Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouveau...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Shin
| Agent Spécial de Z.A.F.T |
Zero Shin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2010

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:33

Aujourd'hui, c'était sa première visite vers Eternal. Zero vient de recevoir l'ordre de rejoindre ce vaisseau surpuissant avec tous les élites présents en ce moment. Il ne comprenait pas cet ordre, pour quoi renforcer un vaisseau aussi puissant avec un autre Pilote élite de Z.A.F.T? Avec son Eagles Gundam, on peut présumer que Zero était un autre Kira Yamato... Au bord de son gundam, le Eagles Gundam, une parfaite copie de Strike Freedom, mais moins puissante, Zero se dirigea rapidement vers l'eternal...
Le paysage étiat très beau et tellement paisible... Malgré le fait qu'une guerre allait peut-être commencer et ruiner le tout. En effet, avec toute cette force militaire présente dans les hangars de Plant's, Zero présumait déjà une autre attaque de la part de Z.A.F.T...

Spoiler:

Au loin, On voyait déjà la forme incroyable de Eternal... Cette teinture rose éclatante la rendant très visible. Un point pas très avantageux en combat, mais bon... Avec les MS au bord et l'aide de Zero, Eternal ne fera que illuminer dans la vaste espace sombre, tandis que ses ennemis reculeront avec pitié...Quand le Eagles Gundam ne fut que à quelques kilomètres de Eternal, Zero utilisa le radio afin de communiquer sur le pont du vaisseau... Afin de recevoir l'accord d'atterrir sur sa nouvelle flotte...

- Ici, Zero Shin, Agent Spécial de Z.A.F.T, demande l'accord d'atterrissage sur votre vaisseau.


- Demande accordé! Bienvenue sur le Eternal Monsieur...


- Je vous remercie...

Sur ce, le radio se ferma... En voyant dans son cockpit, le piste atterrissage, le gundam dirigea droit dessus. La porte de hangar ouvrit juste avant l'arrivée de sa visite. Le Ms entra dans le vaisseau sans problème et atterrit paisiblement sur le sol... À l'aide des pinces géantes, le Eagles Gundam fut transporté près des autres Mobile suit dans le vaisseau... Zero ferma sa machine et désactiva le Shape Shift... La porte du Cockpit s'ouvrit et un pilote de Z.A.F.T, habillé en rouge descendit.Une fois sur le sol, il déposa sa valise et enleva son casque. Il secoua soigneusement ses cheveux argentés et se dressa droit, avec la main près de sa tête afin de saluer poliment et militairement ses nouveaux camarades... Il déclara à voix-haute

- Agent Spécial, Zero Shin... Code, 09783452 , Est-ce que le capitaine est sur le pont?...
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
|Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Skens Hunao


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Dortoir des Coordinateurs
Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
L'arrivée d'un nouveau... Left_bar_bleue0/100L'arrivée d'un nouveau... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:52

Skens revenait de la cabine de maria. Il marchait le col de son uniforme ouvert et les mains dans les poches sans oublier son habituelle cigarette à la bouche. Il marchait en direction de sa propre cabine quand le micro rettentit dans les couloirs du vaisseau:

- Le Lieutenant Zala est attendu dans le Hangar numéro trois pour la validation des nouveaux équipements des forces spéciales


- Hum ?

Skens fronça les sourcils , il n'était pas au courant que ses hommes et lui devaient avoir de l'équipement, cela cachait donc quelque chose mais quoi ? Il marchait en diréction du hangar puis s'arrêta devant la porte et entra son code car cette zone était strictement réserve aux personnes militaires et pilotes de combat. Il entra dans le hangar et regarda autour de lui. Il aperçu un homme en tenue rouge qui portait l'insigne des forces spéciales cependant il ne connaissait pas cette homme ce qui n'étais pas très normal pour le leader des forces spéciales de ce vaisseau. Il inspira sur sa clope puis relâcha la fumé avant de jeter sa clope non loin de lui. Il marcha en diréction d'un mécanicien qui le salua. Skens le salua à son tour puis prit le bloc note qui était sur le bureau, il lu alors le nom "GAT-X207 Version 2 Blitz Gundam" et se retourne en direction de l'autre extrémité du hangar. Il aperçut alors un grand Gundam de couleur noir avec un bouclier de combat unique au monde. Un grand sourire se dessina sur le visage de notre jeune Zala. Il murmura alors avec avidité:

