| La plage | |
|
+8Isuzu Ichihara Lizzie Azrael Rika Aizawa Maria Matsudaïra Sakura Kinomoto Shaolan Yura Yula Athha Stellar Loussier 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Sep - 22:52 | |
| Après cela Kila continua de l'asperger à son tour. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mar 25 Sep - 0:46 | |
| Lacus fini par joindre ses deux mains et les utilisa comme un pistolet a eau en lancant des jets précis sur Kila, cela la fit rire. | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 25 Sep - 3:12 | |
| Il éclata de rire et fit la même chose en visant sa tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 25 Sep - 19:28 | |
| Ryusuke voit les deux jeunes gens s'amuser dans l'eau et decide d'aller se reposer et se baigner plus tard. "Ah ces deux la je l'ais envie il s'amuse au moins." Ryusuke arrive sur le sable doux enleve ses tongues et met sa serviette pour s'alonger dessus tout en regardant le soleil et les deux jeunes gens. Et il regarde la fille rire et sourit. *Hum vraiment tres mignone j'ai l'impression de la connaitre..Ah mais oui c'est Lacus Clyne..c'est vraie qu'elle a un sourir qui redonne le sourire.* Ryusuke ferme les yeux et et pense. |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 0:44 | |
| Lacus se protegea avec ses bras a nouveau. Quand elle vit quelqu'un arriver sur la plage, cela la fit sourire. -" J'ai rien eu" =P | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 0:54 | |
| Pendant qu'elle regardais le garcons il l'asperga à nouveau. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 1:27 | |
| Lacus se retourna vers Kila. -" tricheur !" =D Elle lui sauta au cou en riant | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 4:20 | |
| -C'est pas tricher.C'est prendre avantage du moment de faiblesse de l'adversaire, | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 12:57 | |
| Lorsqu'elle lui sauta au cou, ils tomberent tout les deux dans l'eau, ce qui la fit d'autant plus rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 14:18 | |
| Ryusuke les voient tomber à l'eau tout en rigolant,il equisse un petit sourire,mais son portable sonne.Il passe quelques minutes avant de plonger. "Ouah elle est super bonne hum!" Ryusuke regardé Lacus avec des yeux si heureux et rougis quand il la vue de face. *C'est vraiment une tres belle jeune femme,mais bon laissons les femmes de côtés* Et replonge. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 15:17 | |
| Kila éclata de rire.Il fini par se calmer puis se relva en aidant Lacus à se relever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 17:30 | |
| Ryusuke regarde attentivement Lacus et s'approche d'elle et son ami. "Bonjour désolé de vous derangez,mais vous êtes bien Lacus Clyne?" Ryusuke regarde attentivement le garçon et reconnais Kila Yamato. *Tient tient il fait partit des victimes à tuer interessant* Ryusuke leur sourit en cachant son côtés de tueur. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 18:48 | |
| Kila le regarda dans les yeux et une une sorte de flash.
*Celui la,il ne me dit rien qui vaille*
-Je suis psoe que tu viens de me reconnaitre | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 19:01 | |
| Lacus ne remarqua pas les regards menacants que se lancaient Kila et leur interlocuteur, elle lui souria. -" Oui c'est bien moi, enchanté "^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 21:36 | |
| "Désolée Kila Yamato pour le regard maintenant je te reconnais bien,et enchanté de faire ta connaissance ainsi que celle de la majéstueuse Lacus Clyne." Ryusuke leur sourit et fait un baiser sur la mians droite de Lacus et tend ensuite sa mains vers Kila pour qu'il lui la serre. *Kila Yamato c'est à cause de toi que mes parents sont morts et mon frére sache que tu ne t'enfuiras pas cette fois Kila!* Ryusuke leur sourit et jette de l'eau sur Lacus et rigole. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 22:41 | |
| HJ: T'es dans quel camp? Et quel vaisseau? | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 22:49 | |
| Kila continua de le regarder dans les yeux.
*On dirait qu'il a quelques chose contre moi*
-Dit moi,comment as tu faits pour me reconnaitre et as tu quelques chose contre moi parce que ton regards me dit tous.
Dit Kila en l'aspergant. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 23:50 | |
| Lacus rougissa lorsqu'il lui fit un baiser sur la main. Quand elle recu de l'eau, elle se remit a rire et en lanca également sur lui et Kila. | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Sep - 23:59 | |
| Kila en relanca à Lacus en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 27 Sep - 17:57 | |
| Hj:Je suis chez les Zaft et dans le Chiméria normalement! Ryusuke regarde le jeune homme et lui repond. "J'ai entendus tes explois,et mon regard c'est que je me questionné sur toi désolée si sa ne ta pas plus." Ryusuke lui renvoie son regard et dit à Lacus. "Vous êtes vraiment d'une tres belle beauté mais cela est normal vous êtes un cadeau de Dieu pour ce monde de guerre." Ryusuke lui sourit et rougis. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La plage Jeu 27 Sep - 18:39 | |
| HJ: Au cas où t'avais pas remarquer, on a refait le RP depuis plus d'un moi, le Minerva, Chimera, Kusanagi, Eternel, ... Sont plus là... | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Jeu 27 Sep - 19:04 | |
| Kila continua de le fixer puis dit.
-Ce n,est pas ca mais on dirait que tu as quelques chose contre moi.
Dit Kila soupconeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 27 Sep - 19:24 | |
| Hj:Ok ba je ferais mon habitation.
"Non ne t'inquiète pas Kila Yamato je n'ais rien contre toi."
Ryusuke le regarde normalement pour cacher son côtés tueur.
"Lacus Clyne puis-je avoir un autographe plus tard si cela ne vous gênes pas."
Ryusuke lui sourit. |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Jeu 27 Sep - 19:26 | |
| En entendant ce qu'il avait dit, Lacus posa ses mains sur ses joues rougies. -" Merci, c'est gentil de me dire ca..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 27 Sep - 19:30 | |
| "C'est rien vous êtes tellement jolie que je vous dis la verité puis votre sourire et vraiment fabuleux qui donne envie d'être de bonne humeur.' Ryusuke s'assoie dans l'eau et en jette un peu sur Lacus tout en souriant. "J'adore quand vous rougissez,sa me donne envie de rougir aussi." Ryusuke rougit en souriant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|