| Lexis Yamada [Validée] | |
|
+3Sara Yamato Zero Shin Lexis Yamada 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lexis Yamada | Capitaine sadique de l'Eternal • Pilote du GN-684 DREAM |
| Sujet: Lexis Yamada [Validée] Dim 24 Jan - 23:16 | |
| • Présentation de Yamada Lexis • I) La carte d'identité de votre personnage.• Nom: Yamada • Prénom: Lexis prononcé LE-XY • Date de naissance: 28 juin C.E 67 • Age: 28 ans • Le gène de votre personnage: Coordinateur • Caractéristiques: SEED • Originaire de: Plant's • Lieu d'habitation: Plant's • Métier: Capitaine • Camp: Z.A.F.T • Mobile Suit: GN-684 DREAM elle ne le sort qu'en situation extrême• Vaisseau: Eternal • Le caractère de votre personnage: Lexis est une personne avec une forte personnalité extremement séveré et qui déteste que les choses ne fonctionnent pas comme elle le souhaite. Elle a toujours été comme ça depuis sa tendre enfance. De plus, c'est quelqu'un de trés froid, cruel et surtout non-chalant. Mais elle est aussi très très sadique et adore faire "souffrir" les gens. Lexis est justement très dure avec les gens, et inspire souvent la terreur et surtout la peur. En vérite, elle veut seulement montrer aux gens ce que c'est d'être militaire, et l'importance de son mètier. Mais ce sont ces traits de caractéres qui font de Lexis une Capitaine execptionelle, de confiance et de force.
• Le physique de votre personnage: Lexis est de taille moyenne, environ 1m68 et de poids normal, environ 52 kilo. Elle a un corps selvet, longiline mais plutôt formé et relativement ferme. Sa couleur de peau est extremement pale, elle ressemble un peu à un cachet d'aspirine (sans blague). Mais cette blancheur fait ressortir ses yeux violets foncés qu'elle a hérité de sa mère. Lexis a des cheveux bruns foncés relativement longs qu'elle remonte en chignon pour avoir le cou dégagé. Elle porte des lunettes plutôt discrette. Côté vestimentaire, Lexis n'est pas extremement variée. Elle porte la plus part du temps son uniforme de Capitaine qu'elle a un peu costomisé à sa façon, même lorsque le monde est en moment de paix. Elle trouve que c'est pour montrer son grade. Sinon, elle aime beaucoup porter des vêtements courts et moulants pour mettre ses formes en valeur.
• L'histoire de votre personnage: Lexis est née un beau jour de juin dans une famille de coordinateur relativement riche. Son père était politicien et travaillait chez Z.A.F.T. en tant que membre du conseil. Sa mère, au contraire, détestaient tout ce qui était politique et paperasse économique. Ce n'était pas son genre. Non, la mère de Lexis était pilote d'une des unités spéciales de Z.A.F.T. Mais après la naissance de fille, elle a arrêté de travailler en tant que soldat et s'est mis à faire de la recherche et a construirees nouveaux modéles de Mobile Suit. La petite Lexis a toujours été aimée pa toute sa famille et spécialement par ses parents. Ele est en quelque sorte un miracle, car on avait anoncer au couple qu'ils ne pouvaient pasvoir d'enfant. Lexis a toujours eu ce qu'elle voulait dans les 4 premières année de sa vie. Mais lors de l'attaque du Blue Cosmos sur les PLANTs, Lexis et son père étaient sur Terre, la mère de la petite fille meurt. Lexis avait alors 8 ans. Ce fut le choque pour elle et son père. C'est cette êvenement qui la pousse 7 ans plus part à entrer dans les forces de Z.A.F.T. contre l'avis de son père. Au début, Lexis n'était qu'un simple soldat chez Z.A.F.T., et elle ne faisait pas grand chose sauf contrôler certains secteurs de l'espace de temps en temps. Mais au fur et à mesure du temps, Lexis devient de plus en plus importante et gagna des gardes. Elle est passé de simple soldat à membre de l'Unité Spéciale où elle reçut son premier et toujours existant Mobile Suit, GN-684 DREAM. A l'âge de 23 ans, Lexis fut nommé Vice-Capitaine de l'Eternal. Puis 2 ans après, à la mort du Capitaine, elle devient Capitaine. La jeune femme en est fière, et respecte son travail et son équipage, bien qu'elle inspire parfois la terreur. Son père vit toujours, mais Lexis ne lui parle plus et ne lui a pas pardonné de l'avoir empêcher de realiser son rêve.
• Lien de parenté?: //// II) La carte d'identité du membre [Non obligatoire]• Prénom: Jeanette • Pseudo souvent utilisé: Sushii • Age: 15 ans III) Autres:• Aide concernant l'image de votre personnage: Non, je sais utiliser Photoshop et autre logiciel IV) Le coin administrateur:Seuls les administrateurs peuvent remplir cette partie là!
• La popularité du personnage au gouvernement: Connu • La popularité du personnage dans sa nation: Inconnu • La popularité du personnage internationalement: Inconnu • Autres: //
Dernière édition par Lexis Yamada le Jeu 4 Fév - 21:21, édité 8 fois | |
|
| |
Zero Shin | Agent Spécial de Z.A.F.T |
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Dim 24 Jan - 23:24 | |
| Bienvenue Enfin, une capitaine pour notre vaisseau... | |
|
| |
Sara Yamato | Administratrice • Princesse déchue • Extended |
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Dim 24 Jan - 23:27 | |
| ♦ Bienvenue ♦ Bonne chance pour ta fiche! *Enfin une fille xD* | |
|
| |
Skens Hunao |Élève de 3éme année • Yankie Coordinateur|
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Dortoir des Coordinateurs Emploi : Chef de Bande / Elève de 3éme année Date d'inscription : 17/01/2010
Feuille de personnage Année: Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Dim 24 Jan - 23:34 | |
| *Garde à vous*
- Lieutenant Hunao, Responsable de la troisième escadrille des forces spéciales de Z.A.F.T affecté à l'Eternal à vos ordre capitaine
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Dim 24 Jan - 23:36 | |
| Bienvenue ma pupucceuuh!!! ^^ Heureuse de te voir ici ^^ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas =) | |
|
| |
Saji Crossroad | Élève de 3ème année • Passionné de mécanique aérospatial |
Feuille de personnage Année: Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Dim 24 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Dim 24 Jan - 23:51 | |
| Merci Beaucoup!!
Comme j'ai dit, je finirais probablement ma fiche cette semaine mais si je n'arriverais pas, je préviendrais!! | |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Dim 24 Jan - 23:52 | |
| Au pire je me met à ta disposition ^^ | |
|
| |
Milliardo Peacecraft | Homme portant un masque |
Feuille de personnage Année: Points: (0/0) Autres:
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Dim 24 Jan - 23:53 | |
| bienvenue chouette une nouvelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Lun 25 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Ven 29 Jan - 19:52 | |
| Désolé du DP mais j'ai fini. je ferais surement la presentation de MS, ce we | |
|
| |
Sara Yamato | Administratrice • Princesse déchue • Extended |
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Ven 29 Jan - 20:54 | |
| ♦ Parfais! Validée! ^^ ♦ On aura en plus besoin de toi dans pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Lexis Yamada [Validée] Ven 29 Jan - 23:26 | |
| Ok cool !!! | |
|
| |