| Cabine de Sven Cal Bayan. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Invité
| Sujet: Cabine de Sven Cal Bayan. Lun 1 Jan - 15:22 | |
| Voici la cabine de Sven, une chambre avec lit, bureau, ordinateur, et tout plein de truc; et une douche avec tout ce qu'il faut dedans. |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Lun 1 Jan - 15:27 | |
| Sven arrivit dans sa cabine. Il vit les cartons poser sur son lit. *Bon allez je vais ranger tout sa vite fait!* Il commença à tout installer et à faire son lit. |
|
| |
Néo Lorn Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Lun 1 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Lun 1 Jan - 15:39 | |
| Sven alla ouvirir la porte. "Commandant!? entrez!" |
|
| |
Néo Lorn Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Lun 1 Jan - 15:42 | |
| Néo entra
"Hé bien alors voila donc ta cabine" |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Lun 1 Jan - 15:43 | |
| "Oui commandant." *Heureusement que je veins de finir de tout ranger* |
|
| |
Néo Lorn Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Lun 1 Jan - 15:46 | |
| "Dit moi peut tu aller au Lac, Stellar et Fllay y sont avec ce coordinateur mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé" |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Lun 1 Jan - 15:47 | |
| *Stellar avec kira et flay !?* "A vos ordres commandant!" Il partit en courant! |
|
| |
Néo Lorn Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Lun 1 Jan - 15:48 | |
| Néo partit au centre de commande |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Lun 1 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Mar 2 Jan - 0:06 | |
| Il ferma les yeux. *Je suis ici car après que mes parents est étaient tués par des coordinateurs, les leaders du blue cosmos ont décidé de faire de moi un soldat...une arme de guerre anti-coordianteur...* *Ces vermines ont tués mes parents car il se croient supérieur à nous et qu'ils veulent nous exterminer...ou peut être tout simplement car c'était la guerre...* Il s'asseya dans son lit et s'apuya contre le mur. *De quoi ai-je peur?* *Que dois-je faire maintenant?* |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Mar 2 Jan - 0:19 | |
| *Et si je tués tout le monde...nan qaund même pas...* *Et si j'explosé les têtes de Kira...Azrael...et Jibril ??? nan j'ai pas que ça à faire...* *Et si je fesais exploser le vaisseau ??? Nan Stellar est à bord et je ne veux pas lui faire de mal...* |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Mar 2 Jan - 12:22 | |
| *J'ai peur de me retrouver seul le jour de ma mort....* *Et maintenant...je vais voir si ils méritent vraiment de m'avoir parmis eux...* Un grand sourire apparu sur ses lévres. "Que la fête commence!!!!!!!!" Il se leva, enfila son uniforme. Puis s'en alla au hangars. |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Jeu 4 Jan - 1:09 | |
| Sven entra dans sa cabine, enleva sa veste et ses chaussures puis s'allongea sur son lit. Il mit sa main sur son bras. *Sa fait mal...j'espére que demain ça ira mieux...* Il attrapa une couverture puis s'endormit. *Stellar...* |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Jeu 4 Jan - 12:43 | |
| Sven se réveilla. Il resta allongé. *Qu'es ce que je vais bien pouvoir faire !?* |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Jeu 4 Jan - 12:48 | |
| Il décida d'aller prendre une douche. Tout en chantant la musique de...pokémon! Une fois sa douche terminé il enfila un nouvel uniforme tout beau tout propre et alla faire un tour dans les couloirs. *Je trouverais bien quelques chose à faire là bas!* |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Ven 5 Jan - 16:30 | |
| Sven entra dans sa cabine,il jetta sa veste sur son lit et mit sa main sur son bras. *Bordel sa pique... je vais aller prendre une douche pour enlever le sable qui est dans ma blessure...* Il alla prendre une douche en chantant la musique de Bob l'éponge (et wé encore ^^') Puis il revint, s'allongea sur son lit et laissa le sommeil l'envahir. |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Ven 5 Jan - 16:45 | |
| Aprés une bonne nuit de sommeil, Sven se réveilla. Il se leva, s'habilla rapidement. Puis il partit manger. |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Dim 21 Jan - 17:49 | |
| Sven entra avec Stellar qu'il tenait toujours par la main. |
|
| |
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Dim 21 Jan - 17:50 | |
| Stellar le regarda sans dire un mot | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Dim 21 Jan - 17:52 | |
| Sven la prit dans ses bras et la regarda. |
|
| |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Dim 21 Jan - 17:54 | |
| Stelar le laissa faire et plongea son regard dans le sien | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Dim 21 Jan - 17:55 | |
| Sven se perdit dans le regard de Stellar silencieusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Dim 21 Jan - 17:57 | |
| Stellar lui sourria tendrement toujours sans dire un mot | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. Dim 21 Jan - 17:58 | |
| "Qu'es ce que tu veux faire !? te reposer !? regarder la télé !?" "Désolé y a pas grand chose a faire dans ma chambre ^^' " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Sven Cal Bayan. | |
| |
|
| |
| Cabine de Sven Cal Bayan. | |
|