Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La plage

+8
Isuzu Ichihara
Lizzie Azrael
Rika Aizawa
Maria Matsudaïra
Sakura Kinomoto
Shaolan
Yura Yula Athha
Stellar Loussier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Kila Yamato
| Membre |
Kila Yamato

Masculin
Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:00

Kila sorti un de ses pistolets et se mit en position pour tirer,il dit à Lacus.

-Alors,ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
| Membre |
Lacus Clyne

Féminin

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:54

-" N'importe où, mais il faut quitter cet endroit au plus vite !"
Allelujah Haptism
| Membre |
Allelujah Haptism

Masculin

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:47

"je suis d'accord, si on allait au Lac, qu'en pensez-vous?"

Il se tourna vers Fllay

"Et notre enfant se porte bien?"

Fit-il en souriant
Kila Yamato
| Membre |
Kila Yamato

Masculin

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:55

Kila sorti un deuxième pistolet au cas ou puis dit :

-Va pour le lac,alors LAcus tu est d'Accord
Lacus Clyne
| Membre |
Lacus Clyne

Féminin

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:45

Elle hocha la tete.
-" Oui, bien sur. Allons-y"
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32

Citation :
Kanon pouffa d'un rire glacial!
Ce jeune homme lui tenait tête! Grande erreur parce qu'à ce jeu là, Kanon pouvait aller loin très loin...trop loin!!
Elle plongea son regard froid, après l'avoir toisé d'un air arrogant

"C'est une menace ?!"
"Haha!"
"Non mais moi je fais ce que je veux par contre toi! Si tu bouges ne serait ce que d'un centimètre, je ne garantie plus rien pour cette impostrice!"

"Kuiiiiiiiiiiiiik"
Fit-elle immitant le bruit de la lame sur la cou de Meer.

Il était possible d'en débattre avec cette personne, ô combien excessive et tourmenté qui ne s'appuyait que sur du chantage. Elle ne souhaitait qu'assouvir cette pauvre Meer à n'être qu'un pion entres ses mains, qu'elle avoue n'être en réalité qu'une doublure de la véritable Lacus Clyne. Junnosuke ne pouvait laisser une telle chose se produire. Cependant ce dernier posséder une arme, suffisamment puissante pour que s'incline un être humain, sans réellement infliger des dégâts important à son métabolisme. Il regardait maintenant Meer, ne voulant que rassurer cette dernière en adressant un sourire rassurant, et de son regard Junnosuke toisait une nouvelle fois la meurtrière

« Tu n'arrivera jamais à tes fins, je t'en empêcherai...J'y parviendrais même au prix de ma vie. Je l'aime, et jamais je ne laisserai une misérable comme toi lui porter atteinte sans payer de sa vie »

Il regardait fixement celle ci, son arme étant à sa portée à sa droite. La vie de Meer est beaucoup trop importante à ses yeux, qu'il serait prêt à donner sa vie
Lizzie Azrael
| Membre |
Lizzie Azrael

Féminin
Emploi : Second-Capitaine

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:57

Lizzie partit, elle trouvait que la plage était un peu trop.....Ennuyante, sourtout que c'était devenu un vrai bazzar.
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:04

Junnosuke Keitshi a écrit:
Citation :
Kanon pouffa d'un rire glacial!
Ce jeune homme lui tenait tête! Grande erreur parce qu'à ce jeu là, Kanon pouvait aller loin très loin...trop loin!!
Elle plongea son regard froid, après l'avoir toisé d'un air arrogant

"C'est une menace ?!"
"Haha!"
"Non mais moi je fais ce que je veux par contre toi! Si tu bouges ne serait ce que d'un centimètre, je ne garantie plus rien pour cette impostrice!"

"Kuiiiiiiiiiiiiik"
Fit-elle immitant le bruit de la lame sur la cou de Meer.

