Nom:......
Prénom:Axel
Pays:France
Mes amis:Amandine/Seira,Leara,Morgane,Mumu/Flay,Goro/benji,Sven/Adeline,Setsuna/Lio.
Ma"Famille":Amara/Cyndie,Aya/Sarah,Roy/Kevin,Stellar/Soraia,Asran/Lionel,Isuzu/Coralie,Kyo/Edwin,Lacus/Aurélie,Rey/Vincent,Lelouch/Alexandre,Murrue/Emilie,Sven/Marco.
La fille que j'aime:Azéria(dans la réalité c'est une fille plutot agréable)
Loisirs:Déssin,Ordi,Basket,Manga,Amis.
Déscription physique:1m74,brun,Yeux bleu,musculature moyenne,bonne vue(j'ai eu un accident mon oeil gauche est un peu amoché).
manga pref:Code Geass,Gundam seed destiny,Soukyuu no fafner,Bersek,Tsubasa reservoir chronicle,Black cat.
Musique pref:Hitomi no tsubasa,Colors,Pride,Shangri-la,Fly me to the sky,Sandome no sakura....
perso pref masculin:Suzaku,Shinn,Lelouch,Shaolan,Ryo,Kazuki,Kira,Asran...
perso pref
féminin:Lacus,Cagalli,Euphimia,Stellar,Sakura,Kallen,C.C,Lunamaria,Meer,Meyrin,Asuka,Rei etc..
D'apres certaine personne qui me connaisse tres bien,je suis gentil affectueux,adorable,proteceur avec les gens que je considere comme ma famille.Je suis quelqu'un de confiance qui donne une bonne premiere impression aux premiers abords.Je deteste les hypocrites et les personnes qui utilisent se qui savent sur nous comme faiblesse,en un mot les traitres.Par contre je suis quelqu'un de susceptible qui s'enerve vite mais sinon je sais faire la différence entre insulte pour rire ou insulte sans rire.