| Alice Cooper [Validée] | |
|
+2Lexis Yamada Shi Tsu Aozora 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shi Tsu Aozora | Élève de 3ème année • Coordinatrice refoulée |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace... Emploi : lycéenne de 3eme année Date d'inscription : 31/01/2010
Feuille de personnage Année: Points: (0/0) Autres:
| Sujet: Alice Cooper [Validée] Lun 1 Fév - 0:11 | |
| • Présentation de Cooper Alice •I) La carte d'identité de votre personnage.• Nom: Cooper • Prénom: Alice • Age: 26ans • Date de naissance: un 31 juillet il y a 26ans • Le gène de votre personnage: Naturel • Caractéristiques:• Originaire de: Terre • Lieu d'habitation: Terre • Métier: Capitaine des Troupes Pr ésidentielle du Président Alejandro Corner• Camp:Alliance Terrienne • Mobile Suit:• Vaisseau: Aucun • Le caractère de votre personnage: [4 lignes minimums complètes!]Alice Cooper,est une personne autoritaire qui gère son équipe avec une poigne de fer. Pourtant, elle reste à l'écoute de ses subordonnés! Intelligente, idéaliste, arrogante mais aussi altruiste, ironique,trés intrepide elle n'en reste pas moins fidele au Président,n'ayant pas la langue dans sa poche,elle n'hesiste pas a faire des remarque desobligeante même a ses supérieures.Une partie d'elle est beaucoup plus noire, ne reclament que vengence et violence pour les personnes chers qu'elle a perdu au combat,elle ne montre pas souvent ce coté preferant garder son calme et sa sérénité.Alice n'est pas une femme du genre a préparer en avance tout ce qu'elle entrepent et vie au jour le jour.Bien adaptée à la vie de groupe,elle ne manque ni de courage ni de répartie vivant souvent avec des hommes de part son métier.Un jour son frère la regarda et lui dit le visage fermer trés serieux "Tu es un véritable garçon manqué, sachant se battre mais pas cuisiner,jamais tu pourras te marier".Elle lui repondit" je prefere la liberté elle est ma meilleur compagne" • Le physique de votre personnage: [4 lignes minimums complètes!]Alice est une femme plutot banale, je se mettant jamais en valeur,ses yeux bruns sont souvent cacher par ses lunettes de soleil,un tic qu'elle a depuis des années.Malgres son caractere bourru et rentre dedans la jeune femme prend soin d'elle et de ses cheveux bleus au reflet gris seul signe visible de sa feminité.Ses habits varies selon son humeur et le temps qu'il fait adorant les veste et chemisers elle ne porte jamais de robe ou de chaussure "a talon".Son look même si il ne fait pas "bombe sexuelle" est trés classe,et parfait en cas de courses ou de bagarre inopiné.Signe particulier: elle porte toujours une chaine en argent ayant appartenu a son amour perdu et a une tatouage dans le bas du dos representant une fleur de lys. • L'histoire de votre personnage: [8 lignes minimums complètes!]Née un 31 juillet sur Terre, Alice etait entourée de son frère de 5ans son ainé Jonas et des ses parents,la vie etait belle et tranquille mais, parce qu'il faut toujours un mais dans une histoire, leurs parents disparuent lors d'un naufrage.Alice était agée de 6ans mais avec Jonas elle reussie a remonter la pente.Et le temps passa, a ses 18ans Jonas rentra a l'armée et Alice au foyer.Ils ne se sont plus jamais revenu depuis lors, le seul souvenir quil ui reste de son frère est son collier en argent qu'elle cheri.Depuis ses 13ans Alice se renferma et devient plus agressive, elle continua ses etudes de droit, et devient une jeune femme epanouie, mais lui manquant toujours un petit truc qu'elle chercher en vain.C'est ainsi qu'a 24ans elle rentra a l'armée,au déaprt comme simple agent de liaison,elle fut tres vite remarquer par ses supérieurs aussi bien pour ses capacités que pour ses frasques avec les hommes...Elle ne se laissai pas faire et ils en avaient pour leurs grades.C'est comme cela qu'un jour elle se retrouva dans une pièce a attendre le Président qui voulais lui parler.A elle???Il lui posa quelque question sur ses qualifications,ses motivations,ses espoirs,ses envies, elle se contenta de hausser les épaules en lui repondant qu'elle chercher encore son but dans cette vie.Il lui proposa alors un job et pas n'importe lequel: capitaine des troupes presidentielles, surprise elle refusa puis lui demanda