| Takako Sina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Takako Sina Mer 11 Juil - 18:53 | |
| Nom: Sina Prénom:Takako Age:18ans Camps: Zaft
Histoire ; Takako sina avait 16ans quand héliopolis fut attaqué! Comme kira yamato elle entra dans l'armée sans le vouloir.Takako est une fille spéciale , elle à un grand secret qu'elle ne veut pas dévoiler. Takako recontra le jeune kira sur le champs de bataille depuis lors elle en n'est totalement amoureuse!!!En plus jalouse de lacus elle ne peut pas surporter de la voir.Takako est une fille douce et gentille elle est comme lacus sauf qu'elle est plus actif.Takako à trois signe bizarre sur son front en ne sait pas trop ce que c'est!!!! |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Takako Sina Mer 11 Juil - 19:21 | |
| Bienvenuuuue !^^ Contente de savoir que tu ne me supporte pas, il y en a beaucoup dans le meme cas ici XD Mais euh....ici c'est avec Fllay qu'est Kira hein...j'ai rien a voir la dedans moi XD | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Takako Sina Mer 11 Juil - 19:37 | |
| Vive la L.A.L. ,Miss Clyne! xDDDDD Faut te mettre ça en tête xDDD Bon plus sérieusement, bienvenue , dsl j'étais à l'hopital et jdois y re ^^' *Héhéhé..Ton avatar c'est du hentai, xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takako Sina Mer 11 Juil - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takako Sina Mer 11 Juil - 21:13 | |
| désoler euh merci quand même
(désoler si mon avartar a l'ai si hentai je pensais que sa irai plusque pour moi elle a l'air de chercher les vétements qu'elle veut mettre!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Takako Sina Mer 11 Juil - 21:22 | |
| C'est toujours Murrue là! Tkt, suis une fan de hentai moi, donc c'est rien, xDDDDDD | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Takako Sina Jeu 12 Juil - 1:23 | |
| Bah, moi je ne le trouve pas du tout hentai oO Plutot Ecchi d'apres moi XD | |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Takako Sina Jeu 12 Juil - 1:32 | |
| Non je l'ai déjà vu dans un site hentai, xD *Occ de me marrer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takako Sina Jeu 12 Juil - 3:06 | |
| Bienvenue Takato, amuses-toi bien sur ce forum.
Hj: .. c'est pas du tout du hentaï ... moi je suis dacc Takato .. c'est une fille cherche des vetements et son frère la prit en photo pour l'emmerder. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Takako Sina Jeu 12 Juil - 3:25 | |
| Tu veux que te montre le site? -_-" En tout cas c'est consideré comme du hentai | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Takako Sina Jeu 12 Juil - 16:01 | |
| Débat clos, elle a changé d'avatar XD Maintenant que j'y pense, c'est pas un personnage de Dears ou un manga du genre ? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Takako Sina Jeu 12 Juil - 16:20 | |
| Oh mais elle était pas obliger T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Takako Sina Mar 24 Juil - 0:18 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Takako Sina Mar 24 Juil - 18:27 | |
| bienvenue et bonne amusemant | |
|
| |
| Sujet: Re: Takako Sina Ven 14 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takako Sina | |
| |
|
| |
| Takako Sina | |
|