Il était possible d'en débattre avec cette personne, ô combien excessive et tourmenté qui ne s'appuyait que sur du chantage. Elle ne souhaitait qu'assouvir cette pauvre Meer à n'être qu'un pion entres ses mains, qu'elle avoue n'être en réalité qu'une doublure de la véritable Lacus Clyne. Junnosuke ne pouvait laisser une telle chose se produire. Cependant ce dernier posséder une arme, suffisamment puissante pour que s'incline un être humain, sans réellement infliger des dégâts important à son métabolisme. Il regardait maintenant Meer, ne voulant que rassurer cette dernière en adressant un sourire rassurant, et de son regard Junnosuke toisait une nouvelle fois la meurtrière

« Tu n'arrivera jamais à tes fins, je t'en empêcherai...J'y parviendrais même au prix de ma vie. Je l'aime, et jamais je ne laisserai une misérable comme toi lui porter atteinte sans payer de sa vie »

Il regardait fixement celle ci, son arme étant à sa portée à sa droite. La vie de Meer est beaucoup trop importante à ses yeux, qu'il serait prêt à donner sa vie

Kanon ne savait que trop bien comment réagissait ces genres de personnes, ils voulaient tous et à tout prix protéger ceux qu'ils aiment, Kanon elle n'avait jamais connu ça, depuis toute petite, elle avait été elevée pour tuer, dès lors ou elle en avait pris conscience, elle avait voulu se venger de tout le monde, pour un rien, elle s'en fichait il n'y avait plus qu'elle qui comptait désormais, mais elle ne put cependant ressentir un pincement au coeur, mais qu'est ce que c'était ? Une envie de protection, d'amitié, d'amour comme pour la jeune femme qu'elle tenait en otage ?Non, jamais ! Elle devait se retirer ça de la tête, seule, elle resterait seule...Surprise d'avoir doutée, la colère s'empara d'elle, elle serra encore plus fort sa prise sur la jeune chanteuse

"La misérable, elle t'enmerd* !"
"Jamais je ne mourrai à cause de personnes FAIBLE comme vous...Jamais!!!!!!!!!"
Kila Yamato
| Membre |
Kila Yamato

Masculin

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:32

-PArfait.

Kila et Lacus partir vers le lac.
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:23

Shana qui était toujours là, fini par partir.
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto

Féminin

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:16

Kira Yamato a écrit:
"je suis d'accord, si on allait au Lac, qu'en pensez-vous?"

Il se tourna vers Fllay

"Et notre enfant se porte bien?"

Fit-il en souriant

"Oui...très bien"

Fllay lui sourit et regarda Kila et Lacus partirent

"On va les rejoindre j'imagine"
Allelujah Haptism
| Membre |
Allelujah Haptism

Masculin

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:25

Il regarda Fllay et sourit
- On est pas obligé
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:39

Citation :
Kanon ne savait que trop bien comment réagissait ces genres de personnes, ils voulaient tous et à tout prix protéger ceux qu'ils aiment, Kanon elle n'avait jamais connu ça, depuis toute petite, elle avait été elevée pour tuer, dès lors ou elle en avait pris conscience, elle avait voulu se venger de tout le monde, pour un rien, elle s'en fichait il n'y avait plus qu'elle qui comptait désormais, mais elle ne put cependant ressentir un pincement au coeur, mais qu'est ce que c'était ? Une envie de protection, d'amitié, d'amour comme pour la jeune femme qu'elle tenait en otage ?Non, jamais ! Elle devait se retirer ça de la tête, seule, elle resterait seule...Surprise d'avoir doutée, la colère s'empara d'elle, elle serra encore plus fort sa prise sur la jeune chanteuse

Il n'était pas autant aisé de discourir avec cette personne, dépourvue de compassion et n'inspirant aucune confiance. Ce débat commençait à prendre une mauvaise tournure, une parole ou un faux pas entraînerait cette pauvre Meer à une mort certaine. Il concertait en son esprit qu'une solution d'urgence amenait ce dernier à employer son arme contre elle, cependant cette tentative désespérée était à haut risque. Il devait faire un choix, cela en allait de la vie d'une innocente personne. Il remarqua que ses paroles bien que futile, avaient néanmoins eu le mérite de provoquer la colère chez son ennemi. Il souriait ironiquement et répondit

« Cette sensation.....serait-ce de la peur ? »

Il couvrit doucement ses paupières afin que ces dernières recouvrent entièrement ses prunelles, une attitude surprenante de sa part.

