Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Système de dés et de points Lun 30 Juil - 20:08
Bon j'ai regarder ce que Mwu avait fait et ce qu'il a installer je crois. Et je trouve que maintenant qu'on n'y réflèchis bien, et bien ça pourait être cool si c'est avec des dés, vu que là. Ca sera ça l'arbitre et donc, pas de triche ^^ Donc dès que je le vois sur msn, je vai lui demander si il veut bien s'en occuper.
Invité Invité
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 1:40
un systeme avec des dés et a quoi cela servirais?? suis juste curieux
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 1:45
Bah c'est pour dire si c'est toi qui gagne et tout ^^ C'est du hazard
Invité Invité
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 1:49
sa c'est pas drole du tout parce que dans ce moment là sa sert plus a rien de faire des combats
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 1:50
Bah...Pour des trucs genre, il visa son ms et tira ^^ Pour voir si ça touche ou pas ^^ Et si c'est beaucoup toucher et tout, enfin je crois ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 1:52
pas terrible, si je dit j'ai toucher les bras et les jambes et la tete faudrais donc le faire 3 fois et cela laisserai plus de chance a celui ki commence si il dit plusieur truc en meme temps>_<
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 1:54
Bah faudrait demander à mwu, c'est lui qui a installer ça ^^
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 12:50
c pas mal comme truc^^
Invité Invité
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 13:35
non c'est carement naze parce que maintenent si je dit je detruis Orb on se fit a des dés sa devient trop nimporte quoi et sa servirai plus a rien de combattre
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 13:35
Bah c'est deg si tu postes que tu détruis Orb comme ça! Comme par magie -_-"
Invité Invité
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 13:38
t'as rien compris c'était un exemple si pour un combat on se base sur des dés sa devient de nimporte quoi, les dés c'est pour si c'est un rpg avec carte ou autres mais comme sa ca sert juste a rien
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 13:40
Mouais si tu le dis....
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Système de dés et de points Sam 4 Aoû - 18:58