Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Mini RPG Mar 17 Juil - 17:54 | |
| Alors voilà, un mini RPG que seul certaine personne peuvent voir vient d'être créé. Si vous voullez en faire partie, il faudra soite être chevalier, esclave, servante, .... (Autre) ... De soite moi, Fllay, Lunamaria ou bien de Haine ^_- A vous de voir Je cherche toujours des esclaves moi, xDDDDDDD | |
|
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mini RPG Mer 18 Juil - 22:32 | |
| Il y a déjà eut 138 messages poster depuis hier ^_- Bon bien sûr vous savez pas le voir, donc c'est pour ça que je vous le dit xDDDDDD | |
|
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Mini RPG Mer 18 Juil - 22:44 | |
| Ah non ça bug, on voit la maison de Lacus >//< *Niark* Enfin non c'est moi qui bug, j'ai pas modifier certains trucs... | |
|
| Sujet: Re: Mini RPG Ven 20 Juil - 2:16 | |
| Bon j'ai rendu ma forteresse visible, pour que vous voyez un peu ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini RPG Ven 20 Juil - 10:07 | |
| Moi veux bien être la servante de Hainesi le monsieur il veut bien Xd |
|
| Sujet: Re: Mini RPG Ven 20 Juil - 11:57 | |
| Heu oki, bah que ça soit lui qui s'en occ >//< Mais là, il va se casser le Haine ^^' Et moi aussi T_T | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini RPG Ven 20 Juil - 22:25 | |
| Je sais que Haine pars Xd |
|
Tsunayoshi Sawada | Membre |
| Sujet: Re: Mini RPG Ven 20 Juil - 23:01 | |
| Je pars qu'un week end hein... | |
|