| Jeu sans fin | |
|
+5Stellar Loussier Flash Maria Matsudaïra Rika Aizawa Yura Yula Athha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 0:39 | |
| Ca tombe bien xD *Suis folle de pd en plus xD* ==> * prend des aire de pd * Je te l'a jamais dit mais enfaite... XDD |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 0:40 | |
| * prend des aire de pd * Je te l'a jamais dit mais enfaite... XDD ---> Hein? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 0:41 | |
| Hein? xD ==> Je suis homo ! XDD |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 0:41 | |
| Je suis homo ! XDD ----> Reste sous le choc @_@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 0:42 | |
| Reste sous le choc @_@ ==> * c'est positif ? XD * |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 0:43 | |
| * c'est positif ? XD * -----> Vui xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 0:44 | |
| Vui xD ==> ah ba je suis rassuré :p moi qui croyait que tu frolerait la crise cardiaque XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 0:45 | |
| ah ba je suis rassuré :p moi qui croyait que tu frolerait la crise cardiaque XD ----> Mah nan! Te l'ai dit, j'adore les pd @_@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 0:57 | |
| Mah nan! Te l'ai dit, j'adore les pd @_@ ==> Cool tu m'adore alors lol |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 0:57 | |
| Cool tu m'adore alors lol---->Vui xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 1:04 | |
| Vui xD ==> moi aussi je m'adore ! non je déconne lol , moi aussi je t'adoreuuuh ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 1:05 | |
| moi aussi je m'adore ! non je déconne lol , moi aussi je t'adoreuuuh ! ^^ ---> Tu me connais pas beaucoup pourtant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 1:10 | |
| Tu me connais pas beaucoup pourtant xD ==> C'est vrais , mais on a déja pas mal de poin commun , et puis tes sympas et on peu toujours apprendre a mieux se connaitre lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 1:11 | |
| C'est vrais , mais on a déja pas mal de poin commun , et puis tes sympas et on peu toujours apprendre a mieux se connaitre lol. ----> Jusqu'au moment où je t'insulterais pour une façon ou pour une autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 1:17 | |
| Jusqu'au moment où je t'insulterais pour une façon ou pour une autre... ==> Tu peux y'aller on ne me vexe pas si facilement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 1:17 | |
| Tu peux y'aller on ne me vexe pas si facilement ^^ ----> Cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 1:27 | |
| Cool ==> Ba ouais lol , déja je m'insulte tout seul défois alors ... XD je suis bizzare mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 1:53 | |
| Ba ouais lol , déja je m'insulte tout seul défois alors ... XD je suis bizzare mdr ---> Moi je pleure avant de dormir, et je crie en dormant, c'est encore plus spéc xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 1:59 | |
| Moi je pleure avant de dormir, et je crie en dormant, c'est encore plus spéc xD ==> J'avou lol , moi je me lave les dent avant de dormir c'est un peu moins spéc XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 1:59 | |
| J'avou lol , moi je me lave les dent avant de dormir c'est un peu moins spéc XD ---> Heu...C'est même norm je crois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 2:05 | |
| Heu...C'est même norm je crois xD ==> Ah bon ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 10 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 11 Aoû - 1:29 | |
| Vui xD ==> je suis rassuré ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 11 Aoû - 2:04 | |
| je suis rassuré ! :p ----> C'est bien ça ^_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Sam 11 Aoû - 2:31 | |
| C'est bien ça ^_- ==> le hentai c'est bien lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu sans fin | |
| |