Juri Arisugawa | Capitaine du Meteor |
Nombre de messages : 170 Age : 33 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Un nouveau départ [Terminé] Lun 18 Jan - 1:47 | |
| La nuit avait été bien courte pour notre chère capitaine du Meteor, imposant vaisseau des forces d'Orb. En effet, maintenant qu'elle avait atteint la fin de sa période de congés, il était temps de se remettre au travail. Aujourd'hui, elle devait accueillir de nouveaux pilotes, afin de se faire une idée sur les nouvelles recrues et les former au mieux. Habituée à se lever tôt, la demoiselle se réveilla péniblement, sortant de son sommeil profond grâce, ou plutôt "à cause de" ce fichu réveil matin, qui la ramenait constamment à la dure réalité de la vie. Bien qu'Orb ne soit pas encore en guerre, Juri savait bien qu'il serait difficile d'éviter un nouveau conflit après les évènements récents ayant eut lieu quelques temps auparavant.
Sortant de son lit en se frottant les yeux, elle s'avança directement vers son miroir. Rien qu'en voyant son reflet, elle compris que ça n'allait pas fort. Aux grands mots les grands remèdes ! Juri se prépara une boisson chaude pour se remettre d'aplomb et fila dans la douche afin de se réveiller un peu. En quelques minutes seulement, elle était enfin réveillée et prête à partir. S'habillant de sa tenue habituelle, elle s'installa un instant dans son petit salon pour regarder les informations. Lorsqu'elle était à bord du vaisseau, Juri n'avait pas toujours le temps de regarder les nouvelles, séparant toujours le temps de travail du temps des loisirs, faisant preuve d'une grande organisation dans sa vie personnelle. Ces quelques minutes de détente lui permirent de se sortir totalement de la phase d'après réveil.
Fin prête pour démarrer la journée, elle éteignit la télévision une fois qu'il n'y avait plus grand chose d'intéressant. Rangeant rapidement sa vaisselle pour ensuite faire son lit, elle prépara ses quelques affaires, à savoir différents rapports qu'elle prit avec elle. Sortant les clefs de sa poche, Juri ouvrit la porte de l'appartement pour ensuite sortir et refermer derrière elle. Tout allait bien : elle pouvait y aller. Même si elle avait encore du temps devant elle, il valait mieux être prévoyante : Juri ne voulait surtout pas donner un mauvais exemple aux nouvelles recrues qu'elle verrait ce matin. C'est ainsi qu'elle pris la route de la base pour se rendre au Meteor, afin de commencer sa journée de travail.
Hangars du Meteor .
| |
|