- Enfin...le Blitz...la copie amélioré du gundam du pilote Nichol Amarfi de la première guerre


- Major, je veux une copie des statistiques et des résultats de ma nouvelle machine sur mon bureau à la première heure, Préparer la aussi pour une sortir j'ai comme un mauvais pré sentiment

- Bien mon lieutenant

Le major qui était également le chef de l'équipe de mécaniciens de L'Eternal mit rapidement ses hommes aux travailles sur la nouvelle unité de combat du Lieutenant Zala. Le jeune Lieutenant marcha ensuite en direction du nouveau membre des forces spéciales. Il le salua de manière traditionnel dans l'armée de Z.A.F.T puis dit alors:

- Lieutenant Skens Zala, Responsable de la troisième escadrille des forces spéciales de 'Eternal. J'ai entendu dire que vous rejoignez l'escadrille de ce vaisseau vous allez donc être sous mon commandemant. Votre ordre d'affectation ?


Skens attendait que le jeune pilote lui donne les papiers de l'Etat-Major qui affirmait qu'il était maintenant membre des forces spéciales de l'Eternal
Revenir en haut Aller en bas
Sara Yamato
| Administratrice • Princesse déchue • Extended |
Sara Yamato


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:19

La jeune princesse arriva enfin à l'endroit où elle voulait absolument être: le vaisseau de sa défunte mère, l'eternal. Celui ci etait immense. Bien entendu, tous les vaisseaux devaient avoir des locaux immenses, mais comme cela etait sa première fois en ce qui concernait les visites de vaisseau, elle restait sur sa position, c'etait un immense vaisseau, point. Étant avant tout une civile, la demoiselle n'avait en aucun cas le droit d'être sur un vaisseau de l'armée de Zaft, surtout que des rumeurs couraient que le capitaine etait en aucun cas facile à vivre... Peu importe, sa curiosité avait prit le dessus sur sa conscience. Tandis qu'elle regardait avec admiration les machines se présentant devant elle, des soldats, ainsi que des mécaniciens s'attelaient à la tache. Y avait il un combat de prévu? Bien cachée derrière des immenses blocs en ferail, la demoiselle ne risquait pas de se faire remarquer, enfin, pour le moment. Elle pouvait être agile, rapide, intuitive, les soldats de Zaft n'en restaient pas moins des militaires coordinateurs entraînés... Qu'importe. Contrairement aux autres civils, Sara etait une princesse, et personne ne devait faire de mal à la princesse. C'etait son père qui lui avait dit, et son père etait le tout puissant chef de Plant's, mais aussi de Zaft. En parlant de sa famille, son frère n'avait pas l'air d'être là. Étrange quand on savait qu'il etait le chef des armées. Peut être etait il sur l'autre vaisseau, ou tout simplement dans son bureau... Elle ne pourra donc pas lui faire la surprise de sa présence...

"Grand frère" Dit elle avec un ton de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
| Membre de la Garde Présidentielle • Garde du Corps de Sara Yamato |
Lelouch Lamperouge


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:05

La porte s'ouvrit et un homme entra dans le hangar. Ce jeune homme qui venait de pénétrer dans le hangar avait des cheveux et des yeux d'un bleu azur magnifique, il venait à premier vus d'arriver dans le vaisseau car il portait encore ses lunette de soleil qu'il enleva d'ailler après avoir franchit la porte. L'homme en question portait le même uniforme que les troupes traditionnel cependant le siens était de couleur noir tout comme le lieutenant Zala actuellement dans la salle ce qui prouvait sa place dans la hiérarchie de Z.A.F.T la seule différence entre lui et les autres c'est que le jeune Arthuro avait les bordures de son uniforme de couleur rouge qui était la représentation des membres du régiment de la garde Présidentielle plus exactement l'élite de l'élite des soldats de Z.A.F.T. Il regarda à sa droite et vis son Mobile Suit. Il s'approcha de lui en fesant un signe de la tête comme salut à Skens Zala son ancien commandant et ami de toujours. Il prit dans la main un bloc note ou était afficher les modifications apporter à son unité. Autour de lui on pouvait entendre les autres soldats qui parlaient entre eux:

