| Couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinomoto | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Ven 31 Aoû - 23:39 | |
| "Ils ne sont et ne seront jamais mes ennemis...non, de plus qu'on-t-il fait pour qu'on les considère comme soit disant nos ennemis, simplement, ils ont eu la conviction que cette guerre devait cesser sans se battre...Tandis que votre frère et tous les autres du Blue Cosmos ne voient que le moyen de tous les abattre pour avoir la paix...c'est n'importe quoi.." | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Couloirs Ven 31 Aoû - 23:42 | |
| "Tu crois réelement que la paix pourait venir autrement? Ouvre les yeux. Il y aura toujours des conflits, et le seul moyen de mettre un terme à tous ça, c'est qu'un des deux camps soit exterminer. Et autant que ça soit les coordinateurs qui sont une herreure de la nature! Ils ne méritent pas de vivre! Tu comprends ça?! Ils ne sont pas normal......On pourait même dire qu'ils ne sont pas humains! Mets toi ça dans le crâne! Un seul des camps doit gagner et c'est le notre! Et si l'Archangel trouve un autre moyen et bien dit moi le quel c'est!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Ven 31 Aoû - 23:45 | |
| "Et bien, je pense qu'ils ont raison, parce que, on peut très bien vivre en paix, il suffit juste que des gens comme ceux du Blue Cosmos...cessent de voir la guerre partout, et qu'ils acceptent les coordinateurs...et que les coordinateurs fassent de même pour nous..." | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Couloirs Ven 31 Aoû - 23:47 | |
| "Fllay.....Tu sais bien contre qui on se bat quand même?! Tu as déjà oublier tout le mal que les coordinateurs nous ont fait?! Ils ne veulent qu'une chose eux aussi! Nous exterminer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Ven 31 Aoû - 23:52 | |
| "Non, pas tous...ils ne le veulent pas tous.."
Fllay la regarda droit dans les yeux.
"Kira m'aime, et jamais il ne voudra ma mort..." | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Ven 31 Aoû - 23:54 | |
| "Kira? Qui est Kira? C'est un coordinateur? Tiens....C'était pas celui qui est mort? Et qui était le pilote du Strike non? Si il t'a dit qu'il t'aimait, c'était surment pour mieu te magnipuler! Ils ont toutes les plus belles coordinatrices pour eux tout seul, et tu crois réelement qu'il aurait pu être interresser par toi? Alors que tu es une naturelle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:00 | |
| "Oui, je le crois, tout comme il croit en moi"
Fllay la regarda avec un air moqueur
"Mais toi, tu es la petite soeur de ce Azrael, tu ne dois pas connaitre ce que veux dire le mot aimer..." | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:00 | |
| Shaolan arriva, il marcher dans les couloirs sans savoir où il allait.
(- On va où comme ça ? - Je sais pas, on vera bien! - T'es vraiment stupide. - Je sais.) | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:02 | |
| Lizzie s'énèrva et lui donna une bonne gifle.
"Tu n'en sais rien du tout!!!"
Elle la fusilla du regard.
"Ca se voit parfaitement qu'il te magnipule." | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:13 | |
| "Qu'est-ce que tu en sais ?? Si je pouvais je m'enfuirais de ce vaisseau, après tout, vous n'êtes que des gens sans sentiments et stupides"
Elle se tournant se trouvant de dos à celle-ci.
"Et c'est bien ce que je compte faire."
Elle se cogna contre un garçon, mais elle était tellement entre de se dépêcher qu'elle ne le remarqua même pas. | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:13 | |
| Une jeune fille lui fonça dessus, il faillit tomber mais se rattrapa.
- Vous allez bien?
*Oula, vive la bonne humeur ici.* | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:15 | |
| "Trop c'est trop."
Elle attrapa le poignet de Fllay, prit des menottes et l'attacha.
"On va allez faire un petit tour dans le trou toi et moi."
Lizzie commença à rigoler ne fesant pas attention à Shaolan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:18 | |
| Fllay se tourna alors vers Shaolan.
"Ah...euh excusez-moi, j'étais un peu pressée."
Elle regarda Lizzie.
"Quant à ta propostion, elle ne m'enchante pas du tout" | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:19 | |
| Elle avait un sourir moqueur, presque sadique...
"Tu n'as pas le choix Fllay, t'en fais pas on va bien s'amuser. Dis tu aimes bien les couteaux? Moi j'adore tout ce qui est tranchant!" | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:21 | |
| (- Tu crois que notre Second est sadique ? - C'est fort possible c'est une Muruta. - Faudra éviter de lui désobéir alors. - Lan ? T'as pas peur d'elle quand même !? - Surment pas! C'est jsute que j'ai aps envie de taper ma supérieur. - Mais oui biensur.)
Shaolan regarder Lizzie et Fllay sans rien dire. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:25 | |
| Lizzie poussa Fllay pour qu'elle avance puis elle remarqua que Shaolan était là.
"Vous avez besoin d'un truc?"
Elle le regarda avec un regard presque méchant, pour lui faire comprendre qu'il ne devrait pas trop moisire ici, et que si il causait de ce qui se passait entre elle et Fllay, ça pourait être la dèrnière chose qu'il puisse dire de sa vie. | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:26 | |
| Shaolan comprit immédiatement la signification de son regard.
- Non, je ne faisais que passer Second.
Il se remit à marcher comme si de rien était. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:27 | |
| "Lache-moi sale peste, lache-moi, a moins que tu ne veuilles un quelconque problème avec mon père..."
Fllay se débattait. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:28 | |
| Lizzie prit un poignard qui était attacher à sa jambe et le mit devant son cou en penchant sa tête de l'autre côté de Fllay.
"Ooh, tu crois vraiment que ça me fait peur? D'autres suggestions?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:31 | |
| "Sale peste..."
Fllay ne savait que faire, elle ne pouvait pas non plus risquer d'être blessée, surtout si elle comptait partir assez vite de ce vaisseau, elle devait garder le plus de force possible. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:33 | |
| "Oh! Si peu."
Elle commença à rapprocher de plus en plus le poignard près du cou de Fllay, puis appuya avec, sans la faire saigner.
"Tu crois que ça peu faire mal ce petit joujou?" | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:35 | |
| Shaolan avait beau avoir diut qu'il ne faisait que passer; il faisait en fait le tour des couloirs et tourner autour de Fllay et Lizzie, il avait envie de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:38 | |
| "Arrête ca tout de suite !!!"
Fllay la regardait avec rage. Elle ne savait que faire...Elle était en quelques sortes bloquée | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:45 | |
| Elle commença à monter le long de sa figure avec le poignard.
"Pourquoi j'arretterait? C'est marrant, tu ne trouves pas?"
*Pauvre petite conne.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:48 | |
| "Lache-moi, ou je te jure que tu le payeras, aussi bien de la part de mon père que de celle du capitaine..."
Fllay souriait cette fois-ci.
"Elle ne tolererait pas cette violence au sein de son vaisseau...je la connais bien mieux que toi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloirs | |
| |
|
| |
| Couloirs | |
|