| Alors vous m'aimez comment? | |
|
+3Tsunayoshi Sawada Isuzu Ichihara Yura Yula Athha 7 participants |
|
Alors vous m'aimez comment? | Bof | | 5% | [ 1 ] | Bien | | 5% | [ 1 ] | Super beaucoup | | 14% | [ 3 ] | Je t'aime bien | | 32% | [ 7 ] | Tu es une vrai copine pour moi ^^ | | 14% | [ 3 ] | Je t'adore comme ma petite soeur | | 23% | [ 5 ] | Tu es ma meilleure amie | | 5% | [ 1 ] | Je t'aime pas trop | | 0% | [ 0 ] | Je t'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je te détèste plus que tout è_é | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 3:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 3:51 | |
| Moi jt'aime bien T'as l'air d'une fille assez sympa Sa fait que 2 jour qu'on se connait donc je ne peux que me limité a cela pour le peu que je te connaisse |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 3:52 | |
| Bah c'est déjà bien *Suis trop célèbre xDDDD* Non là me la pète >//< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 10:33 | |
| Moi je t'aime bien. Et bon, je te vois déjà sur pas mal de fofo. lool |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 12:45 | |
| une vraie petite soeur,tétu peut etre mais bon je t adore quand meme XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 15:02 | |
| Moi ze l'adore Emy Toujours la pour faire rire en tout cas moi elle me fait rire |
|
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 16:33 | |
| Tu es ma meilleure amie tout simplment, je t'adore ma ptite Emi ! <3 |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 21:04 | |
| pour tu es... ma tite fille chériiiiie que j'ai tjrs envie de dorlotter tu es une fille géniale,marrante,souriante, mais très fragile cependant, tu n'as pas souvent des idées roses, mais bon, moi je t'aime kom tu es ma fille chéwyyyyyyy ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 21:21 | |
| Me sens aimer xDDDD Bon j'arrette, vous aussi vous adore tous! Groooooooooooooooooos bisous bisous à tous ^_- | |
|
| |
Tsunayoshi Sawada | Membre |
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 22:22 | |
| J'ai mis que t'étais une véritable amie pour moi. Je t'adore bicoup t'es vraiment une fille super sympa et délirante par moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 23:57 | |
| Pour moi tes ma tite soeur meme si on se connait pas beaucoup^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Sam 21 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Dim 22 Juil - 0:00 | |
| Mais je serai toujour la pour toi quoi qu il arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Dim 22 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Dim 22 Juil - 2:55 | |
| et ho!frerot c est ma réplique XD moi aussi je t adore émilie et dsl si ces derniers temps je serais pas toujours dispo car mes emmerdes vont revenirs avec des rires aussi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Dim 22 Juil - 2:57 | |
| Pas tout capter......Mais bon xDDDDD Et moi aussi je t'adore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Ven 10 Aoû - 1:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Ven 10 Aoû - 1:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Ven 10 Aoû - 1:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Ven 10 Aoû - 1:48 | |
| Moi j'ai voté , je t'aime bien ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Ven 14 Sep - 13:44 | |
| Yeah, quelqu'un me détèste plus que tout #_# Alors Sven? Kévin (Le con)? Axel? Nezu? Fllay (Qui sait) ? Amara? Stellar (Ca c'est plus probable...)? ....Humm...La liste est longue xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Ven 14 Sep - 19:11 | |
| je t'adore, mais je te connais à peine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Ven 14 Sep - 19:19 | |
| Mais moi aussi je t'adoreuh!!! TU re tout le temps, mici mici mici .... *Fais plein de gros bisous* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? Ven 14 Sep - 21:19 | |
| Hooo Ma émmiiiiiiiiii >..< je devrai déménager vraiment en belgique ya que des belles filles >.......< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors vous m'aimez comment? | |
| |
|
| |
| Alors vous m'aimez comment? | |
|