Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
oui mais vu le petit programme que tu m'as préparé .. euh ... ca fait peur.
Ah j'y pense, je pourais très bien aussi te faire passer une musique à fond à répétition xD Genre......Hummm......une de Laurie xDDDDD *Pour le rendre fou *
HJ: Désolé pour le double poste ^^'
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
Bon moi jme fais chier là xD Ah tu peux m'aider dès fois à mettre les personnes dans les fiches des vaisseaux s'il te plait?
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}