| Meer Campbell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Campbell Invité
| Sujet: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 14:58 | |
| Nom: Campbell
Prénom: Meer
Camp: ZAFT
Gêne: Coordinateur
Histoire: Meer est une grande fan de Lcus Clyne (drole de gouts...). Sa voix ressemble beaucoup à celle de la chanteuse. pendant la deuxième guerre, elle a fait une opération pour prendre l'apparence de Lacus Clyne, cela sur les ordres du président Durandal pour encourager les soldats. Au début la supercherie avait marché, mais la vraie Lacus y mit fin. Regrettant ses actions,Meer se retire. Mais on essaye de l'assassiner. Elle échappe de peu à la mort. Elle décide de s'engager dans l'armée. Trois ans plus tard, elle parvient à monter en grade. Elle est capitaine sur le Vesalius, après la mort du capitaine Hadès. |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Mwu la F Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 15:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 16:50 | |
| |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 16:55 | |
| Merci à toi ^^ comme tu vas sur le Vesalius ... on aura une superbe chanteuse ^^ (si tu veux chanter bien sûr.) |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 17:02 | |
| sais pas si je vais chanter. (veux pas ressembler à lacus-beurk), mais je suis quand même capitaine quand même XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 17:05 | |
| Tu as raison mais bon, c'est ton choix. Si tu ne veux pas chanter, je ne vais pas te forcer.
(dommage pour les fans de Mia.) |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 17:08 | |
| Oui, dommage, mais la je ferai un truc plus sérieux ^^ enfin, essayer XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 18:42 | |
| |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Jeu 14 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Ven 15 Juin - 18:30 | |
| |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: Meer Campbell Ven 15 Juin - 20:04 | |
| |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 22:37 | |
| Bienvenue et amuse toi bien Désolée pour le retard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 22:39 | |
| Heu...Noémie...Jfais comment pour les thémas? xDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 22:59 | |
| tu pourrais venir chez moi demain et je te les donnes !!! mais là je suis pas chez moi aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 23:02 | |
| Non désolé je sais pas, j'aurais du demander à Maëlle ^^' Arf, mais l'autre fois elle a pas voulu que je fasse des photocopies grrrrrrr, la sal*pe!!! (elle a l'habitude que je l'insulte....) GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 23:08 | |
| désolée je croyais que tu me connaissais déjà pour ça (je suis une vrai tete de linotte) mais je croyais que nicos (flash) allais te passer les themas moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 23:10 | |
| .........Lui....me passer quelque chose!.....Mowhahaha, laisse moi rire! xDDDDD Non vai encore être pt pour la 3ème fois consécutif ^^' Jdois avoir 61 sinon j'ai un exam de passage en ndls ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 23:13 | |
| moi je m'enfous pour les examens de neeerlandais je sais déjà que j'ai des examens de passage alor et de plus moi je veux aller au pensionat !!! mais mes parents ne veulents pas snif snif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 23:25 | |
| ........Ma mère va m'envoyer à la Louvière si je double, avec mon frère, il y est déjà inscris lui!!! T_T ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meer Campbell Sam 16 Juin - 23:27 | |
| oohhh pourais plus te voir alor sni snif !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meer Campbell | |
| |
|
| |
| Meer Campbell | |
|