez quelqu'un on doit dire que c'est très moche chez vous, où bien un truc comme ça...Heu...Enfin ze crois bien..."
Invité Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Ven 13 Juil - 16:49
"Heu je te signale que tu es dans la maison des Vongola tu ne peux pas y entrer comme ça! Où sont tes parents ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Ven 13 Juil - 16:49
Ben ton papa n'est pas très gentil mais tu t'appelles comment ma puce