| Moi!!!! Mowahahahahahah.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Dim 22 Juil - 2:46 | |
| Alors je m'apelle Emilie, j'ai 13 ans! Enfin vai en n'avoir 14!!! Après demain xDD Bon alors je suis Belge, d'origine Belge *Trop de la merde....* Je suis fan de Gundam Seed à fond et un peu moin de Gundam Seed Destiny *Faut dire c'est à chier....* Mon couple pref pour ceux qui l'auraient pas remarquer c'est Mwu/Murrue *Qui rivalise avec Azrael/Natale xD* Bon bien sûr j'ai plein de couple imaginaire dans mes pref Faut dire suis pas norm comme fille Pas du tout ^^' Alors je peux dire quoi d'autre? Et bien.......Je suis folle! Pire que moi tu crèves! Alors voilà c'est tout pour le moment, faut juste retenir que suis fooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee xDDDDDDDD Et op envoyer *Juste pour le fun xD* Adrs msn: dediemi@hotmail.com, murrue-ramius@hotmail.comSkyblog: superemilie1993.skyblog.com | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Dim 22 Juil - 2:52 | |
| XD Le fait que t'es grave on s'y habitue vu que c'est ce qui fait ton chaaaarme ! lol *C'est la que je remarque que t'es lion XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Dim 22 Juil - 2:54 | |
| Quoi tu avais pas remarquer? Ah et pour le charme, j'en n'ai pas d'abord...Enfin sais pas trop..... Mais pour être marrante ça le suis!!! xD | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Dim 22 Juil - 2:57 | |
| XD oui oui, je sais que t'es marrante ! En fait,j'ai prit l'habitude en fréquentant Nana-chan, elle dit tout le temps "c'est ce qui fait ton charme" XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Dim 22 Juil - 2:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Dim 22 Juil - 12:24 | |
| Tu sais rire et surtout avec les Inconnus ca c'est super ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Dim 22 Juil - 16:52 | |
| Heu.....C'est pas censer être dangereux ça? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Dim 22 Juil - 17:10 | |
| |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Ven 27 Juil - 11:19 | |
| - Lacus Clyne a écrit:
- XD Le fait que t'es grave on s'y habitue vu que c'est ce qui fait ton chaaaarme ! lol
*C'est la que je remarque que t'es lion XD* t avais pas remarqué mon ange? XD c est facile pourtant....que dire sur Emilie..........la fille la plus cinglé que je connaisse XD sympa,sur les forums....no comment XD ouais enfin bref t est sympa ,t est adorable. je sais pas quoi dire de plus sorry XD |
|
| |
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Ven 27 Juil - 11:49 | |
| Mouais, bah un désolé serait pas de reffus, grace à toi j'ai une méga cicatrice! | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Mer 29 Aoû - 1:46 | |
| quand tu dis que t'es super fan de gundam seed et moins de gundam seed destiny par ce que c'est a chier...c'est bizarre... TU MA DIT EXACTEMENT LE CONTRAIRE TOUT A LHEURE,ET SUR MSN!! XD XD XD XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Mer 29 Aoû - 5:17 | |
| Bizarre , d'après ce que je sais elle préfère gundam seed , elle la déjà dit plusieurs fois , donc sa m'étonne qu'elle t'ai dis le contraire , peut-être la fatigue mdr... Et sinon Bienvenue sur ton forum , amuse toi bien et bon rp !!!!! XD ^^ |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Mer 29 Aoû - 16:37 | |
| ouai tout pareil a nounours d'abord! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... Jeu 30 Aoû - 11:42 | |
| - Flash a écrit:
- quand tu dis que t'es super fan de gundam seed et moins de gundam seed destiny par ce que c'est a chier...c'est bizarre...
TU MA DIT EXACTEMENT LE CONTRAIRE TOUT A LHEURE,ET SUR MSN!! XD XD XD XD Non ce que je voulais dire, c'est que les petites scènes sont mieu dans Destiny, mais quand tu regardes tout, c'est Seed le mieu xD Mais Gundam Seed Destiny c'est un peu plus marrant voilà xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi!!!! Mowahahahahahah.... | |
| |
|
| |
| Moi!!!! Mowahahahahahah.... | |
|