Sujet: Mon 1er forum gundam seed Dim 22 Juil - 18:30
Voila un forum consacré a gundam seed destiny. Le rpg se déroule un ans aprés la 2éme guerre opposant les nations. Venez faire un petit tour,il n'a pas si longtemp qu'il est fait donc il a encore beaucoup de perso disponible
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Mon 1er forum gundam seed Dim 22 Juil - 18:35
Tu veux être dans nos partenaires? ^^ Sinon voilà la bann (de mon fofo xD)
Dark Ang Invité
Sujet: Re: Mon 1er forum gundam seed Dim 22 Juil - 18:37
Pourquoi pas
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Mon 1er forum gundam seed Dim 22 Juil - 18:39
Ah tiens c'est cadeau, vu que t'as bann est asser flou ^^
Dark Ang Invité
Sujet: Re: Mon 1er forum gundam seed Dim 22 Juil - 18:41
Ho merci
Sujet: Re: Mon 1er forum gundam seed Dim 22 Juil - 18:43
De rien, c'est juste parce que mon logiciel se termine aujoud'hui, alors fais un max de truc comme ça xD
Sujet: Re: Mon 1er forum gundam seed Dim 22 Juil - 18:49
En faites, c'est horrible le truc que t'ai fait en petit, ça c'est mieu ^_-
Dark Ang Invité
Sujet: Re: Mon 1er forum gundam seed Dim 22 Juil - 18:54
Oue je sais que c'est horrible ce que j'ai fait mais suis pas doué du tout (Et paint,c'est pas pratique).
Invité Invité
Sujet: Re: Mon 1er forum gundam seed Dim 22 Juil - 18:57
HJ: C'est Murrue là Et non je parlais pas de ton truc, mais du mien xD