Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vente d'une nouvelle esclave rebelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:05

Fllay était toujours au marché tenue par des chaines aux poignets, comme aux mollets. Elle attendait qu'on vienne la détachée, quoi qu'aucune envie de servir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:13

Murrue qui passait par là regarda Fllay.

*Trop maigrichonne...*

Elle s'approcha d'elle.

"Es-tu en bonne santé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:20

Fllay la dévisagea.

"Hum..."

Elle la regarda, puis regarda ailleurs.

"En quoi ca vous concerne ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:23

"Ca me concerne que si je t'achète, je veux savoir si tu tiendras un jour ou dix ans!!!"

*Trop insolante.*

"Tu viens d'où? Chez qui étais-tu avant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:26

"Et si j'ai pas envie d'être votre esclave ?? Hein ??"

Fllay la regardait avec un sourire au coin des lèvres.


"Et quant à mon passé, il ne vous regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:28

"Tu préffères être acheter par le type là bas?"

Elle montra une personne qui avait des fouets, et qui semblait être très méchant...Et qui apparament aimait beaucoup les jeunes filles, va savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:32

Fllay regarda un homme plus loin, il avait l'air bien agressif, et rien qu'à voir son visage, son regard qui se posait sur les jeunes filles, on pouvait lire en lui de la perversité...Ce qui dégoûtait bien la jeune fille. Comment pouvait-on être comme ça...Elle aurait bien aider les autres esclaves, mais ne le pouvait pas...

"Et alors ?? Je ne veux servir personne ! Personne, vous comprenez ce mot..."

Elle la regarda avec un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:36

Le vendeur lui donna un coup de fouet.

"Tu n'as pas le choix....Tu es comme ça, et moi je suis au dessus de toi! J'aime bien ton caractère.....Mais tu es vraiment trop maigre, tu ne tiendrais même pas une heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:41

"Que tu crois, je ne suis pas trop maigre, j'ai juste le bon poids, contrairement à toi, tu ferais peut-être mieux de maigrir."

Elle sourit à nouveau, amusée, elle n'allait vraiment pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:43

"Ne t'en fais pas pour ma ligne....."

Elle avait le sourir aux lèvres.
Et Fllay reçu un nouveau coup de fouet.


"C'est très joli ces chaines, tu ne trouves pas? Quoi que en ce qui me concerne, je préffère mes bijoux."

En disant celà, elle voulait lui rappeller qu'elle n'était pas en position de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:50

En la voyant sourir, Fllay la regarda à nouveau froidement.

"Vous auriez vraiment besoin de faire attention, voir de faire un régime très draconien"

Fllay se mit à rire jusqu'au moment où elle reçut à nouveau des coups de fouets.

"Vous...oh..."

Elle la regarda avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:29

Murrue la regardait normalement....

"Tu peux me dire qui t'as donner l'autorisation de vivre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:28

Flash passa par la,a la recherche de nouvelles jolies esclaves,pour passer plus inapercu,il avait prit la forme d'un jeune homme tres séduisant,bien qu'ayant du mal a stabiliser la couleur de sa peau qui parfois virait au rouge,et au pire des cas au rose a poids kaki.

*Purée de peau...*
La couleur se stabilisa normalement pour un bon moment

Il s'arreta devant Fllay,déja aux prises avec semble-t-il une autre acheteuse.

Il la regarda un moment,puis lui parla d'une voix douce et calme

"Sache que ce n'est pas une obligation,mais sa te dirais de venir dans mon chateau et que je t'achete...sache qu'en me suivant,tu ne seras pas traitée comme une esclave,et tu seras libérée de la servitude,je ne cherche qu'une douce femme a mes cotés,et je cherche au marché aux esclaves pour te libérer de tout cela...avec moi tu vivras heureuse,je peux te le garantir,tu n'auras qu'une chance ainsi sur ta vie de te dépêtrer de l'esclavage sans passer par la mort,c'est a prendre ou a laisser..."

*Elle a l'air d'avoir du caractere,mais sous cette aparence séduisante et chevaleresque,se rendra t elle compte que c'est reellement sa derniere chance de ne pas finir sous la servitude ou morte de faim ou de coups de fouet?...*

Il lui souria d'une facon bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:04

Fllay regarda Murrue, toujours avec rage.

"Et vous, qui vous a donné l'autorisation de me polluer l'air ?? Hein ??"

Fllay sourit alors, satisfaite de la façon dont elle répondait à cette pseudo maitresse qui n'était pas la sienne du tout...Puis elle entendit quelques pas s'approcher d'elle vraiment près, puis s'arrêter d'un coups. Elle releva le regard et vit un jeune homme non loin d'elle la fixant. Il s'était, alors, à nouveau approcher de celle-ci et lui parla de sa vie, en quelques sortes, si elle le suivait, si elle acceptait qu'i l'achète. Cette vie n'avait vraiment pas l'air horrible, voir même confortable. Elle le regarda alors à son tour fixement. Et parla un peu plus posément qu'avec la jeune femme.

"J'accepte...mais j'espère uniquement que vous n'avez pas pour habitude de mentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:22

"Non...sa n'est pas le cas,tu seras bien traitée,de toute facon quelqu'un d'autre t'aurai acheté,je suis relativement heureux de ta décision,tu ne le regretteras pas..."

Imediatement,laissant Murrue en plan,flash parti discuter avec le marchand,paya,et commenca a défaire les liens de Fllay,mais le vendeur ratacha celle ci au poignet de flash par des chaines solides et donna les clef des chaines a Flash,Flash laissa faire avant d'adresser la parole a Fllay

"Je ne te connais pas,donc simple mesure de précaution,je te détacherai une fois chez moi,alors s'il te plait ne me rend pas la vie difficile,car moi je ne te veux aucun mal."

Il lui parlait calmement sans hausser le ton,et lui souriait malgré son habit d'esclave...il aurait été que peu probable que Flash puisse mentir : jamais personne n'aurait montré un tel respect a un esclave,meme pour le mettre en confiance.

Flash designa a Fllay un carosse rose pétant d'un coté,et ecarlate enfer de l'autre

"Nous allons monter ensemble,je vais t'emener sur mes terres,dans ma demeure...si cela te convient,je n'ai pas envie d'emener quelqu'un totalement contre son gré,sinon apres la personne ne sera que peu agréable a vivre..."

Flash souria a nouveau,flash était pas habillé d'une richesse exessive,mais de l'argent qu'il avait donné au marchand d'une main legere,il devait l'etre,et le carosse était fort orné,un maitre qui faisait rentrer quelqu'un de techniquement "esclave" dans un si luxueux fiacre tiré par de splendide chevaux qui devaient etre des purs sang anglais. ceci aussi était tres rare.

"Ne t'inquiete pas je te ment pas...si j'aurais eu vraiment besoin d'une esclave,je n'avait aucune raison de me montrersi humble avec toi,il m'aurait suffit de payer,et tu n'aurai rien pu dire,mais encore une fois je te répete que tu n'as rien a craindre..."

Ils marchaient vers le carosse,Flash atendait que Fllay confirme la décision de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:41

Fllay le regardait, c'est vrai qu'elle aurait pu s'enfuir et que donc c'était nécessaire, s'il ne voulait pas la perdre...Elle comprenait donc ce qu'il se passait. Elle soupira, avant de regarder derrière puis à nouveau vers le jeune homme.

"Je vois...si vous le dites, je ne ferai rien, du moins jusqu'au moment où vous me faites quoi que ce soit de déplacer..."

Elle le regarda, elle ne rigolait pas du tout avec cela, non, elle ne se laisserait pas faire s'il comptait lui faire quelque chose de mal. Ensuite, il lui indiqua un carosse d'un rose pétant d'un côté et écarlate enfer de l'autre...Il était vraiment très luxueux en tout cas...

"Sur vos terres ??? Votre demeure ?? Je vois..Et bien, j'accepte...je vous suis"

Elle regarda alors encore pendant un bon moment le carosse avant de soupirer.

"Si vous le dites...je vous crois, mais j'espère que vous n'êtes pas du genre à m'amadouer pour quoi que ce soit après..."
Revenir en haut Aller en bas
Flash
| Membre |
Flash


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:31

Il lui souria.

"Je cherche juste un peu de compagnie,tu as l'air intelligente,c'est triste que tu ai fini esclave,mais,bien que tu auras certaines limites,tu n'auras que peu d'obligation a part celle de ne quitter le domaine uniquement en ma compagnie,tu vivras plus comme une reine que comme une esclave.A part le fait que je désire que tu vives chez moi,je ne tient pas a t'amadouer,mais ne sois pas ingrate non plus de tout ce que je t'offre..."

Il lui souria a nouveau,et ils entrerent dans le fiacre,qui commenca a rouler.

"Tu n'en a plus besoin maintenant..."

Il sortit une clef de sa poche,et défit completement les chaines de Fllay,les portes étant fermées elle ne pouvait pas s'enfuir du carosse

"Quand on arrivera,je te montrerais le chateau et tes quartiers,et je te passerais quelque chose de plus correct que la guenille d'esclave..."

Le fiacre s'éloigna dans le lointain

*Elle est belle...j'espere qu'elle se complaira au chateau*

HJ : tu peux répondre ici a ce mess,apres je posterai a mon chateau pour l'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:25

"Un peu de compagnie ?? Je vois...Et si je suis devenue esclave, ce n'est pas de mon plein gré, j'y peux rien si des stupides démons, ou autres ont un malin plaisir à faire de jeunes humains comme moi en esclave....Quant à mes obligations, il y aura quoi comme obligation, mis à part le fait que je devrai sortir uniquement accompagnée par vous ?? Et d'ailleurs, pourquoi je devrais uniquement sortir accompagnée par vous ? Je ne compte pas me perdre...Et je ne serai pas ingrate, si de votre côté vous êtes correcte avec moi et que vous ne me maltraitée pas..."

Fllay soupira, puis sourit doucement, pas encore très sure de pouvoir lui faire confiance, elle préfère donc y aller doucement. Une fois rentrée dans le carosse, elle alla s'asseoir près d'une porte pour regarder par dehors. Et par son grand étonnement, elle sentit quelque chose lui toucher les poignets pour enfin retirer les chaînes qui lui tenait les poignets collés l'un à l'autre.

"Alors j'aurai une chambre ? Je ne dormirai pas dans une cave ou je ne sais quoi où les esclaves dorment d'habitude ??"

Fllay était un peu étonnée et regarda ce pendant par delà la porte à nouveau.

HJ: voilà tu peux faire le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 6850
Age : 30
Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!!
Emploi : ...
Pays : Belgique!
Date d'inscription : 09/12/2006

La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

Murrue partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La vente d'une nouvelle esclave rebelle Empty
MessageSujet: Re: La vente d'une nouvelle esclave rebelle   La vente d'une nouvelle esclave rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vente d'une nouvelle esclave rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de larbinou
» La vente d'un esclave timide
» Vente d'un esclave pervers
» Une esclave rebelle nia :P
» Nouvelle extendeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Autres :: Le monde du flood :: La ville :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers: