| Le chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:21 | |
| Masataka enleva la minijupe d'écolière qu'Isuzu portait et sa petite cullote aussi. Il commença a lui masser les fesses. "Vous avez de belle fesse maitresse Isuzu.." |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:22 | |
| Isuzu gémissa sous les caresse de masataka. "Si tu veut,tu peut les toucher!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:24 | |
| Masataka massa maitenant les cuisses d'Isuzu tout en embrassant ses fesses. |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:26 | |
| Isuzu se mit a gémir "ca chatouille,continue mon petit masataka!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:27 | |
| "Oui maitresse Isuzu..." Masataka continua d'embrasser les fesse d'Isuzu tout en massant ses cuisses. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:28 | |
| Isuzu se retourna et regarda masataka. "Masse ma poitrine maintenat mon ti esclave!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:30 | |
| "Oui maitresse." Masataka commença a masser les seins d'Isuzu avec une huile. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:33 | |
| "toi oci met toi tout nu!allez dépeche toi!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:36 | |
| Masataka se mit tout nu. "Pourquoi maitresse ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:37 | |
| Isuzu le regarda amusée "parce que je le veux!Mnt,prends moi dans tes bras!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:45 | |
| Masataka prit Isuzu dans ses bras, ils étaient tout les deux nu. Vu que masataka n'avait jamais eu de relation sexuel il ne savait pas quoi faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:47 | |
| Isuzu fit des bisoux dans le cou de masaaka. "bon,mnt à toi,fais moi du bien!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:49 | |
| Masataka était un débutan et ne savait pas quoi faire. "Et que doit-je faire maitresse ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:51 | |
| Isuuz lui souria "laisse toi allez petit esclave!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:53 | |
| "Je vais éssayer maitresse.." Masataka commença a embrasser et lécher les seins d'Isuzu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:54 | |
| hrp://Sa te dérange si tu adopte Mini Maria comme fille ?// |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:57 | |
| Isuzu se mit a gémir "mmmh,c'est très bien,continue petit esclave!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 22:59 | |
| Masataka continua tout en massant les cheveux d'Isuzu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 23:01 | |
| "continue c'est trop boon!" HJ:a edemain,vais faire dodo,bisoux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 23:03 | |
| hrp//Alors sa te dérange ou pas ?// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 23:06 | |
| Masataka regarda derrière lui et au moment ou il regarda de nouveau en avant Isuzu avait disparue. Il partit alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mar 11 Sep - 23:48 | |
| Masataka arriva dans le chateau avec Maria sur son dos. Il la mit au sol et se pencha vers elle. "Alors ma petite princesse, sa ta plait ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mer 12 Sep - 8:41 | |
| Isuzu arrivas et vu masataka avec une petite fille. "oooh,masataka,tu m'as rapporté une petite fille,elle est trop mignonne!" isuzu regarda masataka et lui souria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chateau Mer 12 Sep - 10:51 | |
| Masataka vit Isuzu et il s'inclina devant elle. "Oui maitresse Isuzu.. Excusé moi de l'avoir fait sans vous le dire mais elle est tellement petite, elle n'a que 5 ans et déja une esclave..De plus je lui ai promis un belle chambre et qu'elle ne sera pas traitée comme une esclave.. Elle s'apelle Maria." Masataka se pencha vers Isuzu et lui dit a l'oreil. "Je lui ai dit que peut-être vous l'adopteriez comme votre fille adoptive.." |
|
| |
| Sujet: Re: Le chateau Mer 12 Sep - 15:54 | |
| Isuzu souria a masataka et maria. "Oooh mais quelle bonne idée,si elle veut bien je serais sa nouvelle maman" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chateau | |
| |
|
| |
| Le chateau | |
|