Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la plage

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la  plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:40

Cagalli regarda avec étonnement. Elle trouvait cela impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:45

Masataka vit que Flash n'était plus la et s'asseilla sur le sable.

*Comment a-t-il pu pense pouvoir me prendre Isuzu se nul pfff merde Isuzu.*

Masataka acourrut voir si Isuzu aller bien. Il s'aprocha et vit Isuzu coucher sur le sable.

"Isuzu tu m'entend ?!"
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:10

*hihi...du ninjutsu?...C'est amusant...Il veux se battre a la ninja ?hihi...Mais je n'ai aucune envie de me battre*

Une flaque restée sur la rive bougeait doucement,et de cette flaque se matérialisa doucement Flash

*Il pensait que sa suffirait,un dragon aqeu,c'est d'un bon niveau mais franchement inutile contre moi...*

Flash commenca a marcher doucement,il n'avait aucune égratignure,rien,il se posta devant Masataka...et lui souria.

"Sa va toujours?^^..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:09

Cagalli avança et dit.

"pourquoi vous battez vous."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:02

"PArce que ce petit idiot crois être plus fort que moi et me prendre Isuzu mais je croi bien que c'est loupé pour lui."

*Merde les dragons aqueus ne lui on rien fait.*

"Moi sa va mais toi ..."

Masataka fit quelques bon en arrière.

"Multi clonnage !!!"

Deux clonnes apparut derrrière Masataka. Celui-ci mit ses mains en arrière. Les clones commencèrent a rasembler l'énergie en une boulle de chakra.
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:11

"Rasengan no jutsu?...hi...c'est...amusant...Mais tout ce travail d'acharnement de rassemblement d'énergie et d'entrainement de soi est pourtant tellement en dessous de mes capacités...petite démo?..."

"Kage Bunshin No jutsu Supra!"

*Je vais pas yaller trop trop fort...300 devrait suffir...*

300 clones de flash ayant chacun leur consistance encercla Masataka et ces deux clones,ensuite,par groupe de 3,les clones faisaient une étrange manoeuvre : l'un mettait la puisssance au maximum,le second maintenait la force sous une cloche de chakra,le 3eme y incluait un changement de type.

Une fois que donc 1/3 des clones avaient dans la paume de leur main un fuuton shuriken rasengan,les clones se re répartirent et recomencerent l'opération avec les clones aux main vides,et ainsi de suite,si bien qu'au bout d'un moment qui avait prit quelque secondes meme pas,chaque clone avait le fuuton shuriken rasengan en main.

Les clones prononcerent tous d'une voix impassible

"Te crois tu reellement a la hauteur,Masataka...tu sais,j'ai eu l'éternité pour maitriser d'autres forme du rasengan..."

Soudain,un partie des clones se mirent a inclure un autre type au rasengan,au final 3 type de ransengan étaient présent

une centaine arboraient le fuuton shuriken rasengan

une autre centaine un Katon shuriken rasengan imprégné de feu

et la derniere un Raiton shuriken rasengan impregné de foudre.

"Realise tu la différence de niveau,de plus tu t'emballes pour rien,je n'ai jamais voulu te la prendre,jamais...mais résigne toi maintenant,ou les conséquences seront graves..."

HJ : Masataka,t'a l'air d'aimer Naruto,alors juste en passant,j'ai nouveau et bon rpg sur naruto avec un systeme de combat completement révolutionnaire de ma composition,un truc de ouf tres tres rpg,mesurant en combat de reelle capacité des joueurs (pas de simples histoires)et tout sa betement sur forum suffisait d'etre ingénieu,si sa t'intéresse fait y un tour,dit moi si sa t'intéresse jte file l'adresse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51

Les trois clonnes de masataka ainsi que la vrai personne concentrèrent leurs énergie dans leur poing et frappèrent le sol. Pandant que les clones de flash était chambouler, Masataka fit un saut en arrière pour sortir du cercle de clones. Il regarda les clones de flash.

"tu va voir.."

Masataka ferma les yeux

"Sharigans!"

L'oeil droit de Masataka frémit alors.

"Biakugan."

L'oeil gauche fremit a présent. Masataka ouvra les deux yeux et il avaient chacun un signe , le biakugan et le sharigan.

"Allons-y haha."

"Multi clonage supra !!!"

