| Le desert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
cakilaas Invité
| Sujet: Re: Le desert Mer 25 Juil - 23:09 | |
| HJ: XD !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le desert Jeu 26 Juil - 20:51 | |
| Murrue commençait à se faire chier toute seule.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le desert Jeu 26 Juil - 21:12 | |
| Goro qui etait en train de survoler le desert avant de faire un tour sur la plage puis sur son radar, il remarqua une jeep. Alors il decida de se rapprocher d'elle toujours ne mode chasseur.
*qui est ce?*
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le desert Jeu 26 Juil - 21:19 | |
| Murrue regarda un petit moment les dunes former par le sable.
*C'est si paisible...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le desert Jeu 26 Juil - 21:23 | |
| Apres avoir bien regarder, Goro sourit a bord de son cockpit en voyant que la personne qui etait dans la jeep n'etait que le capitaine de l'Archangel dont il avait entendut parler. Il sa placa derriere la jeep assez bas de maniere qu'on puisse bien le voir. *qu'est ce que je fais? je tire ou pas?* Goro etait perdut dans ses esprit. *si je fais sa, Kila peut l'apprendre et venir me detruire mais bon je peux cacher mon jeux* |
|
| |
| Sujet: Re: Le desert Ven 27 Juil - 1:44 | |
| Murrue rentra dans la jeep.
*Je fais quoi finalment?....Peut-être que je devrais ne rien faire....Ou bien?*
Elle secoua la tête.
"Non je peux pas, je ne veux pas!"
Après ça elle essaya de faire démarer la jeep, mais manque de chance, celle-ci était en panne.
"Et merde!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le desert Ven 27 Juil - 15:11 | |
| Goro tira a cote de la jeep sans la touche puis le chasseur depassa le vehicule pour ensuite exploser. Goro atterit sur le sable apres avoir saute de son MS juste avant qu'il s'autodetruit. Pourquoi venait t'il de le detruire? Goro n'avait pas confiance en cette armure mobile. |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Le desert Ven 27 Juil - 15:12 | |
| - Goro Shima a écrit:
- Goro n'avait pas confiance en cette armure mobile.
HJ: Hein? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le desert Ven 27 Juil - 15:48 | |
| Murrue qui avait été choquée sur le coup se retourna vers l'endroit d'où provenait le tir.
"Mais..Qu'est-ce que?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le desert Ven 27 Juil - 15:52 | |
| HJ: oui un pilote a la droit de ne pas avoir confiance en son armure je ne vois pas en quoi ca vous choque. Maintenant que le pilote venait d'autodetruire son gundam, il regarda autour de lui puis il regarda en direction de la jeep. Goro ne savait pas si il devait le sortir maintenant du sable ou si il devait attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le desert Ven 27 Juil - 16:12 | |
| HJ: Bah Goro il est à la plage! En ce moment! >//< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le desert Ven 27 Juil - 16:15 | |
| HJ: bon je reprends si vous voulez bien ^^. Dans ce topic il explique comment j'ai perdu le Dark-Zero dont je n'en voulais plus puisque je viens de me faire un nouveau gundam si vous avez vu. Donc ensuite quand je suis a la plage, c'est apres donc si on on continu le topic dans le desert pour que je puisse recuperer mon nouveau gundam ensuite je m'en irais vers la plage ou jy suis deja en attendant. Ok? |
|
| |
| Sujet: Re: Le desert Sam 28 Juil - 0:33 | |
| HJ: Bah même, tu te dédoubles, ça à rien n'avoir mais tu postes à deux endroits en même temps, regardes, si maintenant je vai à la plage et que tu restes ici et en même temps à la plage, c'est pas logique >//< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le desert Sam 28 Juil - 0:35 | |
| HJ:Mais dans le reglement je ne vois aucune regle disant qu'on ne peut pas etre a deux endroit a la fois ^^. Goro en avait marre de rester dans le desert alors tres vite, il sortit une commande de sa poche pour ensuite laisser apparaitre un ouveau gundam cache par le sable. Le jeune homme sourit puis il monta a bord pour ensuite s'envoler en direction du parc. |
|
| |
| Sujet: Re: Le desert Lun 30 Juil - 20:00 | |
| Elle partit après une heure. | |
|
| |
Andrew W Invité
| Sujet: Re: Le desert Mar 21 Aoû - 14:09 | |
| Andrew marchait dans le desert |
|
| |
Shaolan | Membre |
| Sujet: Re: Le desert Jeu 23 Aoû - 20:01 | |
| Shaolan marchait dans le désert accompagné de deux autres soldats de l'alliance. - J'en ai mare de marcher on fait un pause les gars ? - Chef vous êtes d'accord ? Shaolan savait parfaitement qu'il s'agissait de sa derniére mission stupide pour les laboratoires d'extended, le dernier test. Il devait donc supporter ces deux incapable et traversait le désert, territoire ennemi. - Chef, vous m'entendait ? - Et en plus on créve de soif! Personne a à boire? Les deux hommes commencait séieusement à lui taper sur les nerfs à toujours se plaindre et à réclamer.
Soudain, Shaolan arrêta de marcher. -Chef? Ils étaient au sommet d'un des nombreuses dunes qui parcourait le désert. Un légére brise fit virevolter la cape de Shaolan qui se retourna, faisant ainsi face aux deux autres soldats. - Vous êtes des soldats où des inccapables ? - Des soldats et les meilleurs qui soient! S'en était trop, Shaolan ne les supportait plus. Il ferma les yeux un instant, quand il rouvrit les yeux, les deux soldats se mirent à trembler terrifier par le regard froid et insensible qui venait d'apparaitre. - Les meilleurs ? On va voir ça. Le premier soldat n'eu pas le temps de réagir, Shaolan se trouvait derriére lui. Shaolan lui attrapa la tête et lui brisa la nuque en une fraction de seconde. - Chef ? C'est bien vous? *On m'avait parlé de sa double personnalité alors serait il possible qu'il soit?* - Vous êtres trop bruyant pour des soldats. Il sortit un couteau de sa chaussures et trancha la gorge du second soldat.
Il ferma les yeux et redevint "normal". Il reprit son chemin, marchant seul dans le sable bouillnt du désert. Il arriva enfin à son but, 3 sky grasper les attendaient. - Où sont les autres? - Mort. Shaolan monta dans l'un des engins, ils décollérent et quittérent le désert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le desert | |
| |
|
| |
| Le desert | |
|