| le parc | |
|
+7Rika Aizawa Lacus Clyne Stellar Loussier Lizzie Azrael Allelujah Haptism Sakura Kinomoto Yura Yula Athha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 29 Juin - 17:49 | |
| Amara vit Azéria " merci " Elle regarda ses blessures " t'aurais pas une trousse de secour sur toi? " |
|
| |
Aya Nats Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 29 Juin - 22:11 | |
| "Aller Amara,on va à l'hopital" Elle se releva péniblement en prenant appui sur un banc a côté d'elle.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 1 Juil - 12:58 | |
| "Une trousse de secours ?" "Non désolée,j'ai pas ça sur moi !!" Azeria remarqua deux naturels qui se promenaient dans le parc. *Vais peut-être m'amuser aussi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 1 Juil - 13:31 | |
| Ryusuke observe ses civiles. "Ouah y'a eu de l'action ici mais bon laissons je dois me reposer." Ryusuke regarde une jeune fille rousse d'une robe noire et des yeux eclatant, Ryusuke rougit. *Puré oublie les filles, c'est pas le moment j'ai une mission mais sentiments ne doivent pas apparaitrent pendant une mission* Ryusuke la regarde une dernière fois et se dirige vers le lac du parc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 1 Juil - 13:36 | |
| Azeria remarqua un homme qui lui paressait louche. *O_o, il est bizarre ce type, me demande de quel camp il vient, vais le découvrir bien assez tôt* Azeria sortit sa dague et courru discrètement derrière lui, et lui mit le couteau en dessous de la gorge. "T'es qui???Tu viens de camp?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 1 Juil - 13:40 | |
| Ryusuke s'aperçoit du couteau et dit "Je suis Ryusuke Machie et je vient des Zaft. Rysuke lui prend la mains la tort un peu pour qu'elle lache prise et se met debout face à la fille en lui trodant toujours sa mains. "T'est qui toi?et pourquoi m'as tu mit le couteau sous la gorge?!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 1 Juil - 13:45 | |
| "Tu crois vraiment que je vais te le dire ???" fit-elle en lui lançant un regard arrogant Elle lui fit un croche-pied pour qu'il la lache, une fois libre, elle recula de quelque pas et le dévisagea.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 1 Juil - 14:35 | |
| "Pfff tu es pathétique mais bon je me suis bien amuser pendant quelques secondes, tôt ou tard tu avouras qui tu es, et tu regrettera ton geste!" Ryusuke lui fait un regard terrifiant d'un tueur, et part vers le lac en sortant son collier de sa veste noire. L'ouvre et regarde le visage de ses parents ainsi que ses fréres et soeurs et lui souriant tous sur la photo. Ryusuke baisse la tête s'assoie et rentre sa tête dans ses jambes pour cacher son sentiments d'émotion. |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 1 Juil - 16:35 | |
| Amara arracha un bout de sa robe et banda sa plaie à sa jambe. Elle se leva ensuite difficilement en mettant sa main sur sa blessure au ventre. " ouai allons y ... " Elle regarda Azéria en souriant. " je crois que nos idéaux sont les mêmes très chere... " Elle partit avec aya à l'hôpital. |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 1 Juil - 23:23 | |
| - Stellar Loussier a écrit:
- Stellar n'avait pas remarquée l'agitation qui règnait, à côté de Sven rien n'avait plus d'importance à ses yeux. Elle le regarda et lui sourit.
Sven glissa sa amindans celle de Stellar et la regarda en souriant, tout en continuant de marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 2 Juil - 14:49 | |
| Azeria regarda l'homme. "Ha, parce que je suis censée avoir peur ???" "C'est plutot toi qui devrais !!" Azeria se retourna à nouveau vers Sven et Stellar. *A votre tour maintenant* Elle commença à marcher derrière eux de façon à ce que ses pas emboitent ceux de ses deux proies.Elle pouvait ainsi les suivre en silence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 4 Juil - 16:59 | |
| Aneko arriva, elle s'assit sur un banc, sans rien dire....Juste en soupirant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 4 Juil - 18:45 | |
| |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 12 Juil - 13:39 | |
| Sven et Stellar continuaient de marcher tranquilement. |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 13 Juil - 20:58 | |
| Nezu arriva au parc, elle regardait les personnes qui se promenaient, espèrant voir un visage famillier.
*Les gens du vaisseauw ne viennent pas souvent ici, ils doivent tous etres occupés, c'est pas drole, on peux jamais s'amuser...*
Elle alla s'assoir sur un banc et commença à dessiner pour faire passer le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 14 Juil - 13:32 | |
| Aseria attendait l'instant propice pour se jeter sur ses deux proies. |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 14 Juil - 14:25 | |
| Nezu regardait les gens qui passaient devant elle, elle essaya de les dessiner. |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 16 Juil - 18:12 | |
| Sven et Stellar avait bientot terminer de faire (pour la 10éme fois) le tour du parc, ils allaient bientôt partir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 17 Juil - 12:04 | |
| Aseria attrapa Stellar par derrière et lui mis une dague sous la gorge menaçant de la lui trancher au moindre mouvement. |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 17 Juil - 13:46 | |
| Sven surpris, se retourna et regarda Azeria, qui menaçait sa bien aimée avec une dague. "Lache la tout de suite et sans lui faire de mal!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 18 Juil - 4:20 | |
| Aneko arriva, elle n'avait pas encore vu ce qui se passait....jusqu'au moment où ceux-ci se trouvait juste devant elle, elle s'avança. "Non mais t'es folle!" Elle fusilla du regard Azeria. "Ils t'ont fait quoi pour que tu fasses ça!" Elle sortit son arme et la pointa sur Azeria. "Bouge ne fut-ce que ton petit doigt et tu te retrouves avec une balle dans le crâne! Me suis-je bien fait comprendre?!" |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 18 Juil - 11:21 | |
| Nezu regardait la scène, elle n'était pas si loin d'eux.
*C'est une folle ?! Pourquoi attaquer une personne sans défence comme ça ?*
Elle n'avait pas d'arme sur elle pour se défendre au cas où.
*Vaut mieux que je ne me fasse pas remarquer.*
Elle grimpa à un arbre et observait la scène d'en haut. |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 18 Juil - 12:19 | |
| *Euh wé ok super.* Sven ne comprenait plus grand chose, mais il voulait toujours aider Stellar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 19 Juil - 1:49 | |
| Aneko la menaçait toujours.... Elle regarda toujours autour d'elle, personne ne réagissait.
"Pfff..."
Denouveau elle regarda Azeria pendant un petit moment, puis lui lença son arme en plein sur la tête, ce qui la fit lacher Stellar. Elle regarda ensuite Sven.
"Qu'attendez-vous! Prenez la fille!" |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 19 Juil - 11:30 | |
| Sven prit Stellar par la main et ils s'éloignérent un peu. Sven mit Stellar à l'abri derriére un arbre. *Qu'es ce qu'il se passe ici ?* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|