pourquoi elle et pas un homme, le président lui répondit par un sourire.Elle ne pu refuser le poste après cette entrevue,c'est ainsi que depuis 1ans elle est devenue capitaine des troupes présidentielles,et ne cherche plus son but car elle l'a trouver...c'est lui...le protéger... • Lien de parenté?:II) La carte d'identité du membre [Non obligatoire]• Prénom: Cynthia • Pseudo souvent utilisé: euhh Stich lol, Shi Tsu,Riley Jenson,Cynthia Noguès • Age:17ans (attention presque 18)lol III) Autres:• Aide concernant l'image de votre personnage: [Couleur de cheveux ou couleur de yeux à changer ?] IV) Le coin administrateur:• La popularité du personnage au gouvernement: Connu • La popularité du personnage dans sa nation: Inconnu • La popularité du personnage internationalement: Inconnu • Autres:
Dernière édition par Alice Cooper le Jeu 4 Fév - 23:08, édité 5 fois | |
|
| |
Lexis Yamada | Capitaine sadique de l'Eternal • Pilote du GN-684 DREAM |
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] Lun 1 Fév - 0:36 | |
| Bienvenue!! & bonne continuation!! | |
|
| |
Lizzie Azrael | Membre |
Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Sur le Girty Lue Emploi : Second-Capitaine Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] Mar 2 Fév - 12:30 | |
| Bienvenue sur le forum!!! MUmuses-toi bien parmi-nous et bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : ici, là-bas,ailleurs,quelques part dans l'espace... Emploi : lycéenne de 3eme année Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] Mar 2 Fév - 13:38 | |
| merci je pense que j'aurais fini ma présentation demain ou aujourd'hui avec un peu de chance | |
|
| |
Milliardo Peacecraft | Homme portant un masque |
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] Jeu 4 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Saji Crossroad | Élève de 3ème année • Passionné de mécanique aérospatial |
Feuille de personnage Année: Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] Jeu 4 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] Jeu 4 Fév - 21:23 | |
| Merci c'est gentille de me dire bienvenue ^^ j'attend plus que la validation (en croisant les doigts pour que tout concorde avec l'histoire du forum) | |
|
| |
Sara Yamato | Administratrice • Princesse déchue • Extended |
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] Jeu 4 Fév - 22:47 | |
| ♦ Bienvenue! ♦ Tu es validée | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] Jeu 4 Fév - 22:52 | |
| Tu peux faire attention aux fautes d'orthographe car c'est un peu gênant. Si tu as des difficultés avec l'orthographe, tu peux utiliser des logiciels comme BonPatron ou Words qui est déjà sur ton ordinateur normalement. Je demande pas à ce que tu sois un as en orthographe mais pour certaines personnes c'est relativement difficle de lire un texte avec de nombreuses fautes. Pour ton histoire c'est bon mais cette phrase est un peu bizarre : - Alice Cooper a écrit:
- Il lui proposa alors un job et pas n'importe lequel: capitaine des troupes presidentielles, surprise elle refusa
Tu dis qu'elle refusa puis tu te contredit en disant que cela fait un an qu'elle est la capitaine des troupes présidentielles. Donc essaye de rectifier ça. Sinon tu as signer la charte donc ça va. | |
|
| |
Sara Yamato | Administratrice • Princesse déchue • Extended |
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] Jeu 4 Fév - 22:58 | |
| ♦ J'ai l'air ridicule avec mon simple validé moi u.u ♦ Mais bon, contente d'avoir une partenaire qui assure dans sa fonction! ♦ Mais bon, pour moi, le plus gros problème, c'est la ponctuation. Il n'y a pas assez de point, de virgule, etc ♦ Après pour sa phrase, je pense que le sourire l'a convaincue pour le travail, mais qu'elle ne l'a pas precisée, enfin, c'est ce que j'ai compris xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] Jeu 4 Fév - 23:05 | |
| Bon il y a pas de soucis touta façon toute critique est constructive. Je tacherai de faire attention et de tout corrigé,merci Mounie et Lexis | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] Jeu 4 Fév - 23:09 | |
| De rien!! Et oui, Mounie je suis une modo stricte moi!! Bon je déplace!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Cooper [Validée] | |
| |
|
| |