| Le chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Le chateau Mar 11 Sep - 20:51 | |
| Isuzu arriva dans son chateau accompagnée de son nouveau esclave masataka. Elle rentra avec lui dedans,le fit rentra dans une grande salle et le fit s'assoir sur coussin par terre près d'elle. "Bon,mnt tu es mon esclave,tu dois donc m'obéire mais ca tu l'as compris!Tu devrais répondre au moindres de mes désirs!" Isuzu lui souria chaleureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:09 | |
| Masataka suivit Isuzu. Après quelques heures de routes Masataka et Isuzu arrivèrent devant un chateau gigantestque. Ils entrèrent dans le chateau et ensuite dans une grande pièce. Masataka se fit mettre assit sur un coussin par Isuzu. "Oui Maitresse je ferai tout pour vous." |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:13 | |
| Isuzu était vétue d'un uniforme de lycéenne qui été très provocateur.
"dis moi,en me voyant a quoi pense tu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:18 | |
| Masataka qui était esclave baissa le regard et nausa pas répondre. "Et bien je heu...." |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:21 | |
| Isuzu prit une main de masataka et la mit sur son sein droit. "ca te fais quoi ca?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:22 | |
| "Maitresse Isuzu que faites-vous ?!" |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:24 | |
| Isuzu mit l'autre main sur son sein gauche. "me dis pas que tu n'as jamais touchée une fille?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:26 | |
| Masataka baissa a nouveau le regard. "Heu non désolée vous êtes la première maitresse Isuzu." |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:28 | |
| Isuzu le regarda en souriant "ca te fait quoi?dis moi,soit pas gené!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:30 | |
| "Et bien je ressent la chaleur que vous avez dans voter coeur...De plus vous êtes très belle".. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:33 | |
| Isuzu se pencha pour le voir mieux. "J'ai bien fait de te prendre TOI!" Isuzu lui souria et l'embrassa. "petite récompense pour m'avoir fait des compliments!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:35 | |
| Maitre... Masataka ne put finir sa phrase et Isuzu l'embrassa. Masataka savoura se doue baisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:38 | |
| Isuzu le regarda en parlant tout doucement "Quoi,tu n'aimes pas mes baisers?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:46 | |
| Masataka rougissa. "Je les adores maitresse Isuzu..." hrp: dsl je peux plus me connecter a msn sa bug |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:48 | |
| hrp:pas grave ^^ Isuzu lui prit sa main droite et la mit sur son épaule. "Embrasse-moi,c'est un ordre!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:52 | |
| Masataka se pencha vers Isuzu et l'embrassa aussi tendrement que possible. "Mhhh" |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 21:54 | |
| Isuzu mit fin au baiser et mit sa tete sur son épaule. "en temps qu'esclave tu dois prendre soin de moi,de mon corps,de..tout quoi!" Isuzu s'allongea pret de masataka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:00 | |
| "Voulez-vous que je vous fasses un massage relaxant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:05 | |
| Isuzu lui fit un sourire heureux "oui tu peux!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:08 | |
| Masataka commença a masser le dos d'Isuzu assez doucement pour ne pas lui faire mal. "Sa va Maitresse Isuzu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:10 | |
| "oui continue,ca me faiot du bien!Masse moi partout!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:13 | |
| Masataka continua de masser son dos. Il commença a déssendre vers le bas du dos. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:14 | |
| Isuzu se laissa faire par les mains de masataka "tu masse bien,continue t'arrete!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:16 | |
| "Merci maitresse Isuzu... Heu doit-je aussi vous massez les fesses ?" En parlant Masataka continua de masser le bas du dos. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:17 | |
| Isuzu lui fit un regard coquin ''oui ca oci,TOUT masser en faite!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chateau | |
| |
|
| |
| Le chateau | |
|