| le voisin du dessus | |
|
+9Isuzu Ichihara Flash Rika Aizawa Stellar Loussier Sakura Kinomoto Lizzie Azrael Allelujah Haptism Kyoko Tominari Yura Yula Athha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 29 Sep - 20:39 | |
| De quoi ma voisine du dessus parle t elle? J'ai déjà oublier^^ |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 29 Sep - 20:43 | |
| Je réponds à ma voisine du dessus ce que je lui avait dit sur le Lycée Sakura, mais si elle a déjà oublier c'est bien xD Ah je préviens ma voisine du dessus que Rika se fait extrèmement rare sur ce forum, même quand elle était Admin, ce pourquoi je ne reviens plus sur le sien...Même si c'était le mien aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 29 Sep - 21:05 | |
| Oui j'avais cru comprendre cela en effet^^ ma voisine du dessus a en tout cas une charmante signature sur le lycée Sakura XD |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 29 Sep - 22:04 | |
| Heu...Je réponds à ma voisine du dessus que c'est pour bien montrer ce que je pense xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 30 Sep - 9:55 | |
| Oui ma voisine du dessus à l'air très franche^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Dim 30 Sep - 13:31 | |
| Je dis à ma voisine du dessus que ces paroles sortes du coeur...Et vu que le mien est pas bien grand, ça fait des dégats xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 3 Oct - 17:34 | |
| [désouléeee j'avais pas vu!!]
Ma voisine du dessus se sous estime^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 3 Oct - 17:44 | |
| Ma voisine du dessus se trompe surment xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 3 Oct - 18:01 | |
| Ma voisine du dessus devrait savoir (non tais toi...je la mets tout le temps cette phrase faut pas chercher) que je n'ai pas toujours raison mais que je n'ai jamais tort. ...sort... |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 3 Oct - 18:07 | |
| Ma voisine du dessus est-elle facher? Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 19:05 | |
| Ma voisine du dessus a mal compris c'est moi qui dois me taire et sortir... d'ailleurs je ne l'ai pas fait puisque je suis encore ici! |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 19:32 | |
| Ma voisine du dessus ne doit pas partir TT C'est nul sinon >< Ah et comme elle peut le voir, toujours pas de signe de vie de Rika!!! Grrr | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 21:11 | |
| ma voisine du dessus est trop zentille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 21:16 | |
| Ma voisine du dessus s'est regarder dans un miroire en disant ça!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 21:20 | |
| je dis que oui a ma voisine du dessu et j'ai vu une fille messante(moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 21:21 | |
| Ma voisine du dessus est ma tite maman ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 21:22 | |
| ma voisine du dessus est ma tite fille | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 21:25 | |
| J'adore trop ma voisine du dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 21:26 | |
| moi oci j'adore trop ma voisine du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Jeu 4 Oct - 21:28 | |
| Je veux trop voir ma voisine du dessus TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 14:17 | |
| Ma voisine du dessus n'aime pas Rika XD (Elle s'appelle Rika aussi sur ce forum?) |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 14:34 | |
| Ma voisine du dessus se trompe, c'est ma jumelle de coeur, c'est elle qui m'aime pas TT Et vi c'est aussi Rika! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 14:48 | |
| Ma voisine du dessus est bien triste^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 14:54 | |
| Ma voisine du dessus pourait-elle dire a Rika qu'elle est vraiment déguelasse et que moi j'étais tout les jours revenu chez elle, que pendant un moi où elle était pas là, je me suis casser le cul pour que son fofo crève pas. Merci ^^ Et que si elle a décider de me pourir la vie, bah c'est raté parce que c'est déjà fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 15:09 | |
| Je pense que ma voisine du dessus lui a déjà bien fait comprendre^^ (j'ai lu quelques sujets!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| le voisin du dessus | |
|