Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Vidéo sur Meer pour Isuzu!!! Lun 15 Oct - 19:50
Bon voilà, c'est la première vidéo que je fais et c'est pour Isuzu ^^ Pour les effets sur la vidéo c'est fait exprès, c'est pas un bug xD Aussi j'ai les dvd, mais je sais pas comment prendre les eps depuis mes dvd TT Alors j'ai du prendre sur internet, snouf TT https://www.dailymotion.com/supemi/video/x37v4a_meer-campbell_creation Dites moi ce que vous en pensez ^^
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Vidéo sur Meer pour Isuzu!!! Dim 21 Oct - 16:09
Elle est trop bien, j'adore la musique
miriallia | Membre |
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : derrière son appareil photo Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Vidéo sur Meer pour Isuzu!!! Dim 21 Oct - 16:15
Comment on fait un amv?
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo sur Meer pour Isuzu!!! Dim 21 Oct - 16:18
Bah heu....Avec Movie Maker xD C'est dans accessoires ----> Divertissement xD
miriallia | Membre |
Sujet: Re: Vidéo sur Meer pour Isuzu!!! Dim 21 Oct - 16:33
Merci mais >_< j
je n'ai pas ce programme ( T_T )
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Vidéo sur Meer pour Isuzu!!! Dim 21 Oct - 16:35
Je suis en train de la regarder
Pour une première vidéo c'est trop bien *___*
Bravoo emy
ca me touche trop en plus >////<
J'adoore trop merci bcp
*lui faiis pleiin de bisouuux*
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo sur Meer pour Isuzu!!! Dim 21 Oct - 16:38
Si c'est sur les ordi Miri ^^ Et pour Isuzu, va voir ailleur...
miriallia | Membre |
Sujet: Re: Vidéo sur Meer pour Isuzu!!! Jeu 25 Oct - 21:14
Je lvais pas ya un site ou j'ai pu le télécharger gratuitement.
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Vidéo sur Meer pour Isuzu!!! Ven 26 Oct - 20:09
Bon moi j'en ai fait une autre mowahahahahah...Avec les éditions spéc de Seed, où on voit Fllay et Kira faire....Et elle qui délire denouv xD