Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La plage

+8
Isuzu Ichihara
Lizzie Azrael
Rika Aizawa
Maria Matsudaïra
Sakura Kinomoto
Shaolan
Yura Yula Athha
Stellar Loussier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:06

Junnosuke Keitshi a écrit:
HRP : Retourner ma veste ?! Ben, j'ai commis une erreur de frappe et puis vue la vitesse que je tape mes textes....Junnosuke tient beaucoup à toi !!!! Il serait prêt à décrocher la lune pour toi !!! XD

Il avait beau dire des absurdités, attaquant verbalement cet homme qui avait changé Meer en ce qu'elle était aujourd'hui, ce dernier s'en excusait au proie à n'être plus qu'un étranger aux yeux de Meer. C'est ce qu'il redoutait le plus au monde...Perdre ce qu'il avait de plus cher maintenant que ses parents avaient quittés ce paradis terrestre. Il affectionna ses bras autour de celle l'ayant quitté prématurément suite à leur discussion, son visage était enfoui au creux de l'épaule de Meer, ses yeux d'un rouge massif sécrétaient encore des larmes. Il compta alors cette réponse, ses mots glissèrent doucement aux oreilles de cette dernière

« Je....Je ne veux pas que tu me quitte....Je tiens beaucoup trop à toi. J'ai déjà perdu mes parents, je ne veux pas te perdre !!! »

Hj: XD Je sais tout le monde serait prêt à le faire XD Razz [mode modeste]
Hj2: XD Alala Pauvre Lacus XD elle doit faire bouger les deux jumeaux XD Tiens ça me donne une idée Razz

Meer fut très surprise suite aux paroles du jeune hommes.Le quitter?
De quoi parlait-il ? Elle ne ferait jamais ça pour une chose d'une moyenne importance, surtout pas envers l'un des seuls qui ne l'ai pas quitté après avoir appris qu'elle n'était pas La vraie princesse chanteuse...
Elle reprit sur une voix plus douce et rassurante.

"Je ne vais pas te quitter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:54

HRP : N'importe quel homme ferait cela pour toi !!!! XD

C'est normal, non ?

Une idée ?!

Il n'entendit qu'une phrase, ô combien importante, capable de faire taire ses soupçons. Il pensait que cette fuite était du à sa mauvaise grâce, qu'il ne pourrait jamais plus revoir cette dernière. Il avait tort. Mais comment une idée saugrenue aurait pu t-elle faire flanchée Junnosuke ? Et lui faire pensé que toute vie s'arrêter là ? Quel idiot...Il n'avait pas à douter des sentiments de Meer, qui était sûre d'avoir trouvé son prince charmant en lui avouant ses sentiments. Il abandonna doucement son étreinte du corps de la belle, considérée encore pour être la véritable Lacus et se positionna juste devant elle, un sourire éclatant sur ses lèvres. Son visage étant couvert encore de larme Junnosuke résuma d'une voie hésitante ces mots :

« Tu... C'est vrai ?! »

Son regard étant en permanence posait sur Meer, ce dernier attendait une réponse
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:09

HRP: XD Mouahaha ça aide avoir 2 compte Razz XD
Niin La méssante Soso va faire son apparition Razz

____

Meer sentit que l'étreinte du jeune homme se désserait jusqu'à ce qu'il la lâche complètement.
En voyant le sourire de Junnosuke, elle ne put s'empêcher d'en afficher un elle aussi...
Elle s'avança doucement vers lui.

"Bien sûr que c'est vrai !"
"Ce n'est pas pour une petite faute que je vais te quitter ^^"
"Tu t'en fais des idées !"
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:31

HRP : Nooonnn !!! Pas Lacus !!!!

Place des mines un peu partout afin d'être sur d'être tranquille !!! XD

Il ne fut que plus gêné, d'autant plus que des rougeurs s'accrurent sur son visage. Où avait-il été chercher cette idée de rupture ? Il devrait parfois réfléchir avant d'évoquer une chose qui n'avait aucun rapport avec une autre. Junnosuke ne put que dorénavant s'incliner, annonçant un sourire du à la présence de celui de Meer, et ce dernier répondit en séchant une dernière larme

« Quel idiot j'ai été de penser à ça.... »

Il regardait profondément cette dernière, sa peine n'était maintenant plus qu'un mauvais souvenir

HRP : Chouette ta bannière !!!!
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:56

Hj: Naan Méssante Soso c'est pas Lacus U_U C'est une meurtrière c'est tout juste ça XD

"Pour être idiot, oui tu l'as été U_U"
"Mais je te pardonne parce que t'es mon prince ^^"

Fit-elle sourire aux lèvres. Elle se sentait mieux maintenant qu'il ne pleurait plus
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:06

Il avait maintenant évacuer ses pleurs et ses craintes d'avoir à revivre son passé, cependant son attendrissante rencontre avec Meer était un cadeau du destin. Un heureux événement qu'il n'était sûrement pas prêt d'oublier. Junnosuke rependait un sourire charmant au dire de cette dernière, car étant son prince, ce dernier se devait d'être irréprochable. Il s'avançait avec élégance, sa main droite en son dos et son autre main vint cueillir avec tendresse celle de Meer, qu'il baisa doucement. Son attitude fut donc ponctuait par une réponse mielleuse

« J'en suis fort honoré, ma princesse »
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:14

Meer appréciait beaucoup les manières du jeune homme.
Elle rit doucement avant de faire une petite réverance.Elle devait jouer son rôle de princesse après tout, peut-être pas la princesse chanteuse mais Princesse quand même.

"Eh bien qu'allons-nous faire ?!"
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:27

Une révérence qui en présumé ne devait se taire que sur un bonne note, un sourire ne pouvait être cela. Junnosuke appréciait l'attitude de Meer, son coeur battait de plus ample en voyant cette dernière envoyer des sourires et des regards. Il marqua ensuite un tempo convenable pour que Meer puisse suivre sa marche, sa main toujours au creux de celle de sa princesse puis ce dernier répondit :

« Nous avons passé un agréable moment sur cette plage. J'espère que d'autres occasions se présenteront par la suite... »

Sa marche devenait plus souple et lente que auparavant, son regard se posa doucement sur celui de Meer

« Continuons cette balade....A moins qu'un autre endroit vous plaierez ? Je suis à votre entière disposition princesse »

Junnosuke annonçait un clin d'oeil, un sourire parut sur ses lèvres
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:43

Meer marchait au coté du jeune homme.
Quand celui-ci ralentis le pas.
Aller autre part ?!Peut-être...En plus elle s'éloignerait de la photographe.

"Eh bien, je suis d'accord, à condition que ça soit toi qui choisisse ^^"

Hj: XD Vaut mieux si tu veux pas que Kanon te coupe en morceau Razz
Allelujah Haptism
| Membre |
Allelujah Haptism

Masculin

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:48

Lacus Clyne a écrit:
Kira Yamato a écrit:
Kira sourit

- Tu réagis de la meme façon que moi, mais apres tout c'est normal

-" Oui, c'est logique" ^^
Elle se tourna vers Kila.
-" Kila, quelle est la meilleure solution a ton avis ?"

(hJ: Plus personne ne poste alors je me lance XD)

- Oui mais il aurait tres bien pu réagir comme Cagalli
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:58

Kanon arriva à la plage, de son habituel regard froid, elle observa les alentours,beaucoup trop calme à son gout.
Par habitude, elle sortit une arme la fixa, un sombre sourire apparraissant sur ses lèvres.
Elle se cacha de toute vision avant de tirer une rafale de bals, par encore visant des personnes juste dans l'air pour les faire s'agiter.
Lacus Clyne
| Membre |
Lacus Clyne

Féminin

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:52

Kira Yamato a écrit:

- Oui mais il aurait tres bien pu réagir comme Cagalli
-" C'est vrai ca, je n'y avait pas pensée " =o
En entendant un bruit sourd, Lacus se retourna par réflexe.
-" Qu'est-ce que...?!"
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:31