« Ton désir de vengeance n'est qu'une désillusion »
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto

Féminin

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:11

HJ: désolée pour le temps Kira, j'étais partie à la mer ^.^'

Fllay le regarda, avant de regarder vers l'océan.

"On reste ici alors ?"

Elle lui sourit attendant sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:21

Junnosuke Keitshi a écrit:
Citation :

Il n'était pas autant aisé de discourir avec cette personne, dépourvue de compassion et n'inspirant aucune confiance. Ce débat commençait à prendre une mauvaise tournure, une parole ou un faux pas entraînerait cette pauvre Meer à une mort certaine. Il concertait en son esprit qu'une solution d'urgence amenait ce dernier à employer son arme contre elle, cependant cette tentative désespérée était à haut risque. Il devait faire un choix, cela en allait de la vie d'une innocente personne. Il remarqua que ses paroles bien que futile, avaient néanmoins eu le mérite de provoquer la colère chez son ennemi. Il souriait ironiquement et répondit

« Cette sensation.....serait-ce de la peur ? »

Il couvrit doucement ses paupières afin que ces dernières recouvrent entièrement ses prunelles, une attitude surprenante de sa part.

« Ton désir de vengeance n'est qu'une désillusion »

Peur ?Elle avoir peur ? Personne n'avait jamais osé lui dire cela!
Ce mot avait été depuis bien longtemps banni de sa vie ou ce qu'elle pouvait appelé "sa vie"
Elle partait au combat sans aucune crainte,jamais elle n'avait peur,aucune peur de la mort rien, alors que ces ennemis,eux avaient une famille,une vie à protéger...
Un sourire sournois apparut sur ses lèvres, elle relacha l'emprisequ'elle avait sur la jeune chanteuse et la poussa vers son bien aimé.
Le ton de sa voix était devenu encore plus froid qu'à son habitude...

"Ma vengeance emportera dans la tombe de nombreuses personne...."
"Je te laisse une occasion de t'enfuir avec Meer Campbell,mais attention vous n'avez que très peu de temps, parce sinon..."

"BOUM!"
A ces mots des mines qu'elle avait placé au préalable explosèrent partout sur la plage
Stellar Loussier
| Membre |
Stellar Loussier

Féminin
Emploi : Pilote du Gaia

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:24

Des bombes explosèrent partout sur la plage, Stellar qui s'y promenait toujours se mit à courire en essayant d'éviter le plus possible les mines. Malgrè ce fait, elle passa à côté d'une mine très proche d'elle, qui explosa et la blessa à la cheville.

" Aaaaaaaaah ! "

Elle continua de courire et quitta la plage bléssée.
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:25

Meer fut projetée contre Junnosuke, après que la jeune assassin l'ai liberée de son emprise, son coeur battait à plus de 100 à l'heure, son corps tremblait, elle n'arrivait plus à arrêter ces tremblements, c'est comme si son corps ne lui répondait plus.
Elle se contenta de fixer la jeune femme qui ne cessait de faire exploser des bombes.
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto

Féminin

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:27

Fllay finit par partir de la plage, se dirigeant vers le Dominion pour avoir des nouvelles de la situation. Surement en parlant avec le capitaine Bajiruel, elle pourrait-elle se changer les idées avec au moins quelqu'un qu'elle appréciait de l'EAF.
Contenu sponsorisé

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitime

La plage
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20