Shaolan marchait dans le désert accompagné de deux autres soldats de l'alliance.
- J'en ai mare de marcher on fait un pause les gars ?
- Chef vous êtes d'accord ?
Shaolan savait parfaitement qu'il s'agissait de sa derniére mission stupide pour les laboratoires d'extended, le dernier test. Il devait donc supporter ces deux incapable et traversait le désert, territoire ennemi.
- Chef, vous m'entendait ?
- Et en plus on créve de soif! Personne a à boire?
Les deux hommes commencait séieusement à lui taper sur les nerfs à toujours se plaindre et à réclamer.
Soudain, Shaolan arrêta de marcher.
-Chef?
Ils étaient au sommet d'un des nombreuses dunes qui parcourait le désert. Un légére brise fit virevolter la cape de Shaolan qui se retourna, faisant ainsi face aux deux autres soldats.
- Vous êtes des soldats où des inccapables ?
- Des soldats et les meilleurs qui soient!
S'en était trop, Shaolan ne les supportait plus. Il ferma les yeux un instant, quand il rouvrit les yeux, les deux soldats se mirent à trembler terrifier par le regard froid et insensible qui venait d'apparaitre.
- Les meilleurs ? On va voir ça.
Le premier soldat n'eu pas le temps de réagir, Shaolan se trouvait derriére lui. Shaolan lui attrapa la tête et lui brisa la nuque en une fraction de seconde.
- Chef ? C'est bien vous?
*On m'avait parlé de sa double personnalité alors serait il possible qu'il soit?*
- Vous êtres trop bruyant pour des soldats.
Il sortit un couteau de sa chaussures et trancha la gorge du second soldat.
Il ferma les yeux et redevint "normal". Il reprit son chemin, marchant seul dans le sable bouillnt du désert. Il arriva enfin à son but, 3 sky grasper les attendaient.
- Où sont les autres?
- Mort.
Shaolan monta dans l'un des engins, ils décollérent et quittérent le désert.