| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 18:22 | |
| hrp//heu je suis déja sous les ordres d'Isuzu donc sa changerai rien xD// Masataka s'approcha dIsuzu toujours en titubant. "Bravo.....Flash.." Masataka tomba a nouveau dans les pommes et sa têtes tomba juste entre les jambes d'Isuzu xD. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 18:23 | |
| HJ : je parle de la nouvelle zone de floood!...masataka est a vendre!mdr "Laisse le dormir,il doit recupérer..." Il souria a Isuzu. | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 18:24 | |
| isuzu rougisa "masataka repose toi!" HJ:oui un vrai petit chien,je rigole ^^ | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 18:29 | |
| HJ par ce que j'aimerais bien que la nouvelle zone de monde du flood soit utilisée...par ce que on va pas eternellement poster dans la poubelle,et me disait que puisque Isuzu était un des maitre elle pouvait acheter Masataka et partir avec,moi j'ai deja Fllay mdr! Flash regarda calemement la scene,et se raprocha un peu plus d'Isuzu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 18:31 | |
| isuzu regarda flash. *pourquoi il se rapproche?* HJ:ok je dois aller pour l'acheter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 18:33 | |
| hrp//Isuzu n'oublie pas que dans le nouveau flood je suis encore plus pervers et Flash j'éspère que tu sera mon maitre en tant que proffesseur dans cette matière xD comme ça je serai ton deuxième fils comme Daisuke xD// |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 18:35 | |
| hrp:ca promet tout ca,et moi je fais quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 18:36 | |
| hrp// faut que tu aille dans le marcher au esclave// |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 18:38 | |
| Il regarda Isuzu,lui souria. "Je ne peux pas me raprocher,tu veux que je parte?" Il souria a Isuzu d'un sourire clair et charmeur HJ :jpart keke minutes,histoire de faire signer des papiers et detudier quelques machins lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 19:58 | |
| HJ:oki XD *il lis mes pensées?* "euh...non non non,tu peut resté"^^ | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 9 Sep - 22:01 | |
| "Non...je vois que je dérange aparemment,sa m'attriste,mais je sais que je te dérange..." Flash s'éloigna d'un pas lent,trainant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |
|