| Aimez vous ce forum? | |
|
+3Kyoko Tominari Yura Yula Athha Stellar Loussier 7 participants |
|
Aimez vous se forum? | Oui | | 100% | [ 55 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Lun 18 Juin - 16:36 | |
| Ca me fait trop plaisire, voilà!!! je pleure T_T | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Lun 18 Juin - 16:42 | |
| Naaaan pleuuure pas !!!! La vie est belle, les oiseaux chantent...le soleil brille (plus on moin XD) !!! comme dirait Ysak : peace & love XDDDDDDD |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Lun 18 Juin - 16:47 | |
| Ouais xDDDDDDD C'est bon tu m'as convaincu ^^ | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Lun 18 Juin - 16:52 | |
| Et vi mwahaha !!! c'est ca la rethorique !!! XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Mer 27 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Lun 2 Juil - 20:01 | |
| moi, j'aime bien ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Mer 18 Juil - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 4 Aoû - 17:54 | |
| Bon vai atta qu'il y ait un non...Ah et regarder la prems page, tout ceux qui ont été viré ^^' | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 4 Aoû - 18:50 | |
| moi je l'aime bcp,sinon ,je viendrai pas dessus ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 4 Aoû - 18:51 | |
| Moi je vois pas ce qu'il a de si exeptionnel >//< | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 4 Aoû - 18:57 | |
| ben,il est très intéressant pour moi!!! c le 2ème fofo ou je me suis inscrite ^^ moi sincérement,je l'aime bcp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 4 Aoû - 18:57 | |
| Oki ^^ Merci quand même d'être venu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 4 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Ven 10 Aoû - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 11 Aoû - 1:19 | |
| Moi oui je l'aime bien , c'est sympas ! ^^ Le seul problème c'est que je connait pas la série alors c'est un peu dur de rp ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 11 Aoû - 1:45 | |
| Bah met toi juste en tête que c'est la guerre et c'est tout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 11 Aoû - 1:47 | |
| C'est la guerre ! O_O On a le droit d'attaqué sexuellelement les énnemies ? XDD Non je déconne lol :p |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 11 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 11 Aoû - 1:50 | |
| Tain tu ma fait venir dans un truck neutre ! O_o Me dit pas que c'est pas vrais ! XD Je déteste tout ce qui est neutre T.T Me suis fait arnaqué ... Alors du coup j'ai pas le droit ?! Lacus est neutre aussi ? sinon je l'attaque , je te renderait service en même temps XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 11 Aoû - 1:52 | |
| Vui, mais norm elle devrait être chez ZAFT est être la présidente, mais comme c'est un fofo où les morts sont vivant, en gros tu as 4 présidents, xD Son père, le père d'Asran, Dudul et elle xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 11 Aoû - 2:09 | |
| Lol je peu lui sauté dessus alors ? mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 11 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 11 Aoû - 2:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 11 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? Sam 11 Aoû - 2:28 | |
| Je m'occuperait de toi ensuite lol :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous ce forum? | |
| |