Grace au sharigan masataka pouvait copier les technique enployer par son adversaire. 200 clones apparurent en lignes. Il y avait deux ranger de 100 clones chacunes. La première ranger mit les mains en arrière et commencèrent a charger leurs charkra pendant que la deuxième ranger fonçait pour ralentir la progression de l'énemis. Quelques minutes après toute la deuxième ranger fit éliminer. Alors la première fonça en criant :

"Chidori, Les milles oiseaux.."

Les deux cents mains des clones furent avençait avec une aura bleus. Cette aura était confectionner d'éclaires de chakra. Les chidoris s'abatir sur les clones de flash alors qu'une épaisse fumer apparut du a l'éxplosion. Masataka attendit que la fumée se dissipait.

hrp// oui j'aime bien j'attend le numéros 31 ^^ Et oui j'adorerais pouvoirs joué sur ton forum ^^ J'aimerai juste avoir l'adresse Wink//
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:17

HJ : www.ninja-powa.xooit.com ... ya une incohérence dans ton texte!x)...c'est que le chidori jamais ne pourra rivaliser avec un fuuton shuriken rasengan car fuuton surpasse de loin raiton ^^...c'est justement pour parer a chaque ataque que j'ai prévu 3 type de chakra x)...moi j'en suis au tome 40 grace a des scans mdr!

Flash regarda avec calme...

*C'était simplement manoeuvre d'impressionnement,mais il garde un bon sang froid...mais il ne pourra pas tenir un rythme si long avec le chakra qu'il a,un sharigan et un byakugan répliqué par 200,combiné par un chidori chacun,sa fait beaucoup...mais sous le coup,il a fait 200 clones alors que j'en ai 300...il a abuser avec le byakugan...il en avais pas besoin dans un combat si raprocher,deux pupilles sharigan auraient été bien plus utiles en terme d'anticipation...*

Dans chaque clones aparurent 2 pupillent sharigan

*Je peux tout décider,le temps lespace la masse...je peux décider d'avoir des sharigan sans don héréditaire,de toute facon,le sharigan est un pouvoir maléfique,tout ce qui est maléfique revient a moi...*

les 200 premiers clones de flash c'étaient fait terrasser,mais il lui en restait 100,et les clones de Masataka faiblissaient sous les coups et l'activité,il en avait perdu quelques un.

Les clones dans une incroyable syncronisation foncerent vers les autres clones,les étruisant un par un devinant chaque mouvement,au final,il ne restait que Masataka devant lui,Flash possédait encore 2 clones.

*La je m'amuse pendant qu'il se donne a fond...il a pas comprit quoi dans immortel?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:57

Masataka avait encore 80 clones a peu près, mais ils étaitent tous a bou ainsi que lui même. Masataka regarda tout les clones de flash.

*Bon il ne me reste presque plus de chakra il va faloir que j'éxpédie vite fait ses clones...Oui j'ai une idée mhh c'est le démon pervers après tout sa pourrai marcher....*

Masataka ansi que ses clones sourirent mésquinement a ceux de flash. il sautèrent tous en l'air et disparurent sous le sol. Après quelques secondes tout les clones de masataka apparrurent, le poing vers le haut, entre les jambes des clones de flash. Tout les masataka frappèrent ainsi un clones chacun dans les bijous de famille.

hrp// Oki merci vais m'inscrire ^^//
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin
Emploi : ...
Pays : Belgique!

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:00

*Vous êtes con ou vous le faites exprès? ... Vous êtes vraiment degelasse....*
http://superemilie1993.skyblog.com
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:57

HJ : faut bien que je poste pendant que lui me rep pas pendant le rpg!
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:06

Soudain,les clones s'abaisserent vers les clones de Masataka , et sourierent,s'ensuivit alors une scene délire totale...

Les clones sauterent en l'air,et,enlevant leur calecon,dévoilerent en dessous,une...coque!XD...

"TADADAAA,TOUJOURS SORTIR COUVERT!!"

Ensuite,les couleurs,la texture du paysage changea,tout devint rouge,rose,de toutes couleur,tout se déforma,les clones de flash narguant ceux de masataka,pourtant...rien n'indiquait un genjutsu!soudain,dans le paysage aparurent,immenses,les yeux de Flash

"NE CHERCHE PAS UN GENJUTSU,SA N'EN EST PAS,C EST UNE AUTRE DIMMENSION... MOUHAHAHAAA,JE CONTROLE LA MASSE,LE TEMPS,LESPACE,ET CE DEPUIS LE DEBUT,TA PAS PIGE QUOI DANS DIEU PETIIIT MOUHAAA!"

