| La cage de Sting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: La cage de Sting Mar 24 Juil - 17:50 | |
| Murrue arriva avec le petit Sting pervers en laisse.
"Alors voici ta cage!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Sting Mar 24 Juil - 18:13 | |
| "cool une cage pour moi tout seul " Sting tourna autour de Murrue en attendaant qu'elle ouvre la cage. |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La cage de Sting Mar 24 Juil - 18:17 | |
| Elle ouvrit la cage.
"C'est bon tu peux rentrer dedant, et attends un petit peu, j'appelle quelques connaissances..."
Murrue sortit son gsm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Sting Mar 24 Juil - 19:11 | |
| Sting entra a l'intérieur de la cage et la referma derrière lui. "Bon j'attend" |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de Sting Mar 24 Juil - 22:15 | |
| Murrue téléphonna à Lunamaria et à d'autres filles, pour qu'elles viennent torturer Sting! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Sting Mar 24 Juil - 22:45 | |
| Sting devenu tout gaga. "Cool j'veux me faier torturer !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de Sting Mar 24 Juil - 23:08 | |
| "Attends un peu, elles ne devraient pas tarder, en attendant, tu n'as cas te mettre à l'aise...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Sting Mar 24 Juil - 23:11 | |
| Sting tourna en rond dans sa cage en attendant les filles "Maitresse je peux avoir a boire ??" |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de Sting Mar 24 Juil - 23:12 | |
| "Heu....Humm...."
Elle réflèchissa.
"Bon d'accord..."
Elle lui donna un verre d'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Sting Mar 24 Juil - 23:15 | |
| Sting bu le verre d'eau en un quart de seconde " Maitresse je peux avoir a manger ??" |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de Sting Mar 24 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Sting Mar 24 Juil - 23:24 | |
| Sting attendit les filles avec le ventres qui gargouillait toute les 20 seconde. "Elles viennent quand tes copines Maitresse"? |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de Sting Ven 27 Juil - 1:48 | |
| "Bonne question...."
Murrue se fesait chier comme jamais à attendre que quelqu'un vienne.....
"Bon je vai demander au démon Clyne!"
Bib, bib, bib....
"Hallo, Lacus! C'est Murrue, c'est juste pour demander que tu viennes t'occuper du petit Sting pervers avec moi s'il te plait!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Sting Dim 19 Aoû - 19:16 | |
| "Bon maitresse Murrue elle vient ta copine ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de Sting Lun 20 Aoû - 16:13 | |
| "Et bien.....Elle doit surment être très occuper!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage de Sting | |
| |
|
| |
| La cage de Sting | |
|