Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Salle des commandes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salle des commandes Empty
MessageSujet: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

Andy etait assit et mettait au point les préparatif pour la prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:26

Mélissa arriva, on lui avait donner l'odre de dire à tout le monde de prendre leur poste.
Elle se mise assise à sa place, après elle mit son oreillette, puis dit dans le micro qui était avec l'oreillette.

"Alèrte jaune, je répète, alèrte jaune, tout l'équipage est prié de prendre leur poste.
Le Vesalius va bientôt décoller.
Je répète, alèrte jaune, tout l'équipage est prié de prendre leur poste.
Le Vesalius va engager le combat une fois arriver près de la terre contre les croiseurs ennemis!"

HJ: Disons que je suis au courant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

Andy se leva et partit aux hangars

"Je vous laisse les commandes du vaisseau"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:14

Scar entra dans la salle et salua tous les autres membres présents. Il s'assit sur le siège de capitaine et dit calmement.

"Dites-moi, quels sont les dégats sur la coque dès que possible. Tout de suite."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:55

"Les dégats sont plus au moin important.
Le coque à été toucher à plus de 26% de son integralité....
Une partie à un endroit c'est même détachée capitaine!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:32

Scar souffla, il fallait réparer au plus vite. Il regarda la jeune femme et il dit calmement.

"Très bien, trouvez rapidement un endroit où nous pourrons réparer les dégats les plus importants. On ne peut pas rester ainsi. Quel est l'endroit le plus sûr et le plus près de notre position actuel?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:55

HJ: On invente des bases ou bien on dit que boaz et tout sont encore là? xD HJ/

"Et bien...Il se trouve que la forteresse de Messiah qui est pourtant en mouvement et la plus proche de notre position."

Elle soupira.

"Mais je ne sais pas si nous avons l'autorisation d'y allez capitaine."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:11

[Hrp: C'est toi qui voit. ^^]

Scar soupira, il détestait cette base mais le Vesalius avait besoin de réparation de toute urgence
. Il soupira et dit calmement à Mélissa.

"Je me passerais d'autorisation. Si on ne s'y rend pas de suite, ce vaisseau va tomber en morceaux. Je ne tiens pas à perdre la vie d'un grand nombre de soldats. On y va de suite."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:42

"Bien capitaine!"...

Elle était un peu inquiète, et si on refusait l'accès au Vesalius? Et si il exploser. Enfin non, après tout, il n'y avait aucune raison pour qu'il leur refuse ça....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:13

Pour finir, le Vesalius s'arretta à la forteresse de Messiah.
Et Mélissa partit du centre de commandes pour se balader un peu, elle avait des fourmis dans les jambes à force de rester là sans bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des commandes   Salle des commandes Icon_minitime

Salle des commandes
Page 1 sur 1