- Pourquoi un mec du président ici ? Ils ont leur propre base et tout c'est limite si ils ont pas une armée à eux même

- Ba je sais pas mais il parait que c'est un ami proche du Lieutenant Zala et un ancien membre des forces spéciales donc le lieutenant dit rien


Arthuro monta dans son Ms et commença à écrire sur le clavier, il devait sans aucun doute vérifier ou modifier des paramètres de son unité de combat fraichement sortit de l'usine d'armement de Décember. Il prit une gourde qui était à droite dans son cockpit puis inspira pour avoir une gorgée d'au fraiche. Il se remit dans ses calculs paramétrique
Revenir en haut Aller en bas
Zero Shin
| Agent Spécial de Z.A.F.T |
Zero Shin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2010

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:16

- Lieutenant Skens Zala, Responsable de la troisième escadrille des forces spéciales de 'Eternal. J'ai entendu dire que vous rejoignez l'escadrille de ce vaisseau vous allez donc être sous mon commandement. Votre ordre d'affectation ?

C'était lui alors le lieutenant Skens Zala... Il ressemblait pas mal à ce Athrun Zala qu'on a si entendu parler... Malgré tout, il semblait posséder le Blits Gundam, qui se situait pas loin de son Eagles Gundam... Même si Zero n'aimait pas être sous les ordres, il n'avait pas le choix, c'était une obligation dans l'armée de ZAFT. Même si il était un pilote élite, il appartenait au force spéciale de Eternal, ou plutôt, seulement un pilote de Eternal... Sa question restait toujours dans la brume, pourquoi a-t-on envoyé un autre pilote élite dans ce vaisseau, déjà surpuissant... Sur ce, Zero regarda le jeune homme devant lui avec respect et déclara

- Pilote élite de la force spécial. Code:09783452... J'en serais ravi d'être sous vos ordres, mais pardonnez moi d'avance, car parfois, je risque d'ignorer vos ordres...

Par la suite, il tendit les papiers de l'État-Major à son nouveau commandant et camarade... Sur le papier, il était écrit:

Nom: Shin
Prénom: Zero
Mobile suit: ZGMF- 3agl3s
Rang: Pilote élite du ZAFT, membre de la force spécial de la escadrille de Eternal
But: Augmenter la puissance de Eternal.
Popularité: Un des aces de l'armée de ZAFT


On ne savait rien de ce qui allait arriver, mais comme pa hasard, une guerre allait bientôt se déclarer... Même à ce sujet, il plaça sa main au niveau de sa tête et salua poliment Skens... Par la suite, il déclara

- Pour ce qui est de mon Mobile suit, il n'a pas besoin de rechargement, puisqu'il est équipé de N-Jammer Canceller... Et pour les entretiens, je donnerais des instructions uniques moi-même, afin de faciliter mes tâches au combat... Sur ce, je voudrais bien quelqu'un m'accompagne sur le pont de commandement... j'ai besoin de parler avec la capitaine... Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Skens Hunao
|Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Skens Hunao


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Dortoir des Coordinateurs
Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Année:
Points:
L'arrivée d'un nouveau... Left_bar_bleue0/100L'arrivée d'un nouveau... Empty_bar_bleue  (0/100)
Autres:

