Faux (juste pour t'embeter alalala je suis méchante XD)
Le posteur suivant est l'admin^^
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 13 Oct - 16:59
Vrai ^^ Le posteur suivant est très actifs *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 14 Oct - 11:10
Ca va j'essaye de venir le plus souvent possible!
Le posteur suivant aussi est actif!
swacool | Membre |
Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 17 Oct - 12:03
Vrai !
Le posteur suivant est une fille..XD
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 17 Oct - 12:05
Vrai^^
Le posteur suivant... (a plus d'idée XD) est... un garçon! (on peut toujours essayer)
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 17 Oct - 18:07
Heu...Je pense pas xD Le posteur suivant est Kissa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Jeu 18 Oct - 10:42
gangné XD
Le posteur suivant est Murrue (comme par hasard ça sera pas ça-_-)
Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 20 Oct - 17:33
Si xD Le posteur suivant est toujours le même xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 20 Oct - 22:13
Gagné!!
Le pasteur suivant est en ligne^^ et s'il dit que c'est faux c'est aussi une menteuse XD
Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 21 Oct - 0:32
Je suis pas un pasteur xD *Elle m'a achever là xD* Le POSTEUR suivant est pas un pasteur xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 21 Oct - 9:23
XDDD
gagné! Le posteur suivant m'a bien fait rire^^
Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 22 Oct - 20:16
Heu je sais pas trop xD Le posteur suivant est une tite chipie xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 24 Oct - 9:23
Si on veut XD
le posteur suivant a un bel avatar animé^^
Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 24 Oct - 15:02
Nan!!! Murrue est moche!!! Je dec, je dec xD Le posteur suivant a un trop bel avatar et aussi une trop zolie signatureuh *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 24 Oct - 15:26
c'est pas moi qui l'ai faite^^ à part la phrase sur la sign qui est de moi^^ Le posteur suivant n'a pas changé et je trouve que c'est très bien ainsi car elle est très sympa^^
Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 24 Oct - 16:29
Changer quoi? xD Le posteur suivant est hyper gentille et e sais que pour la sign c'est juste l'écriture, j'ai l'image sur mon ordi xD Enfin je suis pourtant pas sûr que c'est comme ça, ... Humm, l'image que tu as utilisé c'était une géante non? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 24 Oct - 16:43
non pas spécialement (pour l'image et aussi pour la gentillesse^^)
Le posteur suivant fait des super vidéos^^
Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 26 Oct - 20:06
J'en ai fais qu'une, enfin deux maintenant, justement vai la mettre xD C'est pour Rika ^^ Le posteur suivant est...Humm...Sympa xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 26 Oct - 21:09
oui je suis pas encore allée la voir mais j'ai vu qu'il y avait du nouveau dans les créations. Le pOsteur suivant n'est pas un pasteur malgré ce que j'ai pu marquer ulterieurement^^
Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 27 Oct - 13:45
Le posteur suivant n'avait-il pas remarquer que j'étais une fille? Et donc, logique que je ne suis pas un pasteur! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 2 Nov - 18:48
La posteuse suivante est unefille ^^ et elle a changé de nom^^
Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 2 Nov - 18:49
Vrai xD La posteuse suivante est devin xD
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 2 Nov - 18:53
Il faut dire que la posteuse suivante n'a pas changé^^ et qu'il en va toujours de même!
Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 2 Nov - 18:55
La posteuse suivante est Kissa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 2 Nov - 18:59
Perdue... ah non c'est bien moi!! La posteuse suivante doit se demander si je suis folle XD