| ... | |
|
+4Rika Aizawa Yura Yula Athha Kila Yamato Maria Matsudaïra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: ... Mer 18 Juil - 4:43 | |
| Alors je sais pas trop comment appeller ça, mais c'est simple, je dis une phrase, et vous vous dites, quel est le perso qui la dit ^_-
"Vous...vous devriez savoir que je détèste les pilotes de mobile-armor!" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 19:58 | |
| >//< Non Allez c'est pas dûr, indice c'est une fille qui est une ex pilote de mobile-armor >//< | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:11 | |
| "Vous...vous devriez savoir que je détèste les pilotes de mobile-armor!"
Si je me trompe aps sa vient d'un de mes passages préférés, c'est Maryu Ramius qui le dit après que Mwu les embrassé nan ? |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:17 | |
| Vuiiiiiiiiiii ^^ Bah à ton tour tu peux dire une phrase ^^ | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:25 | |
| Oula euh........ Sort les DVD. *Mouais, bon allez, ça.*
"Quoi qu'il arrive, l'un de nous deux doit mourir!" |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:27 | |
| Andrew ^^ Jdis une phrase si c'est pas ça, dit le ^^' "Tolle est mort, c'est fini, il ne reviendra jamais!" Trop facile >//< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:29 | |
| Asran!! Si je me trompe pas. |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:30 | |
| Heu......Ah mon avis c'est pas du tout ça, même si c'était pour répondre à Sven xD | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:31 | |
| Nan lol, c'est pas Asran qui dit ça ^^
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 22:32, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:31 | |
| Bah c'est Andrew? Quand il veut tuer Kira dans le desert? | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:33 | |
| Oui c'est ça ^^ exact ^^
Et pour ta phrase je crois que c'est.......nan je vai slaissez les autres trouver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:34 | |
| Ouais ^^ Bah à ton tour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:35 | |
| Ok un peu plus dur,enfin je croi. "Et moi qui croyait que t etait content de nous voir" |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:36 | |
| Heu....Et bien là je vois pas tu tout....Peut-être les parents de Kira? Enfin non..... Ah bah je sais vraiment pas Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:38 | |
| Allait un indice ses un garcon qui dit sa a Asran. |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:39 | |
| Arf....Vois vraiment pas....Nicol? Shinn? Dearka? Yzak? (xDDDDD) Raw? (Encore moin poss xD) Non bah je vois pas du tout ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:45 | |
| Bon allez un indice encore plus facil il est chez Z.A.F.T et ses un des meilleure amis a asran. |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:50 | |
| Non,ses quelqu un qui a fait le traite avec Z.A.F.T |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 22:51 | |
| Arf, vois vraiment pas ^^' Bah jme rapelle plus de cet épisode très bien, c'est pas Dearka, quand il se ramène avec Yzak pour être leur garde du corps ? xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 23:00 | |
| Si voila ses sa. A toi maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 23:02 | |
| "Et dire que des jeuns de leur âge se battent déjà à l'heur qu'il est...." | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ... Jeu 19 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|