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:55

Le jeune Zala écoutait attentivement les paroles de ce nouveau membre des forces spéciales. Il le regarda ensuite de haut en bas, l'homme face à lui portait l'uniforme rouge des plants se qui prouvait qu'il était un bon pilote qu'il avait reçut des notes optimales à sa sortit de l'académie militaire de Z.A.F.T. Il regarda alors les papiers de l'état-Major qui le considérait comme une pilote d'élite, qu'elle ironie comme lui on le considérait comme la pointe de l'épée de Z.A.F.T, mais aucuns des deux hommes n'avait une véritable expérience du combat digne de la bataille de Yakin Due. Donc comment l'état Major pouvait considérer cet homme tout comme Skens pour des pilotes d'élites ? Des statistiques ? des simulations ? Quand les pilotes participerons à des batailles nous pourront alors dire qu'ils sont des pilotes digne d'être des As de Z.A.F.T comme son père.
Il appela un autre membre des forces spéciales et lui demanda une copie du dossier militaire de Zéro. Il regarda alors l'unité du nouveau venu puis celui-ci et lui dit:

-Bien, A partir de maintenant vous êtes affecté à l'escouade Zala de la troisième escadrille des forces spéciales de l'Eternal. Vous êtes donc directement sous mon commandemant.

L'homme qui était partit faire une copie du dossier militaire revint et donna les deux dossiers à Skens. Le jeune Zala redonna l'original à Shinn puis dit alors:

- En tant que responsable de la troisième escadrille, je dois avoir une copie de tous les membres de mon escadrille

Il regarda l'armure de Shinn, elle était sans aucun doute d'une nouvelle série comme son Blitz et comme par hart les deux Gundams comportaient du Nucléaire. Le président cachait vraiment quelque chose .... des nouveaux pilotes, des machines encore plus dévastatrices, et tout sa rassembler dans un des vaisseaux les plus redoutables de toutes la flotte de Z.A.F.T. Les Plant's et ZA.F.T prépareraient il une guerre ?
Un homme portant une uniforme noir avec des bordures rouge qui était représentative de la garde présidentielle donc les meilleurs pilotes de tout Z.A.F.T fit son entré dans la salle. Skens reconnut son jeune ami Arthuro et lui fit un sourire et un signe de la tête comme salutation. Il regarda alors de nouveau Shinn puis lui dit:

- Le capitaine est actuellement indisponible d'après se que je sais mais rien n'empêche daller voir sur le pont de commandemant je dois aussi la voir, suivez moi

Il sortit une cigarette de son paquet puis l'alluma tranquillement avec son zippo avant de marcher en direction de la sortie pour rejoindre la salle des commandes sur le pont de commandemant pour essayer de voir le capitaine du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
| Membre de la Garde Présidentielle • Garde du Corps de Sara Yamato |
Lelouch Lamperouge


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:36

Notre jeune membre de la garde présidentielle était toujours dans son MS fraîchement sortie de l'usine qui émerveillait les yeux de tous les techniciens et mécaniciens qui ne désiraient qu'une chose pourvoir bidouiller cette nouvelle machine, cependant Arthur avait sélectionner lui même les mécaniciens qui pouvaient touché à son unité. Il était complètement perdu dans les données de gestion de son Mobile Suit depuis un petit moment et il avait déjà mal à la tête avec tous ces numéros qui s'affichait à l'écran. Il avait rejoint la garde du président grâces à ses compétences de pilote et non d'informaticien même si bien sur comme tout coordinateur il était plutôt agile avec un ordinateur.
Il attrapa sa gourde et aspira une fois de plus une gorgée d'eau fraîche avant de placer sa tête en arrière contre le dossier de son siège de pilotage. Après quelques secondes de réflexion dans le vide il ferma délicatement les yeux pour simplement prendre du repos et non s'endormir dans son Flag ce qui pourrait être mal vus par les supérieurs de l'Eternal même si Skens ne lui dirait rien. Alors qu'il avait fermé les yeux une magnifique femme aux cheveux roses se mit à apparaître dans son esprit. Plus Arthuro se reposait plus la silhouette de la femme dans on esprit devenait de plus en plus distinctif. Le jeune Hunao reconnut alors la jeune femme qu'il devait protéger au péril de sa vie t-elle était son boulot, mais plus il passait du temps auprès d'elle plus un sentiment irrésistible en lui augmentait comme une bombe. On pouvait en effet dire que la jeune et charmante Sara Yamato avait sans aucun doute fait chaviré le cœur de notre pilote aux cheveux bleus.
Il rouvrit les yeux en se disant seul dans son cockpit de pilotage:

-Non Arthuro, tu dois garder l'esprit ouvert pour continuer de la protéger....

