| le parc | |
|
+7Rika Aizawa Lacus Clyne Stellar Loussier Lizzie Azrael Allelujah Haptism Sakura Kinomoto Yura Yula Athha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinomoto | Membre |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 1:04 | |
| "J'ai...j'ai été attaqué Raw...Raw Le Creuset...parce que je voulais me vanger de ce qu'il a fait à mon père, et puis il a dit l'autre jour quand je l'avais vu qu'il ferait en sorte qu'aucun de mes rêves ne se réalisent...."
Fllay se mit à pleurer. Elle voulait tant le lui faire payer à Raw Le Creuset, mais elle n'y arrivait jamais. | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 14:53 | |
| Murrue arriva inquiète, elle avait fouiller dans tout l'Archangel à la recherche de Nezu, elle n'avait pas vu que celle ci se trouvait au parc, elle s'assit devant un arbre pensant aux endroits où pouvait se trouver Nezu. *Elle est peut-être au lac, à la plage, au restaurant, en ville, sur l'Eternal, .....* Elle avait un regard vide de toute exprèssion....dans un moment son inquiétude se transformera en une sorte de colère quand elle appercevera Nezu une grosse enguelade l'attend | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 14:58 | |
| Nezu se retourna et apperçu Murrue, elle avait l'air en colère.
"Euh...bonjours maman..." |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 15:03 | |
| Murrue releva la tête et vu Nezu, ça fit comme un éclaire entre elle deux. Elle se leva et se mit devant Nezu.
"Où étais-tu?!"
Elle se mit devant elle, maintenant Murrue avait un regard qui montrait bien qu'elle avait été vraiment inquiète.
"Tu sais à quel point tu m'as fais peur Nezu?"
Elle se mit à marcher en rond.
"Tu aurais pu prévenir que tu t'en allais quand même!" | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 15:06 | |
| "Mais...je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi..."
Elle baissa la tete. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 15:11 | |
| "Mais maintenant c'est trop tard." Murrue eut l'impression que Nezu évitait la question qu'elle lui avait posé en premier. "Alors, tu étais où?" | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 15:12 | |
| "Sur...sur le Vesalius..." |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 15:16 | |
| Murrue mit sa main devant sa figure.
"Tu ne changeras donc jamais?!"
Elle la prit par le bras (énèrvé) et s'avança avec ver la sortie du parc, puis s'arreta.
"Pour la peine tu seras privé de TV pedant une semaine, je suppose que ça te servira de leçon."
HJ: alala qu'elle toute petite punition dois être plus fache...héhéhé HJ/
Murrue réflèchissa bien.
"Non, j'ai bien reflèchis, on va te renvoyer au dentiste." (XD)
Elle lui souria.
"Mais non je rigole, tu ne pouras juste plus faire de bétise parreil, d'accord?"
HJ: jre vai manzer ^^ | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 15:22 | |
| HJ : ok ^^
"D'accord maman je vais essayer mais je -aie!-"
La blesure qu'elle s'était faite au vaisseau commençai à lui faire mal, elle mit la main sur son épaule pour la cacher. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 15:27 | |
| "Humm" Elle avait remarquer que Nezu avait mal à l'épaule, elle enleva la main de Nezu de sa blessure. "Laisse moi voir ça." *Car en plus elle est blesser.* Murrue garda son calme. "Tu vois bien que c'était une bétise." Elle ne souria pas à Nezu. (XD pour changer) "Tu devrais aller à l'infirmerie." | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 15:30 | |
| "Oui, j'y vais...pardon maman..."
Elle partit avec l'air un peu triste. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 15:31 | |
| Murrue remarqua que Fllay était aussi là, mais elle ne vit pas qu'elle pleurait, alors voyant que Kira était avec Fllay, Murrue partit. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 16:21 | |
| Lacus regarda Fllay et Kira. * Il vaut mieux les laissers seuls...* Elle les salua puis partit. | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:10 | |
| talia se promena dan le parc |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:11 | |
| Murrue arriva et vit Talia.
"Bonjour capitaine Gladys."
Elle lui souria. | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:27 | |
| bonjours maryu comment sa va? |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:29 | |
| "Très bien et toi? Ta fête c'est bien passer? Tu as trouver des glaçons?" HJ: XD | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:32 | |
| a oui au faite tu pourez me repasser des glaçons stp? |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:36 | |
| "Heu...oui bien sûr."
Elle lui souria.
"Ca fait longtemps qu'on s'est plus vu."
*La dèrnière fois c'était en communication...* | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:40 | |
| heu a oui a se propos vu que sa fait un moment qu on c pa vu je t invite a manger |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:43 | |
| "Vraiment...mais c'est avec plaisire que j'accepte." Elle regarda sa montre. "De toute façon j'ai largement le temps." | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:45 | |
| ba c ok allez choisit le restaurant que tu ve |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:46 | |
| "Moi ça m'est égal, on pourait aller chez celui là?" Elle pointa du doigt le resto d'en face. | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 9 Mai - 20:50 | |
| Murrue et Talia partirent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|