Il n'avait vécu autant de péripétie en une seule journée, seulement sa rencontre avec Meer en était une. Cependant des bruits couraient à quelques mètres de là, une activité étrange semblait en émaner. Que cela pouvait-il être ? Mieux ne valait pas en savoir plus, afin de ne pas s'attirer d'ennuis. Junnosuke avait secondement pensé à un endroit calme, où personne n'oserait les déranger. Il pensa au parc. Un sourire s'exalta de ses lèvres puis un regard attendrissant complétait cette scène

« Que penses-tu du parc ? »

Il guettait en jetant des regards aux alentours, et être sur qu'aucun danger ne planait à l'horizon

« Nous ferions peut être mieux de quitter cet endroit...Il y a des bruits étranges par là »

Il gardait sa main au creux de celle de Meer, accompagné d'un sourire charmant

HRP : Mais au moins, je t'aurais sauvé la vie !!!!
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:56

Kanon, voyant que sa tentative qui visait à faire bouger le monde ne fonctionnait pas très bien, se mit à lancer plusieurs grenades cette fois-ci visant les civils et les diverses personne présentes.

"Hahahahahah....!!!"
Lizzie Azrael
| Membre |
Lizzie Azrael

Féminin
Emploi : Second-Capitaine

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:08

Lizzie était toujours à la plage, en voyant les personnes s'enfuirent, ce dit que quelque chose se passait.
Elle haussa les épaules, puis continua de marcher silencieusement.
Elle s'en fichait un peu pour dire, après tout, qu'est-ce que pouvait bien faire? Et puis elle s'en foutait pas mal.
Sakura Kinomoto
| Membre |
Sakura Kinomoto

Féminin

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:32

Fllay restait près de Kira, écoutant Kira, Lacus et Kila parler de choses qui ne la regardait surement pas.
Kila Yamato
| Membre |
Kila Yamato

Masculin
Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16

Lacus Clyne a écrit:
Kira Yamato a écrit:
Kira sourit

- Tu réagis de la meme façon que moi, mais apres tout c'est normal

-" Oui, c'est logique" ^^
Elle se tourna vers Kila.
-" Kila, quelle est la meilleure solution a ton avis ?"

(hJ: Plus personne ne poste alors je me lance XD)

(HJ:Je suis de moins en moins actif à cause d'un problème de connexion,à part quelques exception seulement pouvoir me connecter en fin de semaines)

Kila réfléchi puis dit.

-Entre le deux,difficile de choisir.Normalement he crois que rester ici serait la meilleur déscision
Allelujah Haptism
| Membre |
Allelujah Haptism

Masculin

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:14

Kira regarda Fllay et lui sourit puis il regarda Kila

- Tu as raison mais moi je chercherais a savoir qui veux vous tuer, après je saurai a quoi m'en tenir
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:39

Junnosuke Keitshi a écrit:
Il n'avait vécu autant de péripétie en une seule journée, seulement sa rencontre avec Meer en était une. Cependant des bruits couraient à quelques mètres de là, une activité étrange semblait en émaner. Que cela pouvait-il être ? Mieux ne valait pas en savoir plus, afin de ne pas s'attirer d'ennuis. Junnosuke avait secondement pensé à un endroit calme, où personne n'oserait les déranger. Il pensa au parc. Un sourire s'exalta de ses lèvres puis un regard attendrissant complétait cette scène

« Que penses-tu du parc ? »

Il guettait en jetant des regards aux alentours, et être sur qu'aucun danger ne planait à l'horizon

« Nous ferions peut être mieux de quitter cet endroit...Il y a des bruits étranges par là »

Il gardait sa main au creux de celle de Meer, accompagné d'un sourire charmant

HRP : Mais au moins, je t'aurais sauvé la vie !!!!

