| Daisuke Niwa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 4:09 | |
| Arf heureusement que je peu dire qu'il est tard et que c'est pour sa que j'avais pas remarqué... ^^' Bon ba hante moi alors lol , sa serait avec plaisire... XD ( J'ai vu kira alors je pensait que tu était un mec :p , l'intelligence version daisuke XD , la connerie a l'état pur :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 4:14 | |
| mon pseudo ressemble a celui d 'une fille tu n'avait pas remarqué ?? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 4:17 | |
| Ba non je me suis dit " Lacus " le mec a rajouté un R parce qu'il l'aime... alors après comme tu disait toujours comme Lacus je me suis dit que tu était sa petite ami XD * Le mec vachement observateur... * XD dsl mais ma connerie na pas de limite lol :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 4:22 | |
| non je n'ai pas rajouté un R mais j'ai mélngé kira et lacus comme il y'avait déja un kila alors j'ai opté pour Racus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 4:25 | |
| Oki , en tout cas désolé de t'avoir pris pour un mec ... ^^' Remarque sa aurrait été marrant dans le rp lol , le mec qui te parle au maculin XD et qui te prent totalement pour un mec ptdr... enfin heureusement que tu me la dit parce que j'aurais rien vu T.T enfin si mais 1 semaine après XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 4:31 | |
| hum n'essaye plus de te tromper ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 4:34 | |
| Ouais je ferait gaffe lol. Enfin bon a cette heure la ... XD j'ai plus toute ma tête :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 4:39 | |
| c'est vrai en plus j'ai sommeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 4:41 | |
| Ah bon ? Va te coucher lol , plus vite au lit , plus vite debout ! ^^ Moi sa va j'ai pas sommeill et j'ai pas besoin de beaucoup dormir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 4:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 4:50 | |
| Non mais 6h de sommeil sa me suffit lol , je me couche a 4 - 5 h et hop a 10h je suis debout lol. |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 14:33 | |
| t'es fou ?? En moyenne il me faut 12h de sommeil moi XDD (la fille qui vient juste de se réveiller...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 15:12 | |
| c'est vrai moi aussi je viens de me reveiller ^^ |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 15:30 | |
| héééééééé on va etre totallement synchro en fait XD Fans de kikilala powaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 16:20 | |
| - Daisuke Niwa a écrit:
- Non mais 6h de sommeil sa me suffit lol , je me couche a 4 - 5 h et hop a 10h je suis debout lol.
Moi quand c'est l'école c'est 4-5 h xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 21:20 | |
| bienvenue^^ désolé du retard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 23:01 | |
| Merci pas de problème tes pas si en retard que sa lol ! ^^ Tu te couche a 4-5 h ?! Tu dort 2h alors ???? lol Ou tu dort 4-5h ? ( moi je me couchait a 1h30 quand j'avais cours et je dormait en math XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Dim 12 Aoû - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Lun 13 Aoû - 1:50 | |
| Seulement en maths XD Et puis c'était pas tout les jours lol :p Je fessait senblant d'écouté mdr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Lun 13 Aoû - 2:06 | |
| tu dors pendant les maths ma matière préféré -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Lun 13 Aoû - 2:29 | |
| Chacun ses gouts lol :p Moi c'est sport ma matière préféré XD , ya aussi histoires , et français j'aime bien , même si je suis nul en français lol :p La physique j'aime bien aussi mais sa dépant avec quelle prof , parce qu'il y'en a il sont tellement nul T.T m'enfin... :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Lun 13 Aoû - 2:32 | |
| le sport c'est bien mais je deteste l'endurance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Lun 13 Aoû - 2:34 | |
| Moi j'adore justement et je deteste la natation ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Lun 13 Aoû - 2:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisuke Niwa Lun 13 Aoû - 2:43 | |
| Tu a deviné mon secret ! La voix : " Ici la voix , daisuke tu viens de perdre 10 000 € car Racus a découvert ton secret ! " Mais bon je vais apprendre ^^ Je vais pas resté toute ma vie sans ssavoir nager , en plus j'habite pas très loin de la mer alors sa serait c** XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisuke Niwa | |
| |
|
| |
| Daisuke Niwa | |
|