Il soupira sans vraiment savoir comment il allait faire. Dans sa formation de garde-du-corps on lui avait toujours expliquer qu'une attache particulière envers la personne qu'on devait protéger pouvait être dangereux car l'esprit n'était plus aussi ouvert qu'il le fallait pour envisager tout les dangers possibles.
Arthuro fut sortie brusquement de sa réflexion par le crie d'une patrouille qui était actuellement non loin de son Flag:

- Vous la !! Que faite vous ici !! Vous êtes dans un bâtiment militaire !!

Arthuro se leva très rapidement sa main à la ceinture près à sortir son arme juste au cas ou. Quand il regarda dans la direction de la patrouille il vit partiellement une jeune femme au cheveux roses. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour reconnaître la jeune Sara Yamato la femme qu'il devait protégé et dont il était tombé amoureux. Les trois soldats de Z.A.F.T qui patrouillaient dans le Hangar avaient déjà mit en joue avec leurs armes la jeune Yamato. Arthuro sauta de son Unité Flag et attrapa son arme. Il allait bien évidement pas tiré sur des soldats de Z.A.F.T qui bien sur n'avait pas encore reconnut la fille du défunt président Kira Yamato même si personne ne savait que le président était actuellement mort. Il jeta son arme sur l'une des armes que les trois avaient pour ensuite arriver juste devant les deux autres qui avaient été très surpris par l'action de Arthuro. Il attrapa un garde et avec une très bonne agilité le désarma rapidement avant de pousser le dernier soldat portant une arme contre une caisse. Il se retourna alors en direction du premier militaire qui avait été désarmer puis lui dit:

- Vous ne reconnaissez pas mademoiselle Yamato ? Vous braquez vos armes en direction de la fille du président des Plant's !!!

Les trois hommes qui n'avaient bien entendu pas reconnut la jeune femme sur le coup la regardèrent complètement perdu dans leur esprit sans bien comprendre se qui venait de se passer. Il fallait reconnaître aussi que Arthuro n'avait pas particulièrement laisser le temps aux trois soldats pour reconnaître la belle Yamato. Arthuro qui était le plus souvent de son temps avec elle lui fallut très peux de temps pour la reconnaître. Il s'approcha de Sara puis lui dit:

- Bonjour mademoiselle Yamato...

Il lui lança alors un petit sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Sara Yamato
| Administratrice • Princesse déchue • Extended |
Sara Yamato


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:44

- Vous la !! Que faite vous ici !! Vous êtes dans un bâtiment militaire !!

Ça y est, elle etait découverte. Oh là là... Comment expliquer tout cela à son père? Se mordant la lèvre, elle essayait de trouver une solution plus que rapide à son problème. Devait elle commencer à courir en prenant le risque de se faire tirer dessus ou bien devait elle essayé de divulguer son identité qui lui permettrait de garder la vie sauve, certes, mais de recevoir une longue et fatiguante leçon de moral par son père. Tandis qu'elle réfléchissait à la meilleure solution possible, un homme s'interposa d'une manière assez violente contre les soldats qui essayait tantôt de l'approcher. Et cet homme, elle le connaissait, même très bien d'ailleurs. Son garde du corps que lui avait attitré son père... Elle ne l'appréciait pas énormément. Il etait assez stricte avec la securité... Elle ne pouvait donc pas s'amuser comme elle l'aurait souhaité. Mais il etait là à présent, et il avait l'air de vouloir venir à son aide plutôt que la regarder bêtement s'expliquer devant l'armée de son père.

- Vous ne reconnaissez pas mademoiselle Yamato ? Vous braquez vos armes en direction de la fille du président des Plant's !!!

Sans surprise, les soldats baissèrent un à un leur arme. On ne put lire que de la stupefaction sur leur visage, et cela en etait limite drôle. Cependant, elle savait qu'elle avait fait une erreur. Elle n'aurait jamais dut mettre les pieds ici, et ce n'etait que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Mine de rien, elle avait eu très peur. Se faire menacer par un ennemi etait une chose, mais par un allié en etait une autre.

- Bonjour mademoiselle Yamato...

Une larme coulait sur sa joue. Sans s'en rendre compte, elle avait pleuré.

"Je...Oui..." Dit elle en sechant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
| Membre de la Garde Présidentielle • Garde du Corps de Sara Yamato |
Lelouch Lamperouge


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:34

Notre garde du corps fusilla des yeux les soldats qui avaient ramassé leurs armes. Il regarda Sara et comme toujours quand il était avec elle il avait comme une sensation bizarre en lui comme si son cœur allait exploser. Elle était toujours aussi séduisante mais Arthuro fut surpris de la voire pleurer. Il s'approcha et lui lança un sourire chaleureux puis demanda tout de même inquiet car il avait bien vus les yeux étincelant de la jeune Yamato:

- Mademoiselle vous allez bien ?


Il la prit par l'épaule puis l'amena non loin de son Mobil Suit. Il l'invita à s'assoir sur une chaise qui était juste à coté de son bureau. Il s'appuya contre son bureau juste en face de la chaise puis la regarda sans prêter attention aux murmures des autres soldats du hangar qui parlait de la scène qu'il venait de se passer il y à quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Yamato
| Administratrice • Princesse déchue • Extended |
Sara Yamato


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:50

- Mademoiselle vous allez bien ?

"Oui, oui... Enfin, je crois..."

Son coeur continuait à battre la chamade, mais la cause etait elle la peur ou bien la présence du jeune homme qui venait juste de la toucher? Jamais la demoiselle n'avait eu une reaction de la sorte. D'habitude, elle maltraitait son garde du corps en le faisant courir ou bien en lui piquant son dejeuner du midi; mais cette fois ci, elle ne pensa pas à le faire soufrir de la sorte, mais plutôt à le remercier. Un sourire serait bien entendu le plus approprié, mais elle n'y arrivait pas elle même à cause de l'angoisse que les soldats lui ont fait subir. Tranquillement, elle suivit son garde du corps dans son bureau. Elle pourrait surement retrouver ses esprits, c'est ce dont elle avait besoin. Non loin, elle entendait les murmures des soldats. Que pouvaient ils bien raconter? Se moquaient ils d'elle ou bien regrettaient ils leur acte? Qu'importe, elle ne devait plus penser à cela, et penser à elle, ainsi qu'à son garde du corps. Même si le danger n'avait pas été grand, il avait tout de même prit des risques envers les superieurs qui pourraient plus tard lui reprocher ses actes. Soudain, la télé qui etait présente dans le bureau du garçon (désolée, mais Sara doit savoir u.u) changea de programme qui quelques minutes avant annoncaient un beau temps sur Aprilius. C'etait son frère qu'elle voyait à la télé maintenant! Que faisait il? L'expression de son visage etait bien plus sombre que d'habitude...

"Très chers amis, j'ai une horrible nouvelle à vous annoncer, mon père, le Président des Plant's, Kira Yamato est mort, il a été assassiné par un ennemi de la nation des Plant's. En ce moment, j'ai tout mis en oeuvre pour retrouver le meurtrier de mon très cher père, et je reprends la direction des Plant's à sa place. Je vous annonce donc aujourd'hui ceci, moi, Sven Yamato, deviens Président des Plant's suite à l'assassina de mon père, et je vous demande de vous tenir près à entrer en guerre contre les responsables de la mort de mon père !"

