| Couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:50 | |
| "Ah oui juste...C'est vrai."
Elle jetta Fllay par terre.
"Mais que poura-t-elle faire si on te retrouver morte?" | |
|
| |
Sakura Kinomoto | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 0:54 | |
| "Alors là rêves toujours"
Fllay se releva et marchait déjà vers la sortie des couloirs, toujours les menottes aux mains. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 1:04 | |
| Lizzie soupira, puis lui donna un coup dans la nuque pour qu'elle fasse bien dodo!!! En regardant plus loin, elle vit que Shaolan était toujours là.
"Hey toi! Viens m'aider s'il te plait!" | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 1:06 | |
| Pas besoin de le dire deux foix, Shaolan arriva au pas de courses.
(- Attention elle a taper fort pour l'assomer! Elle pourrait te faire pareil! - Ferme là Lan!)
Shaolan se baissa et mit Fllay sur son dos comme si elle était un vrai sac à patates et attendit que Lizzie lui indique ce qu'il devait déosrmais faire.
(- Pourquoi tu la portes ? - Parce que sa me semble logique!) | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 1:19 | |
| "Emmenez là au trou, c'est claire? Moi je vous suis."
Elle lui souria. | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 1 Sep - 11:09 | |
| - A vos ordres.
Ils partirent vers le trou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs Dim 2 Sep - 13:49 | |
| Nao se promenait dans les couloirs, son service étant fini, elle n'avais aucune raison de retourner au centre de commandes.
*Bon je fais quoi moi? ..... *
Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire et partit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs Dim 2 Sep - 14:38 | |
| Hamptism se promena dans les couloires du vaisseau et esseya de se faire des repére pour lui s'y retrouvé. *V'est bien plus grand de ce qu'on m'avait dit* |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Dim 2 Sep - 18:09 | |
| Shaolan sortit de sa cabine suivit de Haro.
(- Où on va ? - Je ne sais pas. - Je commence à m'ennuyer! Ils nous donneront une mission quand? - Je ne sais pas. - Et pourquoi ce truc rouge nous suit partout ? - Je ne sais pas. - T'arrête de dire je sais pas. - Je veux bien mais quand je sais pas je vais pas te répondre autre chose!)
- Haro Haro Haro! - Arrête de faire des bonds ça me donne mal au crane. - Haro aime faire des bonds! Haro content. - Super .... -_-'
Shaolan marchait tranquillement. | |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Mar 4 Sep - 18:55 | |
| - Haro haro haro.
Le petit robot continuait ses horribles bond qui commenait à sérieusement taper sur les nerfs de Shaolan.
- Haro haro haro.
Il marchait dans les couloirs suivit de cet horrible coéquipier qu'il avait envi d'abandonner en mission le plus vite possible.
- Haro haro haro.
Et comme ci ce n'était pas suffisant, Shaolan s'ennuyait terriblement car il n'avait aps de mission et qu'il ne croisait personne à bord. Il commençait à se demander si Néo-Londonia ne l'avait pas envoyé là pour remotivé les troups et les renvoyés au combat.
- Haro haro haro.
Soudain une douce odeur vint lui caresser les narines, il continua de marcher et se retrouva rapidement près du self.
- Haro haro! A manger!
Shaolan entra dans le self. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs Mer 5 Sep - 15:59 | |
| Après avoir fait le tour du vaisseau,il décida de retourner dans sa cabine se reposer |
|
| |
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Couloirs Mer 5 Sep - 22:10 | |
| Stellar se promenait dans les couloirs, on pouvait l'entendre chantonner telement c'était calme.
" La la la la...la la la la " | |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Couloirs Ven 7 Sep - 19:36 | |
| Ca faisait un moment que Stellar marchait dans les couloirs et elle commençait à s'ennuyer. Elle avait arrêter de chanter depuis quelques minutes et se demandait ce qu'elle pouvait faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Lun 10 Sep - 16:44 | |
| Stellar finit par se décider, elle voulait absolument retourner à la plage, cet endroit la faisait rêver. Elle quitta donc le vaisseau et se rendit sur la plage. | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 29 Sep - 16:58 | |
| Lizzie arriva, elle se dirigea vers l'infirmerie. Tout ce qu'ils avaient du faire lui avait donner mal à la tête. Elle entra donc à l'infirmerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Mar 2 Oct - 14:12 | |
| Fllay arriva dans les couloirs, marchant pensive et d'un pas monotone, elle s'ennuyait dans ce vaisseau. Que faire, il n'y avait rien d'interressant dans un vaisseau, alors pourquoi pas sortir, loin de ceux qu'elle déteste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 13 Oct - 17:53 | |
| Fllay finit par partir, après un long moment d'ennuie dans ce vaisseau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs Sam 27 Oct - 3:05 | |
| Azrael marchait dans les couloirs en direction de sa cabine. Il était énèrver à cause de la réunion et était près à exploser. Mais il se calma et reprit tout ses esprits. |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 27 Oct - 14:00 | |
| Lizzie arriva en soupirant, elle failli de peu ne pas voir son frère et se cogner contre lui. "Ah...Tu es là. Bonjour." Elle ne le regarda même pas. En plus elle était encore facher pour ce qu'il avait dit au centre de commandes. "Tu n'étais pas en réunion?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs Sam 27 Oct - 14:03 | |
| Il ne répondit pas tout de suite. "La réunion s'est terminer il n'y a pas longtemps." Azrael la regarda. "Quelque chose ne va pas? On dirait que tu sembles soucieuse tout d'un coup. Il ne t'est rien arriver au moin? Ca serait bête sinon, tu n'avais cas rester ici...." |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 27 Oct - 14:04 | |
| "Non rien! Et puis je ne suis plus une gamine je te ferais dire!"
Elle le regarda dans les yeux. "Et puis même si il m'arrivait quelque chose, ça ne te ferait pas grand chose!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs Sam 27 Oct - 14:08 | |
| Azrael haussa les épaules.
"Pense ce que tu veux, après tout, c'est vrai, ça ne me regarde plus, comme tu l'as dit...Tu n'es plus une gamine. Mais, quoi qu'il en soit, je dois quand même faire attention à ce qui ne t'arrive rien, après tout, nous sommes de la même famille, ne l'oublie pas!"
Il la regarda ensuite en souriant et en parlant comme si il se moquait d'elle, ou bien tout simplement qu'il m'était les choses au claire avec Lizzie.
"Mais n'oublie pas non plus, à qui tu dois ton poste ici! Car, tu peux très bien être ma soeur, ce n'est pas pour autant que je dois faire tout à ta place." |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 27 Oct - 14:11 | |
| Elle marmona entre ses dents.
"De toute façon...Je m'en serais quand même sortit toute seule!"
Ensuite elle tourna la tête vers le mur.
"Si tu me cherches, je serais dans ma cabine! Ou même chez moi. De toute façon, tu n'as surment pas besoin de moi, ou bien tu n'as rien a me dire! Comme d'habitude." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs Sam 27 Oct - 14:13 | |
| "J'y penserais."
Il n'avait même pas écouter la moitiée de ce qu'elle avait dit. |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
| Sujet: Re: Couloirs Sam 27 Oct - 14:15 | |
| Tout d'un coup, une soldat bouscula Lizzie sans faire exprès. "Fais attention toi!" En voyant ce qu'il avait fait, et à qui il avait fait, l'homme se mit directement au garde à vous et réponda tout simplement: Désolé! Elle soupira. "Ce n'est rien, mais faites plus attention tout de même!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloirs | |
| |
|
| |
| Couloirs | |
|