| Jeu sans fin | |
|
+5Stellar Loussier Flash Maria Matsudaïra Rika Aizawa Yura Yula Athha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Jeu sans fin Lun 20 Aoû - 17:00 | |
| gentilleuh XD ----> Moi xD Non je dec ^^ | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jeu sans fin Lun 20 Aoû - 17:02 | |
| Moi xD Non je dec ^^ > mais si^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Jeu sans fin Lun 20 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Mar 21 Aoû - 1:56 | |
| Nan!!! è_é ==> si XD ^^ si on le dit c'est que c'est vrais lol. |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 22 Aoû - 10:43 | |
| si XD ^^ si on le dit c'est que c'est vrais lol. > je corrige.... Si JE le dis XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 22 Aoû - 10:55 | |
| je corrige.... Si JE le dis XD ==> si tu le dis c'est que c'est faux... :p |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 22 Aoû - 15:00 | |
| si tu le dis c'est que c'est faux... :p ----> Si elle le dit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 22 Aoû - 15:59 | |
| Si elle le dit xD ==> elle a raison de le dire :p |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 22 Aoû - 16:01 | |
| elle a raison de le dire :p>>>A moins qu'elle meeentent! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 22 Aoû - 16:01 | |
| A moins qu'elle meeentent! xD ==> non c'est pas une menteuse ! ( ta déjà vue une none mentir ? XDDD ) |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 22 Aoû - 19:09 | |
| non c'est pas une menteuse ! ( ta déjà vue une none mentir ? XDDD )>>>Ouai quand elle dise : "Le mal sera vaincu et éradiquer de nos âmes"...L'homme est mauvais,le mal ne le quiteras jamais,donc OUI les nones sa ment! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 22 Aoû - 19:26 | |
| Ouai quand elle dise : "Le mal sera vaincu et éradiquer de nos âmes"...L'homme est mauvais,le mal ne le quiteras jamais,donc OUI les nones sa ment! xD ==> hannn Rika la none menteuse ! O_o * choqué * XD |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Mer 22 Aoû - 19:51 | |
| hannn Rika la none menteuse ! O_o * choqué * XD>>>en pensant a sa: ya un mec qui avait été arreter pour un grand crime(je sais plus quoi),et ce mec pour se defendre a porter plainte a...dieux,qui avait pas respecté le contrat a sa naissance(bapteme)qui spécifiait qu'il serait toute sa vie eloigné du mal xD...Le pire c'est que sa c'est debattu en tribunal...Mais l'affaire a été abandonné par ce que le juge ne pouvait pas trouver ladresse de ce monsieur(dieu) xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Jeu 23 Aoû - 0:13 | |
| en pensant a sa: ya un mec qui avait été arreter pour un grand crime(je sais plus quoi),et ce mec pour se defendre a porter plainte a...dieux,qui avait pas respecté le contrat a sa naissance(bapteme)qui spécifiait qu'il serait toute sa vie eloigné du mal xD...Le pire c'est que sa c'est debattu en tribunal...Mais l'affaire a été abandonné par ce que le juge ne pouvait pas trouver ladresse de ce monsieur(dieu) xD ==> Les gens sont vraiment con... |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Jeu 23 Aoû - 13:17 | |
| Les gens sont vraiment con...>>>Faut dire que c'est une defense de fer xD "je suis pas d'accord,j'ai tetre tué 25 personnes,mais dieu a dit que jserais eloigné du mal dans mon contrat de naissance xD"...fallait y penser quand meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Jeu 23 Aoû - 18:27 | |
| Faut dire que c'est une defense de fer xD "je suis pas d'accord,j'ai tetre tué 25 personnes,mais dieu a dit que jserais eloigné du mal dans mon contrat de naissance xD"...fallait y penser quand meme XD > c'est une blague ou c'est vrai cette connerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Jeu 23 Aoû - 19:15 | |
| c'est une blague ou c'est vrai cette connerie? -----> Surment les deux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu sans fin Jeu 23 Aoû - 19:20 | |
| Surment les deux xD ==> je vois pas comment dieu aurait signé un contra.... donc c'est une blague lol |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| je vois pas comment dieu aurait signé un contra.... donc c'est une blague lol ----> Mowahahah...Je pref la réalité xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 24 Aoû - 14:41 | |
| Mowahahah...Je pref la réalité xD > moi nan XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 24 Aoû - 15:47 | |
| moi nan XD -----> Moi si xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 24 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 24 Aoû - 16:31 | |
| bah moi nan XD -----> Ca veut dire non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 24 Aoû - 16:33 | |
| Ca veut dire non... > euh.. oui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu sans fin Ven 24 Aoû - 16:51 | |
| euh.. oui? ----> hésitation...
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu sans fin | |
| |
|
| |
| Jeu sans fin | |
|