Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Hj Non je le sais très bien ma puce mais j'en peux rien
HJ: Oki ça me rassure et encore une fois, merci de m'avoir viré de ton top site alors que j'étais prems -_-" Si tu voulais être prems tu avais cas me le dire, j'aurais arretter de voté xD
Invité Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Mer 4 Juil - 19:08
Moi c'est se que vous voulez mais j'ai hate d'aller cherché la robe
Reira Se Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Mer 4 Juil - 19:09
Nana toujours aussi exité comme je vois tu n'as pas changé
Invité Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Mer 4 Juil - 19:11
Taku était embêté car il ne voulait pas se séparer de Nana.
"Hmm... oui on pourrait aller se préparer..."
Invité Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Mer 4 Juil - 19:11
"Allez Taku t'ninquiète pas, on les retrouvera rapidement."
Reira Se Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Mer 4 Juil - 19:12
Oui et puis nous n'allons pas nous perdre ne vous tracassez pas Takato t'a besoin de rentré à la maison
Invité Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Mer 4 Juil - 19:13
Ne te tracasse pas mon coeur
Nana le serra dans ses bras
Invité Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Mer 4 Juil - 19:15
"Oui, je vais passer rapidement à l'appartement cherhcer un nos costumes et on reviendra ici je pense."
Invité Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Mer 4 Juil - 19:16
"Ah oui c'est vrai qu'il faut que j'ai pas de costumes... Bien oui ça me va si on fait ça et vous ?"
Reira Se Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Mer 4 Juil - 19:17
Nous on passe à l'appart de Takato et on va se préparer là bas on se retrouveras alors à la cérémonie
Invité Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Mer 4 Juil - 19:18
Nana regarda Taku elle eut un petit pincement au coeur en pensant l'abandonné ne fussent que quelque heures
Invité Invité
Sujet: Re: Demeure des Vongola Mer 4 Juil - 19:21
Taku s'approcha de Nana et la prit dans ses bras pour la rassurer.
"On se retrouve tout à l'heure mon coeur Ne t'inquiète pas ca va passer vite et lorsque nous nous reverrons, se sera pour nous marier."