Cette grosse voix du démon résonait en echo dans ce lieu bizarre...

Soudain,plein de flash aparurent,ondulant,en montrant la langue a Masataka

"gna gna gna gna gnaa gna gna gna gna gnaaaa"

Flash était visiblement en plein petage de plomb,et deconnais comme un malade dans une dimmension totalement absurdus delirium!

"Je suis invincible par ce que je suis n dieu doublé d'une andouiiille,tu piiiges??"

HJ : xD...big dallage ultra debile a la bobobo xDDD...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:27

Masataka regarda les clones de flash. Sa voie resonnée dans cette étrange dimenssion. Il ce concentra et souriat.

"Katon, technique de la boule de feu ultime."

Une immense boule de feu sortit de la bouche de Masataka et s'écrasa sur les clones de flash ce qui provoqua une immense explosion.
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:41

Sous le feu,l'air et l'environnement se distortionna,avant de redevenir pareille,et aux clones de réaparaitre en ondulant

"blebleblebleee...sa marcherai mieux avec un briquet,ahaha!"

Soudain,on vit le flash sous forme de démon aparaitre comme au loin,air royal,et prononca d'une voix toujours aussi résonnante,composant des gestes

"Suiton,la prison aqueuse,mouhaa"

Une boule d'eau sortit de terre et emprisonna Masataka a l'intérieur l'obligeant a retenir sa respiration,sa n'était donc pas de l'illusion il subissait reellement tout ce qui lui était infligé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:32

Masataka vit une boule d'eau se refermer sur lui et ne pouvait plus respirer. Il éssaya de sortir de la boule mais il ne pouvait plus bouger.

*Merde je vais bientôt ne plus avoir d'eau...Je crois que c'est la fin...Adieu Isuzu...Je t'aime...*

Masataka n'avait plus d'air et s'évanouie.
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

*Je ne vais pas le tuer sa n'est pas le but.*

Masataka venait de s'évanouir,la boule d'eau éclata subitement pour redevenir flaque,l'air se distortionna fortement,des couleurs revenaient...ils étaient a nouveau sur la plage,et Masataka était évanouï sur le sable

Flash s'aprocha de lui et en frappant sur son thorax lui fit recracher l'eau avalée

"Il est vivant,mais toujours évanoui,il n'en gardera pas de séquelles a son réveil."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

Masataka était toujours évanouie et ne fit rien.
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:04

HJ : et si apres tu allais dans le monde du flood?...esclave pour le démon de la perversité sa t'interesse? x)...mais bon,le blem c'est que dans ce monde du flood chui dja occupé a un achat et chui parti lol...la prochaine fois que jpasse au marché des esclaves jtachete mdrrr...quoique,quand tu auras + de 400 mess,tu pourras choisir d'etre un des maitres plutot qu'un esclave lol

Flash s'assit sur le sable,il ne semblait meme pas fatigué.

*C'était marrant*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:07

Masataka révait du combat qu'il venait de faire avec flash. Dans ce rève il pouvait revoir toute les technique de flash afin de les mémorisées.
Isuzu Ichihara
| Membre |
Isuzu Ichihara

Féminin
Emploi : maman

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:10

isuzu arriva a la plage

*waaaaaah,il fait bon aujourd'hui!*

isuzu s'assit sur lae sable.
http://isuzu-san.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:15

Masataka se reveilla avce un énorme mal de crane. Il se leva et vit Isuzu. Il s'aprocha d'elle en tituban.
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:17

Flash se leva et alla a coté d'Isuzu,regardant calemement masataka arriver

"Salut Isuzu..."

HJ : cool...Isuzu,t'es une reine du flood world mdr moi aussi atention demon en vue mdr...j'ai une meilleure idée,achete Masataka!mdr

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:18, édité 1 fois
Isuzu Ichihara
| Membre |
Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:18

Isuzu vit masataka titubé,elle se dirigea vers lui.

"masataka est ce que ca va?"

HJ:attention a qui a toi?
Flash
| Membre |
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:19

Il s'aprocha d'Isuzu

"Ne tinkiete pas,il est juste un peu sonné...rien de grave"

HJ : beh le demon de la perversité débarque dans le monde du flood lool...et si tachetais masataka!mdr
Isuzu Ichihara
| Membre |
Isuzu Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:21

HJ:a quoi ca sert?il est déja a mes ordres mdr!!

isuzu regarda le démon

"tu es sur?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plage   la  plage - Page 19 Icon_minitime

la plage
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant