| le parc | |
|
+7Rika Aizawa Lacus Clyne Stellar Loussier Lizzie Azrael Allelujah Haptism Sakura Kinomoto Yura Yula Athha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 3:44 | |
| Lacus se tourna vers Kila en souriant. -" Je suis contente que tu penses comme moi, c'est rare" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 3:45 | |
| Il la fixa puis lui dit. -Oui et moi aussi.Avoir un moins une personnes qui pense comme nous sa fait du bien. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 3:55 | |
| -" Oui, c'est agréable de savoir que tout le monde n'est pas comme ceux qu'on a vu tout a l'heure" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 4:03 | |
| -Et oui.Ca me fait vraiment plaisir d'être en ta compagnie. | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 12:25 | |
| Ryo s etait mis doucement derriere se petit couple et dit ceci: "Si seulement tout le monde pouvait pensé ainsi" Dit-il en souriant aux trois Naturels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 13:07 | |
| Azeria arriva au parc et aperçut Kila et sa chère et tendre amie.Sans même crier gare,elle sortit son arme à feu de type RCP-190,elle l'ajusta à son poignet et tira aussi vite que l'éclair sur Kila. *Tu joues au lâche, je ferais la même chose* Elle bondit hors de sa cachette et fit un croche-pied à Lacus. Une fois à terre elle s'amusa à lui tirer des balles dans les bras et les jambes.Elle se tourna vers Kila et le regarda dans les yeux, il était mal en point à cause de la fussilade qu'elle lui avait tendu. "Tu veux jouer à ça?! Alors on va jouer" Fit-elle en regardant les enfants qui jouaient "Je vais te prouver que je peux être aussi lâche que toi" |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 13:26 | |
| Ryo fut surpris de tout sa et ecarquialla les yeux
"Et ben toi est rapide"
Dit il en s approchant de Lacus tout en regardant les blessurs de la jeune femme.
"Ne vous inquiété pas c est que superficiel^^"
Il sortit de sa poche une petite trousse de soin et commença sa guerisson sur Miss Clyne.Apres avoir posé quelque bandage sur cette derniere et avoir retiré les balles,Ryo se releva et se mit devant Lacus comme pour la protégé.
"Azéria t as que sa à faire?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 13:31 | |
| "L'autre Débile....Il devrait savoir qu'on joue pas avec le feu...Surtout quand le feu est l'Ange de la mort" Elle pointa son arme vers Kila. "Je me demande ou je vais tirer cette fois ?!" Elle fit mine de réfléchir "Pourquoi pas dans l'un des poumons ? Ou dans le coeur ? Ou encore dans ta petite boite craniène totalement vide et dépourvu de cerveau ?" Elle niait totalement Ryo. Elle se tourna vers les enfants. "Ou alors..."
|
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 13:42 | |
| Ryo vit se que Azéria risquait de faire en regardant les enfants.Il sortite son arme aussi rapide que tout a l'heure et lui tira dans la main de Azéria pour lui faire laché son arme. "Laissons les enfants en dehors de sa tu veux? je n'admet pas se genre de geste,ces gosses t ont rien fait, tu veux Kila?tu t en prend a Kila les gosses et le reste tu les laisses..." Dit-il son arme toujours pointé sur Azéria et en ne bougeans pas de sa position précédante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 13:46 | |
| Hj: Mon arme c'est une arme qui s'accroche au poignet xDDD Tu m'a péte le poignet è__é xDDDD Azeria sentit la balle s'enfoncé dans son poinget et regarda Ryo avec haine. "Toi!!Tu te mêle pas de ça!!Je fais ce que je veux !!"Azeria enleva son arme rapidement et appuya à l'endroit de sa blessure pour faire sortir la balle.Après cette opération douloureuse, elle remis son arme."Qui vais-je tuer en premier, la traîtresse qui chante comme un singe soul ou alors le mec débiel???" |
|
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 13:54 | |
| "Joue pas au débile !! On ne réveille pas l'eau qui dort!!" "De toute façon, que tu sois là ou pas ne changera rien,il a semé le vent il va récolter la tempête!!Suffit juste de voir dans quel état il est...HAHAHAHAHA" Elle sortit son boomerang à double lame et le lança vers les enfants |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 14:01 | |
| Ryo visas le boomerang et lui tiras dessus pour le faire devié de sa trajectoire,il se planta dans un abre juste a coté. "Putain Azéria j ai dit pas les enfants!je reve non mais qu elle folle!" *D' un coté c est se qui fait son charme donc....* Il regardass si Lacus allait bien et fixa de nouveaux Azéria. "tu a bien dit que le fait que je sois là ne pauserais pas de probleme? alors vas y......tue moi.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 14:04 | |
| Azeria lui fonça dessus en rangeant son arme.Elle sortit sa dague et bondit devant lui en lui plantant la dague dans l'estomac, d'un coup de pied,elle le projeta contre l'arbre où avait attérie son boomerang.Elle se retourna ensuite et écrasa la poignet de Lacus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 14:14 | |
| Goro lui etait reste assis sur le sol pendant que Kila et Lacus etaient partis de promener plus loin. Il ignorait qu'ils etaient attaque puis il se leva et alla s'assoir dans le cocpkit de son MS pour faire l'inventaire de ce qu'il fallait reparer. Sa va c'est pas tres grave. Le plus important c'est l'epaule gauche qui a bien ete endommage puis apres c'est facile. Puis il regarda en direction du boitier ou se trouvait le systeme Dark. Il ne savait pas quoi faire car ce systeme se revelait dangereux. Il soupira. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 14:16 | |
| Ryo reçu le couteau et n'en souffrais pas,il le retiras et avait l aire de soufrireil etait planté contre le boomerang et il perdais beaucoup de sang.Il jeta le couteau sur Azéria qui l esquiva avec facilité.Il en profita de se moment d inatention pour lui foncé dessus et lui rentras en plein dedans,elle tomba par terre et lui pointa son arme juste devant son visage. "J'ai dit que si tu veux t'en prendre a Kila vas y.....mais le reste......TOUT LES LAISSES TRANQUILLES!!la prochaine ne rate pas ton coup et vise le cou là je mourrais et tu seras tranquille" Il la regardas avec un regards noir et lui parlas d un ton ferme |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 14:18 | |
| Kila lui était à terre et faisais semblant d'être mal en point.Il avait recu les balles sur le corps mais il portaient toujours son gilet par balle XD.Il était un peu irriter.Il fonca sur Azeria. -Tu est peut-être l'ange de la mort,mais tu a affaires au 2e coordinateur ultime. Avant qu'elle se retourne.Il lui prit les poignet et la menotta.Il l'as désarma puis la déposa à terre.Il alla auprès de Lacus et la prit dans ses bras. -Mais vous allez arrêter ca!Je n'ai encore tiré sur personnes et pourtant je me fais tiré dessus.Dire que j'ai un jour fait parti de Zaft. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 14:22 | |
| "Pauvre vieux, tu es trop naïf...Tu crois vraiment que des menottes vont me stopper?moi l'Ange de la Mort" Elle démenotta vite fait et pris une arme qui se trouvait cacher sous son immense kimono, c'était un long katana. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 14:23 | |
| Ryo qui etait mal en point fit une remarque "Euh..monsieur le deuxieme coordinateur Ultime.....comme vous pouvez le constaté j ai tué ou j ai fait du mal a personne donc s'il vous plait dites pas qu on est tous des salauds merci bien" Il avait du mal a réspiré car la bléssure etait assez grave,une coupure dans le dos une autre dans l'estomac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 14:27 | |
| Goro aferma son cocpkit puis quand il decolla, il remarqua au loin qu'il semblait y avoir des problemes. Alors il transforma son chasseur en armure mobile pour ensuite atterir pas tres loin d'eux tous en pointant ses mitrallettes se trouvant de chaques cote du bouclier. Arretez ca ou je tire! je n'aurais pas de pitie! Goro avait les ains qui tremblait par peur que le systeme Dark s'enclanche tous seul comme le systeme Zero auparavant. Mais normalement pour qu'il s'enclenche il devait marquer Dark sur l'ecran. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 14:29 | |
| -Bon,je doit avouer que je t'En doit une.
Il prit sa trousse,puis répendu cela sur les blessures et Ryo,le saignement stoppa.Il lui mit ensuite des bandages.Ensuite il retourna devant Azeria.
-Beau katana.Si c'est ce genre de combat que tu veut,tu va l'avoir.
Il prit dans le dos de sa veste un katana à lame noire.
-Maintenant prépare toi.
Il couru puis fonca vers elle pour lui donner un coup.Mais en voyant le ms de Goro,il stoppa. -Bon,enfin.
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 14:30 | |
| "Fais-le!!!De toute façon t'as qu'a tirer ton pote meurs avec moi je m'en fous" Hj: Y a ton pote qui à poster -_-'' |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: le parc Sam 28 Juil - 14:38 | |
| Kila ranga son katana et sorti ses deux pistolet Heckler & Koch USP .Il les pointa vers Azeria.
-Jê ne veux pas te faire de mal mais après ce que tu as fait je n'ai pas vraiment le choix.
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |