| Hangar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Hangar Dim 15 Juil - 5:42 | |
| Le Burst Freedom atterit dans le hangar de l'Eternel.Kila descendi puis les mécaniciens chuchotait dans son dos. -C'est qui ce nouveau. -Un ancien de l'EAF et de Zaft -Et qu'elle est son nom. -D'après le informations c'est le frère jumeau de Kira Yamato.Son nom est Kila. En entendant ca tous le mécaniciens furent surpris et Kila les écoutaient. *J'ai déja fait fait une surprise,espèrons que c'est positif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar Mar 31 Juil - 19:23 | |
| Goro avait quitte la Terre depuis quelques heures afin de rejoindre l'Eternal a bord d'une navette de transport. Dans la navette, il y avait deux MS, celui de Suzaki et le tien. Au bout de trente minutes, Goro arriva enfin pres de l'Eternal puis il demanda l'autorisation d'atterir. Il fut obliger d'attendre car on devait verifier ce qu'il y avait a l'interieur et sur son identite. Peu de temps apres, le jeune homme fut autoriser a atterir. Les deux MS fut placer correctement dans le hangar. Heureusement, il n'avait pas eut d'ennuis avec l'ennemi. Goro regarda les deux MS ansi que les autres qui servaient a defendre le vaisseau. Bien je suis arrive. Goro s'etira puis il regarda autour de lui tout en souriant. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Hangar Mar 31 Juil - 19:58 | |
| Suzaku entendit Goro rentré a l'Eternal avec son MS,il partit voir si son amis allait bien ainsi que sa machine. "Ca va,je vois que je peut te faire confiance pour en prendre soin" Dit-il avec un sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar Mar 31 Juil - 21:40 | |
| Goro vit arriver Suzaki dans le hangar apres peu de temps que celui ci soit arrivé. Il lui annonca qu'il pouvait lui faire confiance puis il lui sourit. Goro fut de meme, il lui sourit egalement. Oui il n'y a pas eu probleme. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Hangar Mar 31 Juil - 22:17 | |
| Suzaku etait content de revoir son petit bijoux et aussi de revoir son amis en pleine forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar Mer 1 Aoû - 11:44 | |
| Bon je vaisvoir ce qu'il y a a faire sur ce vaisseau. Goro alla voir un mecanicien de vaisseau afin qu'il puisse reparer l'Eclipse qui avait ete endommager pendant le combat contre Suzaki. Le personnel se mit aussitot a la reparation pendant que le jeune pilote quitta le hangar. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Hangar Mer 1 Aoû - 12:40 | |
| Suzaku vit Goro partire et fit de meme pour alelz dans sa cabine et se reposé un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar Jeu 2 Aoû - 9:39 | |
| Son gundam etait toujours en reparation mais il n'en allait pas avoir besoin car il se dirigea vers une petite navette. Une fois qu'il eut l'autorisation de decoller pour quitter l'Eternal, il s'envola en direction de la Terre avec le sourire aux levres. *mission accepte* |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Hangar Jeu 2 Aoû - 20:40 | |
| Kila entendu des rapports sur un individues suspect qui était avec la fille d'Azrael au parc.Il sauta dans son cockpit et se prépara. -Bon,maintenant ma modification. Il changea le phase shift du Burst Freedom.Il était devenu blanc et noir avec un petit peu de rouge. -Burst Freedom,vous pouvez décoller. -Kila Yamato,Freedom j'y vais! Il décolla vers le parc. | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Hangar Ven 3 Aoû - 9:44 | |
| Suzaku lui prit directement son MS,le light destiny,pour alelz rejoindre mademoiselle Clyne. "Suzaku Kururugi,Light destiny,aux décollage!!" Le MS blanc déploya ses ailes mauves et décolla vers l'Archangel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar Ven 3 Aoû - 12:11 | |
| Apres avoir quitte le parc a bord de la navette civile, Goro etait de nouveau en direction de l'Eternal afin de recuperer son gundam et autre chose. Une fois a bord, le mecanicien luid it que le gundam etait enfin repare. Le jeune pilote sourit. Il alla sur l'ordinateur pour recuperer des informations puis il retourna voir le mecanicien. Dites a Suzaku ainsi qu'aux autres que je quitte l'Eternal ainsi que la Faction Clyne. Goro monta a bord de l'Eclipse pour ensuite decoller de l'Eternal. Il se mit en mode chasseur et partit tres loin du vaisseau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangar Sam 25 Aoû - 0:42 | |
| Après une petite demi-heure de vol tranquille, Eduardo arriva en vue de l'Eternal, il contacta alors le pont pour qu'on lui ouvre un accès. Il atterrit deux minutes plus tard dans ce superbe appareil. Il descendit calmement de son appareil et sourit au mécanicien qui se mirent tous en même temps au garde-à-vous. Duo les salua de la même manière avant de dire à deux mécaniciens de s'occuper de son MS. Il alla directement se changer avant de rejoindre la salle des commandes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar | |
| |
|
| |
| Hangar | |
|