| Un jeu très c... | |
|
+4Rika Aizawa Yura Yula Athha Kyoko Tominari Kila Yamato 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Un jeu très c... Dim 29 Juil - 4:46 | |
| voici un jeu assez c..
Dans tout ça, tu prends le mois dans lequel tu es né(e)... Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatOuillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai vOlé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu OctObre : Je me suis habillé cOmme NOvembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dOrmi avec
Maintenant tu prends la date 1 : mOi-même 2 : un canard en plastique 3 : un singe 4 : mOn meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un caniche 7 : un pOilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une sOuris (l'animal) 11 : une truie 12 : un gorille 13 : pikachu 14 : mOn prOf d'histOire 15 : brian mOlkO 16 : M.POkOra 17 : Brithney Spears 18 : MOzart 19 : une banane 20 : BOb l'épOnge 21 : DOra 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un mOngOle 25 : un marsupilami 26 : un bisOunOurs 27 : mon pied 28 : mon zizi 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille
Et puis la première lettre de ton prénom (pas ton pseudo, ton vrai prénom ;D) A : pOur sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pOur un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trOuve beau G : pOur être rOi/reine H : et c'est nul I : pOur la pOpularité J : et je trOuve ça drOle K : pOur aucune raisOn L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pOur être un hérOs N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mOn/ma cOpain/cOpine T : et un rhinOcerOs m'a fOncé dessus U : car je suis fOu V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une Odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me sOule Z : pour une patate
apres avoir rassembler ses parti de phrase sa vous donne une phrase mettez la votre La mienne c'est:Je me suis habiller en gorille pour sauver le futur | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un jeu très c... Dim 29 Juil - 11:59 | |
| j'ai déjà fait ce jeu >_< et j'ai eu comme réponse Je me suis mariée avec une souris car j'aimes les ringars grrrr c'est pas vrai !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu très c... Dim 29 Juil - 17:50 | |
| MOi c'est J'ai battu mon zizi car je n'ai pas d'amis n'importe quoi j'ai même pas de zizi |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un jeu très c... Dim 29 Juil - 18:09 | |
| Moi je l'ai déjà fait aussi, et j'ai eut J'ai mangé une baleine car je n'aime pas ça >//< La meilleure phrase, c'est celle de Dearka...Niark... | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un jeu très c... Lun 30 Juil - 11:55 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii je l'ai déja luueeeeeeeeeeeeee XDDDD Ai éclaté de rire sur le momebt... Désolée Dearka, c'était trop drole..... pfffff.... Mwahahahahahahahaha ahem, pardon, moi J'ai: -Je me suis habillé comme brian mOlkO et je me trouve beau (macho, y a même pas écrit belle au cas ou grrrrrrrrrrr) | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un jeu très c... Lun 30 Juil - 15:10 | |
| Mowahahahah....Ton prénom commence par F! Ca doit être surment Florence xD Nan trop démoder....Hummm....Vai bien trouver xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu très c... Ven 10 Aoû - 0:12 | |
| J’ai manger mon pied pour aucune raison… C** on peu le dire lol :p |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un jeu très c... Jeu 16 Aoû - 14:05 | |
| MDRRRR C'est bon les pieds? XDDD
Murrue, laisse tomber, tu trouveras pas, c'est pas un nom belge ou français^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Jeu 16 Aoû - 19:44 | |
| Tu es quoi alors? xD Humm....Fifi? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Jeu 16 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Jeu 16 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu très c... Ven 17 Aoû - 0:51 | |
| Oui le pied c'était bon , heureusement que je les avait lavé ce jour la , sinon sa l'aurais moins été. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Ven 17 Aoû - 14:01 | |
| Beurk XD
Murrue, je te dirais rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Ven 17 Aoû - 15:23 | |
| - Raw Le Creuset a écrit:
Murrue, je te dirais rien XD Même pas la 2ème lettre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Ven 17 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Ven 17 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Ven 17 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Ven 17 Aoû - 22:32 | |
| Nan T_T Tu ne peux te faire pardonner xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu très c... Ven 17 Aoû - 22:52 | |
| Aller dit la deuxième lettre ! Ou alors la dernière ! XD Et c'est compossé de combient de lettres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Sam 18 Aoû - 12:49 | |
| .......................................................................................................................
*sifflote* XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu très c... Sam 18 Aoû - 14:13 | |
| Mais euuuh ! Dit le steuuuuuplait ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Sam 18 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Sam 18 Aoû - 17:22 | |
| Bah vai dire que tu t'appelles Fannie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu très c... Sam 18 Aoû - 18:17 | |
| Fannie ?! C'est horrible :p Rika je serait toi je dirait mon prénom :p XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu très c... Sam 18 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu très c... | |
| |
|
| |
| Un jeu très c... | |
|