Nom:Cal Bayan Prénom: Sven Âge: 19 ans Camp: EAF Vaisseau: Dominion Metier (Par exemple: Personne qui s'occupe des radars): Pilote du strike noir Histoire: Sven est un Naturel qui a connu une enfance très douce. Fils unique, il était fan d'astrologie et contemplait sans cesse les étoiles. Jusqu'au jour où un accident donna la mort à ses parents... Encore très jeune, Sven a été récupéré par l'Alliance Terrienne et plus particulièrement par le Blue Cosmos. Dès lors, le jeune garçon a été entraîné tel un Naturel Extended dans le but d'exterminer les Coordinateurs. En C.E.73, Sven est un soldat très efficace. Il pilote à merveille le X105E Strike Noir et devient redoutable en combat face à l'ennemi. Néanmoins, il reste une personne très distante et très froide, même avec ses deux compagnons Shams et Mudie. Il ne se sent jamais concerné par ce qu'il se passe et se contente d'obéir aux ordres. Toutefois, Sven semble garder en lui la douleur. Il ne sourit jamais et parle très peu. Son expression du visage est souvent la même, celle d'un jeune garçon au passé douloureux...
Shaolan | Membre |
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 19:02
Bienvenue camarade extended de l'alliance.
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 19:05
C'est bon ^^ Re-Bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 19:15
bienvenue
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 19:21
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 19:50
Merci tout le monde ^^
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 20:16
Wilkomeuuuuuuuuuuuuh ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 21:28
Merci stellar ^^
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 21:29
De rien piti Sven ^-^
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 21:31
De rien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 21:58
Stellar Loussier a écrit:
De rien piti Sven ^-^
Ptit Sven xD depuis quand je suis petit?
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 22:11
Depuis que je suis plus grande xD
Invité Invité
Sujet: Re: Sven Cal bayan Mer 5 Sep - 22:33
Stellar Loussier a écrit:
Depuis que je suis plus grande xD
-_-' et quece qui me prouve que t'es plus grande? ^^
Sujet: Re: Sven Cal bayan Jeu 6 Sep - 11:36
Parce que je suis balance et toi poisson xD
Sakura Kinomoto | Membre |
Sujet: Re: Sven Cal bayan Jeu 6 Sep - 17:29
Bienvenue Sven amuse toi bien sur le fofo surtout ^^
Par contre Stellar t'es pitite toute pitite n'est-ce pas ma bêteeuuu filleuuuuh XD
Sujet: Re: Sven Cal bayan Jeu 6 Sep - 19:38
Mé euuuuuuh !! >_< C'est pas ma faute si ze suis pititeuh en taille T.T
Sujet: Re: Sven Cal bayan Jeu 6 Sep - 19:57
Pour te dire...T'es encore plus petite Fllay (âge) xD