| Torture de Murrue. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Jeu 9 Aoû - 4:04 | |
| Murrue ne dit rien, elle resta là silencieuse, sans montrer un seul signe de "douleure" du aux coups et au froid | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Jeu 9 Aoû - 4:16 | |
| Kila en avait marre.Il la sorti de la cage et libera ses mains de ses pieds.Il ne détacha pas ses menottes.Il la mit devant la porte de la chambre puis la laissa partir mais menotés
-Avant que tu partes laisse moi t'humillié un peu plus..
Avant qu'elle ne traverse,il coupa son soutine gorge mais comme il la regardait de dos il ne la vue pas.Ensuite il la poussa à terre et fermer la porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Jeu 9 Aoû - 4:18 | |
| Trop faible pour parler elle se contenta de pleurer en regardant autour d'elle, elle ne voulait qu'une chose, le tuer xDDD
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 4:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Jeu 9 Aoû - 4:19 | |
| (HJ:Tu peux pas mettre tes bras vu que tes mains et tes pieds sont menottées derrière tons dos ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Jeu 9 Aoû - 4:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Jeu 9 Aoû - 4:41 | |
| - Kila Yamato a écrit:
- (HJ:Tu peux pas mettre tes bras vu que tes mains et tes pieds sont menottées derrière tons dos )
Ah vui juste pas bête xD | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Jeu 9 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Jeu 9 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Ven 10 Aoû - 16:55 | |
| Raw arriva dans la salle, furieux:
-Comment osez-vous la torturez? C'est MON ennemie, pas la votre!
Des éclairs commencèrent à remplir la pièce (XD) Il commença à détacher Murrue | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Ven 10 Aoû - 17:01 | |
| Une fois détacher, Murrue se précipita dèrière Raw en mettant ses bras devant ce qu'ils ne devaient pas voir xD Elle était trop faible pour pourvoir parler, et n'avait pas non plus envie de parler.
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Ven 10 Aoû - 19:17 | |
| Raw lui donna sa veste, et emmena Murrue avec lui, se dirigeant vers son palais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Dim 2 Sep - 20:50 | |
| Masataka arriva dans un lieu étrange. "Merde me suis encore pomé.. Y a quelqun ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Dim 2 Sep - 21:00 | |
| Un vieil homme sortit d'une pièce, il avait des yeux bizzare.
"Vous ne...Devriez pas...restez ici vous savez...............De choses étranges ce passe ici."
Il avait une canne pour marcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Dim 2 Sep - 21:02 | |
| Masataka vit un veillard senil. "Pardon le vieu ques qui a ? Que se passe-t-il de si "étrange"" |
|
| |
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Dim 2 Sep - 21:04 | |
| "Vieu?"
Il grogna un petit peu.
"Je n'ai que 1026 ans pauvre enfant!."
Il ne voulait pas réponre à sa question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Dim 2 Sep - 21:06 | |
| "Ouais bon vous êtes même un crouton mais sa fait rien vos mieu pas vous énerver vous pourriez vous blessez, mais n'avez vous pas vu passer une jeune femme avec des gros seins ? Elle doit me payer parce que j'ai travailler pour elle mais pourriez vous me dire ou on est ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Dim 2 Sep - 21:08 | |
| "Une femme avec des gros seins? Vous voulez parler de mademoiselle Campbell? Elle est venu chez moi l'autre jour." xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Lun 3 Sep - 14:55 | |
| "Vous êtes idiot ou quoi non je parle de madame Murrue...J'ai fini son travail et j'aimerai être payer.." Masataka visita le lieu. |
|
| |
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Lun 3 Sep - 19:13 | |
| "Nya? C'est qui celle là? En tout cas jamais vu...."
Elle commença à balayer la pièce.
"Vous allez me géné encore longtemps?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Lun 3 Sep - 20:26 | |
| "Heu et bien j'aimerai savoir ou nous somme.." |
|
| |
| Sujet: Re: Torture de Murrue. Lun 3 Sep - 20:38 | |
| Le vieu grogna...
"Dans un endroit très spécial...C'est ici que furent executer mes petits lapins!" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torture de Murrue. | |
| |
|
| |
| Torture de Murrue. | |
|