Meer entendit plusieurs détonations, qui s'amusait à faire celà, plusieurs des explosions avaient soufflé et tué des civils, Meer regarda les corps à terre, horrifiée.Il fallait quitter cet endroit le plus vite possible.Meer hocha la tête à la proposition de Junnosuke sans même l'avoir écouter
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:48

Layla se promenait quand elle vit plusieurs shilouette et se derigea vers eux.
"Bonjour, je suis Lumara."
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:10

Il ne pouvait y avoir qu'un danger imminent puisque des cris d'agonie croisaient celles des détonations. Que de pauvre victimes innocentes furent assassinés sans vergogne par un homme ou une femme, sans de réelles motivations. Son opinion sur ses confrères n'en était que plus réduit. Et comme preuve, ce carnage d'homme et de femme qui durent mourir par une main ensanglantée d'une personne prise de folie passagère. Il était maintenant apte à s'enfuir de cet endroit maudit, pour permettre à Meer d'être en sécurité. S'il s'avérait que ces hommes s'en prenaient à cette dernière, il n'en serait que plus enragés et tuerait ceux ayant posés la main sur elle. Il daigna jeter un oeil vers ces détonations et prit d'une rancoeur ce Junnosuke dit :

« Quant cesseront-ils de tués des personnes innocentes ? »

Et sans ajouter une seule syllabe, une parole trahirant sa peine, Junnosuke étant toujours main dans la main avec Meer, se tourna douloureusement pour partir vers un endroit beaucoup plus calme

« Allons au parc.. »
Lacus Clyne
| Membre |
Lacus Clyne

Féminin

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:21

Lacus vit Lumara arriver pres d'eux en les saluant.
-" Bonj..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une détonation se fit entendre a, a peine quelques metres d'eux.
Lacus se protegea les oreilles en plaquant ses mains contre.
Se tournant ensuite vers Kila, Kira et Fllay.
-" Il vaudrait mieux partir d'ici au plus vite !"
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:11

Kanon lassée de jouer avec des êtres stupide et sans défense sortit de sa cachette se dirigeant vers plusieurs civils, elle passa derrière et leur brisa la nuque.
C'est sourire aux lèvres qu'elle fondit à toute vitesse sur un couple? Une jeune femme aux cheveux roses et un homme aux cheveux bruns.Ils se tenaient la main.

"Laissons éclater la vérité au visage du monde !"
Fit-elle en attrapant Meer par derrière maintenant sa prise sur son cou.

"Je pourrais tirer beaucoup d'argent de toi si je te capturais! "
Anticipant la réaction de celui qui devait être le petit ami de la jeune impostrice, elle sortit un couteau et le fit glisser près de la gorge de sa jeune victime

Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:38

Il n'appréciait guère cette personne aux moeurs dérangeante, toisant cette pauvre Meer d'un discourt sur sa véritable identité. Que n'est ni. Elle restera éternellement cette fameuse chanteuse à travers toute la galaxie, aimé et admirait de tous. Et surtout par Junnosuke, qui l'aimait. Cette situation en devenait périlleuse, soit, mais ce dernier appelé à son intelligence pour déjouer ce chantage et pouvoir être de nouveau avec Meer. Il ne bougeait, son corps n'en avait tout simplement pas envie, cependant ce dernier gardait un oeil sur elle, prêt à agir au moment opportun

« Quelle vérité ? Il n'y en a aucune, pas à ma connaissance. »

Sa voie était calme mais véridique, par conséquent, Junnosuke restait sur ses gardes.

« Je te conseil de la libérer, ou tu pourrais très vite déjanté »

Il souriait avec ironie à cette jeune fille, son regard de haine gravé vers le sien. Il était prêt à tout pour sauver Meer
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:58

Kanon pouffa d'un rire glacial!
Ce jeune homme lui tenait tête! Grande erreur parce qu'à ce jeu là, Kanon pouvait aller loin très loin...trop loin!!
Elle plongea son regard froid, après l'avoir toisé d'un air arrogant

"C'est une menace ?!"
"Haha!"
"Non mais moi je fais ce que je veux par contre toi! Si tu bouges ne serait ce que d'un centimètre, je ne garantie plus rien pour cette impostrice!"

"Kuiiiiiiiiiiiiik"
Fit-elle immitant le bruit de la lame sur la cou de Meer.
Contenu sponsorisé

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitime

La plage
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant