| Le posteur suivant | |
|
+7Flash Maria Matsudaïra Rika Aizawa Kyoko Tominari Isuzu Ichihara Kila Yamato Yura Yula Athha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:27 | |
| Vrais , tes homo pour me dire sa ou quoi ? ptdrr Le posteur suivant est homo !!!! |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:29 | |
| FAUX... je disais que jadorais cette sensure par ce que dans un sens sa te degrade! XD.....nan mais!! le posteur suivant beh il re pu sur un tres zouli fofo qui vient de naitre ouin ouin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:31 | |
| Faux ! XD je sais pour le truck de la censure je déc lol , et sa me dégrade pas je trouve sa marrant ^^ Le posteur suivant est très pervers !!!!!!!!!! |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:32 | |
| ouai... le posteur suivant il est pervers sauf dans l'acte,l'est bon que pour etre pervers foruménnement parlant... (par ce que -8 au test de pureté a 16ans,faut le faire,bravo Pere nounours le curé XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:34 | |
| Désolé si je me suis jamais drogué , si j'ai jamais été bourré et si j'ai jamais partouzer XDDD Mais en même temps je vois pas le raport avec la perversité et les autre truck mais bon... ^^'''' Le posteur suivant est loin d'être un genie ! XD ( valable uniquement si c'est flash lol ) |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:37 | |
| Faux...j'étais un veritable intello avant,j'ai lu le dico a 6ans,et j'ai presque jamais étudier de ma vie sans probleme,meme si cette année sa a été un peu plus dificile de finir l'année sans rien faire et en venant 1/2 en cours,mais aucun exam de passage... bon minen j'essaye d'oublier tous ces mots que j'ai apprit et tout ce quie je savais avant,c'est nul d'etre un intello...mais on m'appellait "l'intello" dans mon ancienne ecole... chui aussi amateur des joutes oratoires lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:39 | |
| Faudrais vraiment être con pour ne plus vouloir être " intello " au moins ta des bonnes notes et tu réussit a vie...enfin c'est ce que je pense mais bon... Le posteur suivant aimerais être le maître de l'univers !!!!!! |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:42 | |
| beh euuh quand meme...avec toutes les meufs TERRIENNE qui vont avec... beh quand jdis intello c'est dans l'atitude...mais tsais,chui un intello fénéant,c'est une espece tres courante les intelligents fénéants...généralement ils finissent par arriver au meme haut niveau que les cons qui travaillent dur XD le posteur suivant va denouveau me sortir des machins sur moi comme il l'a fait dans son dernier post lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:45 | |
| Faux ! Moi je suis comme toi alors lol , je suis un intello fénéant XD le pire c'est que c'est vrais lol. Le posteur suivant est un peu comme moi ! :p |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:48 | |
| Vrai... mais en plu jeune chui ton ptit toi XD et en meme tant ton pere...(compliqué les histoires de familles la XD ) le posteur suivant va mettre minimum 10 secondes avant de trouver un truc pertinent a repondre,mais se sera surement emprunt d'humour Daisukois XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:51 | |
| Faux ! Je voulais dire une connerie mais je préfère me retenir pour la peine ! Pas ma faute si j'ai les menbres plus grand que toi.... tes pas mon mini moi pour rien hein? Le posteur suivant est plus jeune que moi ! |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:53 | |
| VRAI... le posteur suivant insinue sans avoir pu verifier en toute maniere que j'ai les membres plus petits que les siens,et conaissant son esprit pervers,je l'emmerde pour le membre auquel il pensait XD (je lemmerde mais gentillement XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:55 | |
| Faux , j'insinue rien c'est toi qui dit que tu est un mini moi ! XD Tes comme moi mais avec tout de plus petit ! XDD Le posteur suivant est un gentil emmerdeur alors ? XD |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 19:59 | |
| VRAI ouai,mais je voulais dire en age et en esprit,c'etait au figuré...(jvais manger,a taleur) sa fait depuis + de 24 heures que le posteur suivant est po passé sur mon fofo :'(... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 20:01 | |
| Vrais , je vais y'aller dès mon retour promis ! ^^ La j'ai un paquet de truck a faire >< bonne app ! Le posteur suivant sera une fille ! XDD |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 20:05 | |
| vrai XD
les posteurs suivant son des imbéciles XD | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 21:02 | |
| Vrai xD Le posteur suivant a beaucoup de points communs avec moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 25 Aoû - 22:57 | |
| Vrais ! ^^ Le posteur suivant lui n'en a aucun avec moi ! |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 26 Aoû - 11:03 | |
| vrai XD le posteur suivant adore les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 26 Aoû - 12:25 | |
| Heu......Nan xD Le posteur suivant est un pervers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 26 Aoû - 12:32 | |
| Euh ... ouais XD Le posteur suivant est une perverse ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 26 Aoû - 12:43 | |
| On peut dire ça comme ça xD Le posteur suivant est nounours! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 26 Aoû - 13:33 | |
| Exacte XD Le posteur suivant a une tonne de multi compte XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 26 Aoû - 14:32 | |
| Vrai xD Le posteur suivant ne voudrait-il pas faire un autre compte? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 26 Aoû - 15:47 | |
| Non pas pour le moment lol ^^ Le posteur suivant est une mini perverse ! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le posteur suivant | |
| |