| Présentation de Shaolan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan | Membre |
| Sujet: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 19:42 | |
| Nom: Inconnu Prénom: Shaolan (ou Lan) âge:19 ans anniversaire: ? Décembre CE.54 signe astrologique: Inconnu
groupe sanguin: o- gêne: Extended de quatriéme génération
originaire de: la Terre (Afrique) lieu d'habitation: Inconnu métier: Soldat de l'Alliance Terrestre. Arme favorite: Sabre
Histoire: Shaolan est un extended de quatriéme génération, plus perfectionné que ces prédécesseurs, il n'a besoin de drogues qu'une fois par mois pour ne pas perdre ses capacités bien que les drogues ne soit pas vital pour lui. Il ne posséde aucun mot de blocage. Ayant perdu ses parents très jeune, il a été recueilli par l'alliance qui la transformé en une véritable machine a tuer. Il sais piloter des Mobile suit mais et pourtant utiliser dans des combats sans machines. Quand il se bat, il laisse place à sa double personnalité, c'est alors que Lan prend le controle de ses actes et de son corps. Quand Lan prend les commandes, Shaolan devint surpuissant, c'est un genre de Seed qui le fait changer de personnalité.
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| Pincez moi!!! #_# Un extended! C'est un miracle!!!! Bienvenue xD
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 19:45 | |
| Merci Murrue. Les extended sont ils si rare que ça sur ce forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 19:46 | |
| Bah disons que c'est ceux de l'Alliance qui sont rare ^^' On vient de viré Sven aujoud'hui T_T Mais bon là, c'est à cause d'une dispute avec un autre membre et elle a voulu qu'on l'a vire T_T Elle avait poster plus de 1000 mess en plus T_T Donc, ouais xD | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 19:48 | |
| J'espére quand même qu'il n'y a pas trop de soldat de ZAFT, sinon je vais aps faire long feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 19:50 | |
| Bah........Fais tes prières xD Mais t'en fais pas, vai te protégé!!! xD On touche pas aux gentils extendeds è_é | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 20:02 | |
| - Si tu me protége alors je ne craint rien, cher Admin. S'incline. | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 21:21 | |
| bienvenue shaolan!! ALLEZ LES EXTENDED!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 21:22 | |
| - Shaolan a écrit:
- - Si tu me protége alors je ne craint rien, cher Admin.
S'incline. *Flater* Mais ne vous en faite pas, je tiens toujours mes paroles très chèr membre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 21:25 | |
| oui elle a bien raison ^^ | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 21:25 | |
| - Merci Isuzu-sama. Vos encouragement me vont droit au coeur.
- Je l'espere bien, cher admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 21:27 | |
| Au pir, si je ne tiens pas cette promesse, vous ne pourez pas vous plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 21:28 | |
| ooh tu m'appelel isuzu-sama personne m'avait jamais encore appellé comme ca *__* | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 21:55 | |
| Bah tu seras mort, mowahahahah....Mais non je dec ^^ | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| |
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 22:03 | |
| Oh c'est bien ça, tue Lacus par la même occase | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 22:09 | |
| - D'abord Kila, ensuite Lacus, elle me fait pas peur elle, j'ai rien à craindre d'une miss au cheveux roses. | |
|
| |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 22:09 | |
| Oooh, tu aimes pas Lacus? | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 22:12 | |
| Pas trop, elle est un peu trop parfaire et gentille. Vous êtes pas des fans de ce perso j'espére? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 22:12 | |
| Ligue Anti Lacus te fait penser à quoi? xD La moitié de ce fofo aime pas Lacus ^^ | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 22:15 | |
| Que la moitié ? Il va falloir convertir l'autre moitié en anti-lacus également, dans ce cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan Jeu 23 Aoû - 22:17 | |
| |
|
| |
| Ooh, si tu veux nous rejoindre dans notre combat, mets la signe, va voir dans fans clubs ----> T'en as un anti lacus et prends une des sign ^^ | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Merci Daisuke.
J'aime pas Lacus, c'est pourquoi je ne mettrais pas de signature où l'on voit ça salle tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Shaolan | |
| |
|
| |
| Présentation de Shaolan | |
|