| le parc | |
|
+7Rika Aizawa Lacus Clyne Stellar Loussier Lizzie Azrael Allelujah Haptism Sakura Kinomoto Yura Yula Athha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 14 Juin - 17:15 | |
| "Non, mais je suis sérieuse!!! Ca pourait vraiment être très dangereux!!! Et tu ne seras pas faire face contre ça à mon avis...." Elle commença à lui bouder dessus pour le taquiner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 14 Juin - 18:44 | |
| " ... euh ... dis moi connais-tu un seul animal capable de résister à mon Magnum 357 ?! "
Dit-il tout en sortant son énorme flingue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 14 Juin - 19:38 | |
| "Effectivement......C'est sûr que là, je n'ai plus de soucis à me faire." Elle lui souria. "Mais si c'était des extraterrestres?!" XD Elle le regarda inquiète. "Tu ne pourais rien faire contre eux!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 14 Juin - 21:12 | |
| " >_<' ... mais où vas-tu chercher des idées pareilles ?! " |
|
| |
Saji Crossroad | Élève de 3ème année • Passionné de mécanique aérospatial |
Feuille de personnage Année: Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: le parc Mer 20 Juin - 11:45 | |
| Néo se promena dans le parc | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le parc Mer 20 Juin - 16:06 | |
| Murrue arriva au parc. HJ: xDDDDDDD J'ai des Mwu dans tout les coins!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 20 Juin - 16:15 | |
| Néo s'avanca et s'assit a l'ombre d'un arbre
| |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le parc Mer 20 Juin - 16:22 | |
| Murrue se fesait chier grave, comme à son habitude (plutôt la mienne...). Elle s'assit sur un banc et regarda les petits oiseaux. *........* Elle soupira et regarda la nature..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 20 Juin - 17:04 | |
| - Dearka Ethman a écrit:
- " >_<' ... mais où vas-tu chercher des idées pareilles ?! "
"Oh, c'est juste à cause d'un reportage que j'avais vu à la télé, jte jure, si tu l'aurais vu, tu n'en reviendrais pas." Elle se mit à regarder les alentours. "Peut-être qu'ils nous observe?!" Elle se colla contre Dearka. "Ils veulent peut-être me tuer?!" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 22 Juin - 18:53 | |
| Murrue finissa par partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 25 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 25 Juin - 16:21 | |
| Dearka soupira.
" Je vais demander qu'on te coupe la chaîne FPG (Fiction Pour les Gogos) " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 25 Juin - 16:26 | |
| "C'est quoi comme chaîne ça? Oo" Elle se leva. "J'ai jamais regarder mes émissions là tu sais..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 25 Juin - 16:31 | |
| Dearka regarda Elia un instant.
" Où alors ??! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 25 Juin - 17:58 | |
| "Heu......A vrai dire, je n'en n'ai plus aucune idée." Elle rigola un petit peu. |
|
| |
Reinaldo Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 26 Juin - 2:30 | |
| Reinaldo quitte le parc et se rend à la plage pour rejoindre Lizzie |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 26 Juin - 23:04 | |
| Amara arriva au parc et s'assit contre un arbre en regardant les personnes présentes. * Y-a-t-il des naturels ici??? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 26 Juin - 23:48 | |
| Dearka regarda Elia avec un air perplexe.
" ... euh .... d'accord ... "
Puis il regarda autour de lui et vit une jeune fille qui avait l'air de chercher quelque chose, alors il la regarda un moment, sans dire un mot. |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 26 Juin - 23:51 | |
| Amara vit qu'on l'observait. * mais pourquoi il me regarde comme ça lui ?! * Elle le fusilla du regard et sortit un couteau. * c'est peut-être un naturel.. * Elle l'interpela du regard " et toi! Pourquoi me regardes tu comme ça? Naturel ou coordinateur? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 26 Juin - 23:54 | |
| Dearka préféra ne pas répondre à cette amazone. |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 27 Juin - 0:00 | |
| Amara n'apprécia pas que le jeune homme l'ignore. Elle prit le couteau qu'elle avait en main et le lança vers lui, il passa devant son nez et se planta dans l'arbre derrière lui. " Ne m'ignore pas, ou tu pourrais le payer cher! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 27 Juin - 0:04 | |
| Dearka sourit en voyant la réaction de la jeune femme et il sortit son flingue subitement et tira sans crier garde. La balle passa juste à côté de l'oreille de la jeune femme et elle logea à l'intérieur d'un arbre.
" Que disais-tu ?! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 27 Juin - 0:13 | |
| Elia s'énèrva un petit peu, elle n'aimait pas que l'on menace son petit lapin! xD
"Hey toi!"
Elle se mit devant Amara.
"Auses toucher mon petit lapin et tu ne passeras pas la nuit! C'est bien claire?! Et je te dis déjà....Je suis dans les forces spécials de Z.A.F.T.!" |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 27 Juin - 0:14 | |
| Amara s'énerva, elle se leva subitement et sortit son flingue. Elle tira dans celui de Dearka pour le désarmer puis pointa son arme sur Elia.
" tu es coordinatrice donc sans interêt pour moi et .... que tu sois dans les forces speciales de ZAFT ou pas, je m'en moque! Je ne tolère pas que l'on me parle sur ce ton! Donc calme toi ou ce soir tu dormiras dans un cercueil... Si tu crois que te tuer va me faire quelque chose, tu te trompes... tu ne serais pas la premiere... " Elle lança un regard à Dearka " ça compte pour toi aussi le blondinet! " Elle reposa son regard sur Elia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 27 Juin - 0:32 | |
| " ... blondinet ... "
Puis Dearka se leva et ramassa son flingue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|