Luka ne sut quoi dire. Faiblement, elle s'approcha de la télévision pour augmenter le son. Elle avait dut mal entendre, ce n'etait pas possible! Son père ne pouvait pas mourir, il etait protégé par les meilleurs gardes du corps de Plant's! Plus le message se repetait, plus Luka blemit au point de pousser un crie de douleur qui dut faire sursauter toute la base. Des larmes coulaient à flot sur son visage et la demoiselle ne tarda pas à tomber à genoux au sol n'arrivant plus à porter le poid de sa douleur.

"Papa...Papa...Papa... Papa... "
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
| Membre de la Garde Présidentielle • Garde du Corps de Sara Yamato |
Lelouch Lamperouge


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:24

Arthuro qui était plutôt inquiet par la réaction de Sara continua de la fixer. En effet cette jeune femme qui habituellement très énergétique et lui faisait les trois-cents coups, même si cela ne le gênait pas plus que cela était complétement abattu par la scène qui venait d'avoir lieu devant elle. Il se dit alors:

* Elle n'avait jamais eu la malheur de se faire braquer par une arme à feux je pense *

Quand elle lui répondit son habituelle sourire réapparu, juste d'entendre sa voie le rassurait sur l'état psychologique de la jeune femme après ce petit accident. Cependant pour un petit temps en effet le journal télévise fit une irruption urgente se qui était habituellement pour des cas d'extrême urgente comme une déclaration de guerre. Arthuro se releva et fixa la télévision non loin de lui et fut surpris de voire Sven au lieu du Président Kira Yamato. Notre jeune pilote écouta les informations et resta figé de frayeur à l'entente de la mort du président des Plant's qui était bien entendu le père de Sara. Il était complétement figer par cette nouvelle information en effet même si il ne connaissait pas particulièrement le président il était sous ces ordres en tant que membre de la garde présidentielle. Après avoir reprit ses idées il vit la jeune Yamoto complétement prit par le chagrin à genoux entrain de pleurer toutes les larmes de son corps se qui était normal après avoir apprit la mort de son très chère père. Il alla très vite dans sa direction en disant alors après s'être agenouillé juste à coté d'elle:

-Mademoiselle

Il ne savait pas très bien quoi dire car rien ne pouvait réellement couvrir son chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Sara Yamato
| Administratrice • Princesse déchue • Extended |
Sara Yamato


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:13

"Que va t'il m'arriver?" Dit elle avant de s'écrouler dans les bras de son garde du corps. "Mon frère, je le sais, je le sens, me déteste! Il va me faire porter le poids de ce meurtre. Seul père au gouvernement était de mon côté! Les autres me regardaient d'une façon que je ne saurais expliquer... Que vais je faire? Je ne peux même pas pleurer mon père tranquillement..."

Elle posa sa tête sur l'épaule d'Arthuro espérant un soutient de sa part. Tremblante, elle ne savait pas si elle devait rejoindre son frère pour porter avec lui ce deuil ou bien quitter le plus rapidement possible Plant's pour éviter des représailles injustes.

"Aidez moi... J'ai peur..."

Sara releva la tête et se retrouva nez à nez avec Arthuro.

"Aidez moi... J'ai si mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
| Membre de la Garde Présidentielle • Garde du Corps de Sara Yamato |
Lelouch Lamperouge


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:38

Arthuro était complétement paralysé sur place à l'écoute des phrases de Sara. Serait il vraiment possible que la fille du président serait en danger sur son propre pays ?Il fut encore plus paralysé quand elle se mit dans ses bras. Il devait réfléchir à quoi faire pour elle car son cœur lui disait de tout faire pour la protéger, mais il était un soldat des Plant's donc partir avec elle serait comme devenir un traitre envers sa partie. Il ne savait pas quoi faire:

- Je...je


Il la fixa puis il décida rapidement se qu'il devait faire. Il la prit par les épaules et lui dit en la fixant dans les yeux:

- Je serais toujours à vos cotés pour vous protégez...Mademoiselle

Il l'attrapa par la main et couru en destination de son Mobile Suit. Il monta avec elle et s'installa au commande en l'installant Sara sur son genoux car le cockpit n'était pas très grand en effet il n'était que pour une personne. Il la regarda avec ses yeux bleu azur puis demanda :

- Mademoiselle nous allons partir des Plant's pour Orb, vous serez en sécurité la ba.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Yamato
| Administratrice • Princesse déchue • Extended |
Sara Yamato


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:40

- Je serais toujours à vos cotés pour vous protégez...Mademoiselle

"Merci"

Les larmes aux yeux, elle n'avait put que forcer son sourire. Qu'allaient ils faire? Rejoindre son frère serait une solution plus judicieuse mais assez risquée. En effet, si ils se retrouvaient en état d'arrestation au beau milieu de la résidence de son frère, ils n'auraient que très peu de chance de s'enfuir. Quant à la fuite, ce serait une façon de dire au peuple de Plant's qu'elle était la coupable de ce crime. Et ça, elle ne le voulait pas. C'est pour cette raison qu'elle arrêta son garde du corps au moment où il allait l'emmener hors du bureau.

"Non! Fuir ne ferait que peser encore un peu plus le doute sur moi! Je m'excuse... Vous voulez m'aider, je le sais bien, mais... Je ne peux pas quitter Plant's comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
| Membre de la Garde Présidentielle • Garde du Corps de Sara Yamato |
Lelouch Lamperouge


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:31

Arthuro qui allait demarer son mobile Suit se topa et la regarda inquiet. Il lui demanda alors:

- Mais....Mademoiselle....


Il ne savait pas si il devait vraiment lui occuper car il voulait avant tout sa protection. Il soupira pui lui demanda :

- Bien Mademoiselle, si vous voulez rester je resterais cependant nous devons vite quitter les bâtiments militaires avant que l'ordre de votre arrestation arrive.


Il ne savait pas très bien se qu'elle voulait mais il lui avait dit qu'il resterait avec elle il le fera donc. Même si doit mettre sa vie en jeu pour elle il le fera car même si elle ne le savait pas il était complétement fou d'elle et combattrait le monde entier pour elle si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Sara Yamato
| Administratrice • Princesse déchue • Extended |
Sara Yamato


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:21

- Bien Mademoiselle, si vous voulez rester je resterais cependant nous devons vite quitter les bâtiments militaires avant que l'ordre de votre arrestation arrive.

"J'aimerais aller parler à mon frère." Dit elle d'un ton ferme. "Je ne veux pas fuir toute ma vie en me basant sur des présomptions qui sont peut être complètement fausse..."

Sara avait reprit ses esprits. Enfin, une infime partie, mais une partie qui lui disait que fuir sans explication était complètement stupide. Il fallait qu'il le comprenne si il avait espoir de la suivre. De plus, au fond elle, elle espérait qu'une partie de Plant's la suivrait si il devait y avoir injustice. Ils l'avaient tous promis à son père. Ils avaient dit qu'il la protégerait.

"Allez vous me suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
| Membre de la Garde Présidentielle • Garde du Corps de Sara Yamato |
Lelouch Lamperouge


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2010

L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:13

Arthuro ne comprenait pas bien la jeune femme, elle voulait aller voir la personne qui désirait la mettre derrière les barreaux. Il voulait vraiment la mettre en sécurité alors qu'elle au contraire elle désirait allé de l'avant en diréction du plus grand danger. Mais il avait juré de la suivre il le ferait donc ! :

- Bien mademoiselle, je serais toujours à vos coté t'elle est mon rôle et surtout vous étes heu....une personne importante pour moi


Il rougit puis démarra son mobile suite et dit une fois sur la catapulte de lancement;

-Arthuro Hunao, Flag lancement

Il décolla alors dans les airs en diréction du bâtiment du président des Plant's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau...   L'arrivée d'un nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Nouveau Forum
» Un nouveau départ [Terminé]
» Tout nouveau Forum GSE
» nouveau forum Rp Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: La corbeille :: Tout ce qui sert à rien... :: Hangars-
Sauter vers: