| le voisin du dessus | |
|
+9Isuzu Ichihara Flash Rika Aizawa Stellar Loussier Sakura Kinomoto Lizzie Azrael Allelujah Haptism Kyoko Tominari Yura Yula Athha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 15:13 | |
| Je dis à ma voisine du dessus qu'elle a surment pas encore capter xD | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 16:54 | |
| Je demande a ma voisine du dessus que c'est til passer avec rika? Ps:moii aussi je veux te voir ma puce ^^ | |
|
| |
swacool | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 17:25 | |
| J'dis à mes VDD que je ss complètement larguée ..XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 19:49 | |
| Je dis à la voisine de ma voisine du dessus qu'elle est plus re depuis belle lurette, alors moi je reviens plus sur le fofo de Rika. En plus elle m'a dit un truc sur son fofo qui m'a fait peté un cable et que j'oublirais jamais è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 20:17 | |
| JE hais ma voisine du dessus xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 20:20 | |
| Je préviens mon voisin du dessus qu'il risque d'être châtier !!!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 20:23 | |
| Je demande a mon voisin par qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 20:28 | |
| Je dis à mon voisin du dessus par moi è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 20:31 | |
| Je dit a ma voisine du dessus que je sais la mater. |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Ven 5 Oct - 21:00 | |
| Mon voisin du dessus entends quoi par là? | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 6 Oct - 13:44 | |
| je me suis mal conduite envers ma voisine du dessus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 6 Oct - 15:23 | |
| - Murrue Ramius a écrit:
- Ma voisine du dessus se trompe, c'est ma jumelle de coeur, c'est elle qui m'aime pas TT
Et vi c'est aussi Rika! Je dis à ma voisine du dessus que je l'adore trop pour encore lui en vouloir ^^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 6 Oct - 15:24 | |
| ma voisine du dessus regrette T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 6 Oct - 15:26 | |
| Heu...Ma voisine du dessus devrait adapter son poste xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 6 Oct - 15:50 | |
| J'adore trop ma voisine du dessus, et je lui dis que je l'adorerais toujours, quoi qu'il arrive >///< et qu'elle restera pour toujours ma jumelle de coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Sam 6 Oct - 16:03 | |
| Je regrette tout ce que j'ai dit à ma voisine du dessus TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 8 Oct - 18:47 | |
| Ma voisine du dessus est ma voisine du dessus aussi sur le forum de Rika^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 8 Oct - 20:28 | |
| Je capige pas où en a voulu venir ma voisine du dessus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Lun 8 Oct - 23:06 | |
| j'explique à ma voisine du dessus qu'elle veut dire qu'on se retrouve souvent voisines nous deux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 9 Oct - 0:00 | |
| Heu je dis que j'ai toujours pas trop compris à ma voisine du dessus xD | |
|
| |
swacool | Membre |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 9 Oct - 10:57 | |
| Moi, je dis à ma VDD que j'ai compris ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 9 Oct - 18:20 | |
| ma vdd a compris elle XD
(arf, emilie, ça veut dire qu'on joue souvent enseùmble au voisine du dessus, toi et moi XDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mar 9 Oct - 19:24 | |
| Je dis à ma voisine du dessus que ça j'avais compris, mais que ça zarb avec le poste de Kissa, et que foudrait lui demander si c'est vraiment ça xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 10 Oct - 12:11 | |
| Je ne comprends pas non plus ma voisine du dessus Oo |
|
| |
| Sujet: Re: le voisin du dessus Mer 10 Oct - 16:22 | |
| ma voisine du dessus n'a pas compris sa voisine du dessus XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| le voisin du dessus | |
|